Forum [Résolu] Gobelet doseur attention !
Bonjour liline18,
Nous vous invitons à contacter le SAV au 02 518 547 47 afin de procéder au changement de votre gobelet.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
j'ai le même problème, mon gobelet se fendillle sans explication apparente. :((
mon couvercle de varoma est également fendu
vu le prix de départ
Bonjour dedette79,
Effectivement, comme le précise Françoise à Orgeval, nous vous invitons à contacter directement le SAV au 02 518 547 47.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
J'ai le même problème : j'en suis à mon deuxième gobelet doseur et le problème est de nouveau là !!!! le gobelet est tout fendillé au niveau du centre de la base!!!! mon 2 ème est donc de nouveau inutilisable !!!!!! que faire?????en redemander jusqu'à obtenir un gobelet net de tout défaut?????
Je pense que le mieux c'est de poser la question au SAV par téléphone, mais préciser que tu veux un gobelet en Polycarbonate.
Il serait intéressant de savoir si les gobelets envoyés récemment en échange des gobelets défectueux ont encore le même défaut de fabrication. Y aurait-il une ou plusieurs momixeuses pour me renseigner à ce sujet ? J'ai besoin d'un gobelet neuf,car j'ai fait tomber le mien et il est fendu en plusieurs endroits, mais je ne voudrais pas faire des frais pour un gobelet neuf qui va se fendiller en quelques semaines si le problème n'est pas résolu ou si le stock défectueux n'est pas encore "écoulé" ?
il faut demander un gobelet en polycarbonate (ancienne version) et pas en SAN (nouveau modèle)
les anciens modèles contenaient des quantités infinitésimales de Bisphenol, mais résistaient dans la durée. D'ici peu ils trouveront le plastique qui répond a tous les critères.
merci beaucoup Françoise, mais comment faire pour commander un ancien modèle ? Par téléphone ? Je suppose que par la boutique on ne peut pas choisir et on reçoit un nouveau ? Et si on commande par téléphone, comment règler la commande ?
le nouveau que j'ai reçu début décembre (il me semble) commence à se fendiller !!!!! je ne peux plus me servir de l'ancien, il fuit, je me demande si l'actuel va prendre le même chemin pffffff
Il serait intéressant de savoir si les gobelets envoyés récemment en échange des gobelets défectueux ont encore le même défaut de fabrication. Y aurait-il une ou plusieurs momixeuses pour me renseigner à ce sujet ? J'ai besoin d'un gobelet neuf,car j'ai fait tomber le mien et il est fendu en plusieurs endroits, mais je ne voudrais pas faire des frais pour un gobelet neuf qui va se fendiller en quelques semaines si le problème n'est pas résolu ou si le stock défectueux n'est pas encore "écoulé" ?
je viens de recevoir un nouveau gobelet, c'est encore un SAN.
Comme le dit Françoise, on peut demander un gobelet en polycarbonate.je ne le savais pas quand j'ai demandé l'échange ( en plus je suis conseillère !
dans ces cas là on devrait etre prevenu et en recevoir deux avec Momo .....au cas où
il faut demander un gobelet en polycarbonate (ancienne version) et pas en SAN (nouveau modèle)
les anciens modèles contenaient des quantités infinitésimales de Bisphenol, mais résistaient dans la durée. D'ici peu ils trouveront le plastique qui répond a tous les critères.
Attention au gobelet qui peut gacher tout un fameux plat!!
Il m'est arrivé un truc pas banal: Après avoir fait cuire au varoma Homard et langoustines, je suis la recette et broies les carcasses pour une bisque. Je surveile l'opération de près, quand j'ai vois subitement le bouchon se sectionner très proprement, au niveau de la partie renflée!! J'ai vite arrêté pour que la partie inférieure ne tombe dans le fameux nectar!!
J'ai envoyé cela au service client, car il me semble qu'il s'agit d'un défaut du bouchon (certes c'est difficle la perfection et cela n'arrive pas souvent!!).
Je suis très déçue du service client qui m'a téléphoné 2 jours après, en me disant simplement de changer le bouchon sans chercher à savoir pour améliorer. Cela fait 2 fois que je constate ce manque d'esprit 'commercial et de collaboration' c'est bien dommage.
Vous n'êtes malheureusement pas la seule a avoir fait ce triste constat ....
Bonjour,
Pour ma part, appel au SAV, échange gratuit du gobelet ainsi que du couvercle du varoma qui se "voilait" ( apparement problèmes connus pour les deux , soucis de fabrication ).
Attention au gobelet qui peut gacher tout un fameux plat!!
Il m'est arrivé un truc pas banal: Après avoir fait cuire au varoma Homard et langoustines, je suis la recette et broies les carcasses pour une bisque. Je surveile l'opération de près, quand j'ai vois subitement le bouchon se sectionner très proprement, au niveau de la partie renflée!! J'ai vite arrêté pour que la partie inférieure ne tombe dans le fameux nectar!!
J'ai envoyé cela au service client, car il me semble qu'il s'agit d'un défaut du bouchon (certes c'est difficle la perfection et cela n'arrive pas souvent!!).
Je suis très déçue du service client qui m'a téléphoné 2 jours après, en me disant simplement de changer le bouchon sans chercher à savoir pour améliorer. Cela fait 2 fois que je constate ce manque d'esprit 'commercial et de collaboration' c'est bien dommage.