Forum [Résolu] Les livres internationaux changent leur couverture

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: lamouette39 activé 29.11.2013

12 réponses | Date de création

Ladydith a écrit:

Quels sont les 3 autres livres qui te manquent Laeti ? 

coucou ma belle

en plus de ma cuisine 100 façons il me manque , 50 recettes de famille , envie de desserts et petits plats pour grandes tablées

bisous ma belle

Diabolique est mon ange ...

laeti

Quels sont les 3 autres livres qui te manquent Laeti ? 

non valérie c'est moi qui écris n'importe quoi , c'est " ma cuisine 100 façons " Smile

laeti

C'est un nouveau livre 1001 façons ? Je connais pas.

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

merci pour vos réponses , il ne me manque plus que 4 livres pour avoir la collection complète dont 1001 façons , donc cette nouvelle version sera mon cadeau de noël Party

Ben voyons !  Bigsmile

ben il est en promo alors j'ai le droit Bigsmile

laeti

lamouette39 a écrit:

merci pour vos réponses , il ne me manque plus que 4 livres pour avoir la collection complète dont 1001 façons , donc cette nouvelle version sera mon cadeau de noël Party

Ben voyons !  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

laeti

Ca leur donne un petit coup de jeune que j'aime bien.  Wink

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour lamouette39,

En effet, comme le précise snoopy_zen, le livre n'a pas changé, uniquement la couverture Smile

Certains de nos livres, les internationaux, dans une optique d'harmonisation graphique, ont changé leur couverture !

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour, il s'agit bien du même livre, seule la couverture a été modifiée Wink

bonsoir

je viens d'aller sur la boutique et je vois que la couverture du livre 1001 façons à changé , est ce le même livre avec les mêmes recettes ou est ce une nouvelle édition avec de nouvelles recettes ?

merci d'avance

laeti