Forum [Résolu] Les livres internationaux changent leur couverture
Quels sont les 3 autres livres qui te manquent Laeti ?
coucou ma belle
en plus de ma cuisine 100 façons il me manque , 50 recettes de famille , envie de desserts et petits plats pour grandes tablées
bisous ma belle
Quels sont les 3 autres livres qui te manquent Laeti ?
non valérie c'est moi qui écris n'importe quoi , c'est " ma cuisine 100 façons "
C'est un nouveau livre 1001 façons ? Je connais pas.
merci pour vos réponses , il ne me manque plus que 4 livres pour avoir la collection complète dont 1001 façons , donc cette nouvelle version sera mon cadeau de noël
Ben voyons !
ben il est en promo alors j'ai le droit
merci pour vos réponses , il ne me manque plus que 4 livres pour avoir la collection complète dont 1001 façons , donc cette nouvelle version sera mon cadeau de noël
Ben voyons !
Ca leur donne un petit coup de jeune que j'aime bien.
Bonjour lamouette39,
En effet, comme le précise snoopy_zen, le livre n'a pas changé, uniquement la couverture
Certains de nos livres, les internationaux, dans une optique d'harmonisation graphique, ont changé leur couverture !
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Bonjour, il s'agit bien du même livre, seule la couverture a été modifiée
bonsoir
je viens d'aller sur la boutique et je vois que la couverture du livre 1001 façons à changé , est ce le même livre avec les mêmes recettes ou est ce une nouvelle édition avec de nouvelles recettes ?
merci d'avance