Forum [Résolu] Magazine Thermomix & Vous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: margaretm activé 24.01.2014

13 réponses | Date de création

Bonjour milosasha,

Pour répondre à votre demande, l’abonnement au magazine « Thermomix et Vous » prend effet le trimestre suivant le règlement total de votre appareil. Un an d'abonnement est offert avec l'achat du Thermomix, ce qui représente 4 numéros par an. 

Retrouvez toutes les informations concernant le magazine sur le site en ligne : http://thermomix.vorwerk.fr/fr/recettes/magazine-thermomix-vous/.

Pour un suivi personnalisé, nous vous vous invitons à contacter le Service Clients au 02 518 547 47.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bonjour, moi j'ai le thermomix depuis le 13 septembre et je n'ai recu aucun magasine , j'ai eu uniquement celui de bienvenue  Aw !!!!! est ce normal ??)

Bonjour MADELAINE84,

Nous vous conseillons de contacter directement le service client au 02 518 547 47, afin de vérifier votre abonnement au magazine Thermomix & Vous.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bonsoir,

non effectivement je ne l'ai pas renouveler car je n'ai reçu aucun courrier.

je l'attends avec impatience;

MADELEINE84 a écrit:

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu le n°38

a votre avis est ce normal?

merci

A mon avis = NON... Smile

Avez-vous renouvellé votre abonnement ?

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu le n°38

a votre avis est ce normal?

merci

Merci françoise Smile

Le n° 38 comence à arriver dans les boites aux lettres, avec tout plein de délicieuses recettes... Party

Françoise

(Yvelines 78)

moi aussi je me posais la question, a quand le prochain numéro

et dje ne sais quand est mon dernier  ????

mamina120

Smile

Merci beaucoup

Normalement au moi de décembre 

:Bonjour,

J'aimerai connaître la date de parution du prochain "thermomix et vous" pour hiver printemps

Merci de votre réponse