Forum [Résolu] Panne de sonnerie
Bonjour,
J ai le thermomix depuis mi-mars et tout va bien. Par contre je regrette justement que la sonnerie ne s éteigne pas toute seule au bout d un certain temps. Ma conseillère m a dit qu elle s arrêtait au bout de 15 min...j ai dit ok... Ce matin je fait un petit salée aux lentilles avant de partir, histoire qu il soit prêt pour midi, préparation 1h, départ à 9h..... Je rentre à midi et j entends la sonnerie du thermomix !!! Rien n a attaché heureusement mais la sonnerie durant 2h, mes chats se sont posés des questions lol !!! Non sans rire c pas pratique si on veut faire de la cuisine à l avance, c le seul inconvénient que je lui ai trouvé ... pour le moment ^^.
cordialement
Bonjour Myriam,
Seule une intervention permet d'éteindre la sonnerie du Thermomix. Ceci afin d'éviter que les préparations continuent de chauffer jusqu'à ce que le bol refroidisse et attachent au fond.
Bonne journée !
Votre modérateur Thermomix
Bonjour,
J'aimerai savoir si la sonnerie s'arrete au bout d'un moment quand on fait cuire un plat ou bien si on est toujours obligé de l'arreter?
Merci pour votre réponse d'avance!!
Sinon je ferai le test mais la sonnerie est bruyante quand même!!
Bonjour Elisabeth68
Je vous invite à contacter notre Service Technique Vorwerk France par téléphone au 02 518 547 47 afin d'obtenir des renseignements quant à votre dysfonctionnement. .
Cordialement,
Votre Modérateur Thermomix
Eh bien, mon mari serait ravi qu'il n'y ait plus de sonnerie, il dit que c'est vraiment trop agaçant ! Il avait même menacé de couper le fil ....lol
plus simple encore : offre lui des boules Quies !
Eh bien, mon mari serait ravi qu'il n'y ait plus de sonnerie, il dit que c'est vraiment trop agaçant ! Il avait même menacé de couper le fil ....lol
:D
Bonjour Elisabeth, je n'ai pa entendu parler de ce type de panne !
N'hésite pas à téléphoner au service après-vente, ils sont très aimables et te renseigneront quant à la marche à suivre !
Bonjour,
Mon thermomix n'émet plus de bip plus lorsque je verrouille le couvercle, ou lorsque je le mets en route. Il n'y a plus de sonnerie en fin de cuisson.
Pour le reste : tout est ok
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Bonjour,
Mon thermomix n'émet plus de bip plus lorsque je verrouille le couvercle, ou lorsque je le mets en route. Il n'y a plus de sonnerie en fin de cuisson.
Pour le reste : tout est ok
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
J'ai peur de l'envoyer en SAV et d'avoir un devis "salé"
merci pour vos réponses
Elisabeth