Forum [Résolu] Prix et facilités de paiements
Bonjour Lolaraph,
Le prix du Thermomix est de 999€. Il est livré avec tous ses accessoires (Varoma, panier cuisson, spatule, gobelet doseur, fouet) un livre de recettes très complet contenant près de 100 recettes et un an d'abonnement à votre magazine Thermomix & Vous.
Comme le précise melanieboubou, Thermomix propose régulièrement des offres de financement. Le plus simple reste de voir directement avec votre conseiller Thermomix, une offre adaptée à votre budget.
Et concernant le bishpénolA, nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47, qui pourra vous expliquer les différentes options pour le gobelet doseur.
En espérant avoir pu vous aider !
Votre modérateur Thermomix
Oups 7,20 de plus lol
Pour être plus précise 67,20 € ;)
Alors il est à 999 euros si tu paieccomptant
Tu peux pendant certaines offres thermomix te l'offrir en trois fois sans frais comme en ce moment jusqu'à la fin du mois ! Apres je sais que certzins pour un étalement de un an paie 60 euros d'intérêt je crois
Apres pour l'histoire du bis phénol je sais qu'il ont eu beaucoup de soucis surtout au niveau de gobelet qui se fend au beau de quelques semaine donc il sont obligé de les changer et de revenir a l'autre matiere
Bonjour,
Voilà je suis inscrite sur le site depuis longtemps car il y a peu prêt 3 ans je voulais investir dans le thermomix mais je ne l'ai pas fait dût au bisphénol... Enfin bref, je me suis donc retourné vers son concurrant le Cook'in de Demarle et là... décéption autant au niveau des moules et autres silpat ils sont excellent autant au niveau du robot...... ( fond du bol pas facile à nettoyer), pas convaincue du tout et surtout au bout de 6 mois les écritures de facade commencaient à s'effacer. Vous vous imaginez ma décéption :((
Alors après l'avoir vendu a une gentille madame qui se fichait des écritures parties et avoir perdu plus de 200€ je reviens vers mon premier souhait...
Deux de mes amies ont le thermomix et je suis encore plus convaincu car l'une d'elle l'a eu sans bisphénol..( date de mai 2013)
Donc mes questions sont les suivantes: peut on choisir le modèle pour être sur d'en avoir un sans bisphénol y'a t'il des facilités de paiements autre que le 3 fois sans frais ( car même comme ça ça me fait cher...), si oui sur combien de temps, quels sont les taux.... et enfin quel est son prix exact car j'ai vu sur différents forum 940 960 990 999€ donc je ne sais plus
merci pour toutes ces réponses