Forum [Résolu] Problème de curseur réparé !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: MARIANNE27 activé 06.05.2014

13 réponses | Date de création

bonjour,

j'hésite à acheter le thermix car mon mari aime la viande grillée et je me demande si on peut la griller avant de la cuire

merci de me répondre

Bonjour à toutes, il y a bien longtemps que je ne me suis pas exprimée sur le forum mais je ne vous aie pas oublié pour autand. Malgré mon silence, j'ai consommé énormément de recettes et toujours laisser un coeur, une note et un commentaire. Je suis toujours aussi ravie de faire partie de la famille thermomix.

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada

Bonjour les Nouvelles et bienvenue sur le forum Smile

Mamymoune, voici le lien de quelque recettes WW publiées sur l'Espace Puzzled  

http://www.espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/WW?rows=&solrsort=&filters=type%3Arecipes

Bonne journée  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour moi j'ai le mien depuis fin janvier je suis ravis Smile par contre j'aimerais bien trouver des recettes diètètique qui peu me guider merçi

Bonjour,

J'ai commandé mon thermomix jeudi.....suis trop impatiente de le recevoir.Je passe beaucoup de temps à consulter les recettes. Smile

bonjour,

le mien vient juste d'être commandé je l'attends avec impatience. Ma fille en a un et comme elle travaille et est maman de 3 garçons cela lui simplifie la vie. En plus, ce qu'elle fait avec le thermomix est très bon. Avec les économies en prime car elle n'achète plus de pâte brisée ou sablée ni de quenelles elle les fait avec son appareil elle est trop contente. Comme les garçons mangent à la cantine 2 fois par semaine elle leur concocte des veloutés de légumes sublimes. Vivement que le mien arrive vite.

A vrai dire le Momix me fait un peu peur! ça m'a l'air pas si facile que ça Puzzled

Je viens de le recevoir lundi ! Il est génial !! Mais je veux d abord me familiariser car même après trois démo pas évident  ! En tout cas il fonctionne déjà doucement . Cooking  10 Bigsmile

Je n'ai pas encore commandé le thermomix mais j'ai rdv pour une démo le 14/2/14 - pour la St Valentin : on va faire des feuilletés pour l'apéro, un velouté, un plat mijoté et un sorbet! je suis très curieuse car je n'ai jamais vu le momix en action!! je vous tiendrais au courant!! Smile

Un grand MERCI !!! Smile

Le curseur refontionne ... C'est trop TOP !!!! Il en aura fallu du temps !!!!

mais bon "tout vient à point à qui sait attendre"

Cordialement

Bonjour Marianne27,

Merci pour votre retour ! Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Merci d'avoir fait le nécessaire pour les utilisateurs du forum ne pouvant plus écrire à cause du problème de curseur.

Cet incident est maintenant réparé.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER