Forum [Résolu] Recette Cabillaud vapeur, confit de salsifis et poisson - Thermostars Mag

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Gartempe activé 02.06.2014

3 réponses | Date de création

Bonjour,

La recette du Cabillaud vapeur, confit de salsifis et pesto de mâche p.42 du Mag Thermostars comporte effectivement 110g d'huile d'olive. Il faut 80g dans la préparation du pesto de mâche, puis 30g pour l'étape 4 de la préparation du confit de salsifis et le poisson. Ce qui fait un total de 110 g d'huile d'olive pour toute la recette.

Vous devez bien compter 80g d'huile d'olive pour le pesto de mâche, et non 110g d'huile d'olive, puis 30g pour le confit de salsifis et le poisson.

En espérant avoir pu éclaircir ce point.

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour tt lm'onde,

Juste pr signaler qu'une erreur de frappe s'est glissée ds la recette (page 36) du "Cabillaud vapeur, confit de salsifis & pesto de mâche".

En fait, ds la liste des ingrédients destinés au Pesto de mâche, il est indiqué 110g d'huile.

Or, ds la préparation, il est précisé : 80g d'huile !

Heureusement que j'ai lu le déroulé, sinon ns ne ns serions pas régalés car l'ai servi avec bars en croûte de sel du livre "A tte vapeur". Comme disent les enfants : C'est trop bon Maman.

Bonne continuation