Forum [Résolu] Recettes multi-cuisson
Je trouve pa le lien svp
Merci pour ce lien!!
je le reconsulterai quand j'aurais reçu mon thermomix commandé hier!
il y a plein d'idée géniale pour des repas en un tour de "cuillière" magique
Merci pour ce lien, il me sera bien utile
http://espace-recettes.fr/content/listing-recettes-utilisant-la-cuisson-multiple-ou-combin%C3%A9e
Voici un lien qui peut vous aider ....
il y a des exemples de recettes dans le livre "à table...". Vous partez d'une des recettes qui ressemble à celle que vous voulez faire et vous adaptez.
Bonjour à tous, je voudrais faire une multi-cuisson comme me l'avais montré ma conseillère sauf que seule dans ma cuisine c'est plus aussi simple qu'avec elle qui connaît son appareil par coeur
La température combien, quelle vitesse et combien de temps pleins de questions, j'ai besoin de vos réponses svp au secours.
Merci d'avance a celles qui voudront bien m'aider
dis nous ce que tu veux faire comme plat, ce sera plus facile pour t'aider.
Bonjour recetterapide, pour une cuisson avec le Varoma c'est forcement température Varoma (112°). Pour le temps généralement c'est 20mn. Tout dépends de votre recette. Et la vitesse migotage (là où il y a la petite cuillère)
Bonjour à tous, je voudrais faire une multi-cuisson comme me l'avais montré ma conseillère sauf que seule dans ma cuisine c'est plus aussi simple qu'avec elle qui connaît son appareil par coeur
La température combien, quelle vitesse et combien de temps pleins de questions, j'ai besoin de vos réponses svp au secours.
Merci d'avance a celles qui voudront bien m'aider