Forum Retrouver une recette

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Merci pour la reponse,je ne savais pas!dommage,il a de tres bonne recette Que je vais retrouve avec tes indications

Merci à toutes pour vos réponses !

J'irai dorénavent sur son site lorsque j'en aurai besoin  Smile

Abra

il y en as pourtant plusieurs qui mettent les liens vers leur blog et ils sont toujours là , c'est dommage il à de très bonnes recettes

Diabolique est mon ange ...

laeti

Killerbol a retiré récemment ses recettes de l'espace recette. Vorwerk lui a demandé de ne plus faire de publicité pour son site (qui ne leur nuisait pas, mais bon, c'est un choix de leur part...). Du coup vous pouvez retrouver toutes ses recettes sur son site perso, que je vais voir régulièrement, mais dont je ne vais pas mettre l'adresse ici puisque ça serait "faire de la pub", mais une petite recherche dans google et vous tomberez très vite dessus Wink

Moi aussi, je cherche certaines recettes de killerbol et je ne les trouve plus:(

Killerbol,ou es tu???

Visiblement il n'existe plus de recettes sur le forum,tu peux aller sur son site "lesrecettesdekillerbol.com"

Je suis à la recherche de la fameuse tarte flambée de Killerbol. Auparavant il suffisait de rechercher un membre pour avoir accès à ses recettes ; depuis la nouvelle configuration, seules des photos apparaissent sans lien vers les recettes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci  Smile  

Abra