Si tu as des doutes, téléphone à la société pour savoir où en est ta commande, mais je pense que ce doit être imminent (la moyenne est 3 semaines d'attente)
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Jean Pierre, si c'est lui ou un de ses potes qui t'as aidé à le financer, c'est normal que ce soit un peu plus long par rapport a ceux qui payent cash !!
t'es bien un homme, te faut tout , tout de suite !!!!;)
Eh ! J'espère que Jean-Louis n'a pas serré trop ta cravate
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Jean Pierre, si c'est lui ou un de ses potes qui t'as aidé à le financer, c'est normal que ce soit un peu plus long par rapport a ceux qui payent cash !!
Ben non, mais j'avais mis une photo, mais ce p..... d'IPAD ne permet pas d'inserer des photos ! Attend j'allume le gros ( ...non pas mon mari.....l'ordinnateur !!!!)
. ;).
Ben non, mais j'avais mis une photo, mais ce p..... d'IPAD ne permet pas d'inserer des photos ! Attend j'allume le gros ( ...non pas mon mari.....l'ordinnateur !!!!)
Pas grave que tu n'en recoive pas, je n'en ai jamais reçu et qd je me suis rendu compte que sur le site tt le monde en recevait, j'ai tel directement et là surprise, il avait quitté le jour même l'usine, je l'ai reçu le lendemain!!! alors ça va arrivé, ce sera la surprise... et je n'ai jamais eu les sms comme le dise les personnes du site,pourtant mon numero de tel figurait!!
C'est le 1er. Il dit que ma commande est bien enregistrée. Comme je ne vais pas en vacances, je me disais que ça serait une chouette compensation de jouer avec mon appareil. Mais là, je commence à tourner en rond...
Si tu as des doutes, téléphone à la société pour savoir où en est ta commande, mais je pense que ce doit être imminent (la moyenne est 3 semaines d'attente)
Jean-Pierre Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe. Momo un jour ... Momo toujours [locked][
Eh ! J'espère que Jean-Louis n'a pas serré trop ta cravate
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Corinne
Et Coco, t'as pris de l'encre invisible ? . .
T'énerve pas "JP-Caliméro" bientôt tu seras sauteras de joie
Bonne Journée
Oui mais des ceusses qui ont commandés le 19 juillet z'ont reçu le SMS EUX !!!
C'est pas zuste
Jean-Pierre Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe. Momo un jour ... Momo toujours [locked][
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !!!
ça ne devrait plus tarder Jean-Pierre
Toujours pas de sms... commande en date du 15 juillet grrrrr
Je file à inter pour dévaliser le rayon farine et autres produits de base.
Ce matin à 7H45 nouveau s.m.s. Je serai livrée dans 24/48 h. Yes !
Pas grave que tu n'en recoive pas, je n'en ai jamais reçu et qd je me suis rendu compte que sur le site tt le monde en recevait, j'ai tel directement et là surprise, il avait quitté le jour même l'usine, je l'ai reçu le lendemain!!! alors ça va arrivé, ce sera la surprise... et je n'ai jamais eu les sms comme le dise les personnes du site,pourtant mon numero de tel figurait!!
C'est le 1er. Il dit que ma commande est bien enregistrée. Comme je ne vais pas en vacances, je me disais que ça serait une chouette compensation de jouer avec mon appareil. Mais là, je commence à tourner en rond...
Patience Jean Pierre, tu n'as jamais éte aussi près !!
Corinne
moi toujours rien J) je sais bien qu'il faut 3 semaines mais je m'impatiente
ma commande est datée du 15 juillet...
bonjour. Est ce le 1er ou le 2ème SMS ? Si c'est le SMS qui avertit que le TM quitte l'usine, alors ca va aller assez vite. Effectivement, 3-4 jours.
Xavier Hasbroucq
Personellement, il y a eu 4 jours d'écart entre le sms de confirmation et le sms de départ du colis.
bon courage pour l'attente .
Quelqu'un pourrait-il me dire le délai qu'il faut compter après avoir reçu la confirmation de commande par s.m.s.
Merci et bonne soirée.
Corinne