Forum S.m.s Vorwerk
- 1
- 2
Bonjour Corinne, salut à toutes et tous,
Je viens d'essayer...
Très bien en effet.
Quelques remarques : j'ai trouvé que pour les carottes et la viande la cuisson était "juste de chez juste" pour pas dire trop juste. la prochaine fois - car je vais la refaire - je mettrais peut être un peu plus de temps de cuisson.
La sauce très bonne... mais il y en a pour un régiment !!! (pourtant je suis gourmand... bon d'accord c'était pour deux mais même...)
A REFAIRE - TRES BON
pour la sauce, je congele et je sors le jour ou je travaille et que chéri doit se faire cuire un steak ou autre (il ne sait et veut pas se servir de momo pff)
pour la cuisson bien sur n'hésites pas ajouter du temps, pour le beurre , la creme fraiche et le sucre tu peux reduire les quantités
Je viens d'essayer...
Très bien en effet.
Quelques remarques : j'ai trouvé que pour les carottes et la viande la cuisson était "juste de chez juste" pour pas dire trop juste. la prochaine fois - car je vais la refaire - je mettrais peut être un peu plus de temps de cuisson.
La sauce très bonne... mais il y en a pour un régiment !!! (pourtant je suis gourmand... bon d'accord c'était pour deux mais même...)
A REFAIRE - TRES BON
bonjour Jean-Pierre, je vois que tu te débrouilles très bien, tu as bien "dompter la bête"; C'est vrai quelque fois il faut rajouter quelques minutes pour la cuisson, ou couper en morceaux plus petits, ou il suffit que la viande et les légumes sortent du frigo, ils sont plus froids, donc le temps est plus long pour monter en températeure. Mais on prend vite nos reprères. Bon courage et bon momixage J) amus e
Bonjour à tous !
Juste pour vous dire que j'ai eu confirmation de commande le 03/08 puis confirmation d'expédition le 06/08 et réception le 07/08 à 10h30. C'est de l'extra rapide et j'en suis très contente.
Bonne cuisine à tous
bonjour Sandrine et bienvenue parmi nous. Et bien dis donc, par rapport aux autres, tu as vraiment été livrée rapidement, tu as de la chance. On tatonne un peu on début, mais on s'y fait vite pour après ne plus pouvoir s'en séparer, tu verras il est génial. Gâte bien tout ton entourage, et reviens nous vite pour nous donner tes impressions. Bon momixage
Je viens d'essayer...
Très bien en effet.
A REFAIRE - TRES BON
Bonjour à tous !
Juste pour vous dire que j'ai eu confirmation de commande le 03/08 puis confirmation d'expédition le 06/08 et réception le 07/08 à 10h30. C'est de l'extra rapide et j'en suis très contente.
Bonne cuisine à tous
Merci Jo,
Je stocke... ce soir c'est potage - yaourt (du commerce) et tarte d'hier...
J'apprécie vos suggestions car je suis pas trop poisson (quand je dis pas trop c'est un euphémisme) et du coup il y a pas mal de pages du bouquins qui m'intéresse peu...
par contre je suis "carnassier"...
Je m'aperçois que je vais sans doute faire des choses que je ne faisais pas avant (crèmes, tartes, et autres patisseries),
je m'aperçois aussi que Momo a dans ses gênes un côté ch'ti pour le beurre dans la cuisine et un côté normand pour la crème tout va bien, c'est comme à la maison... On note toutefois une légère influence méditéranéenne ici où là mais cela reste à la marge et essentiellement pour les entrées et les plats d'été...
NE ME FRAPPEZ DE SUITE GENS DU SUD J'RIGOLE.... :D
Merci...
j'ai créé 3 catégories et jen vois que deux .. mais au moins j'ai sauvegardé...
ce sera pas pour ce soir car trop mangé ce midi... demian midi peut être.
là j'ai un potage aux légumes "ce que j'avais" qui finit de cuire... ce sera bien avec un yaourt .. et un quartier de tarde à la crème d'hier... pas de ma faute si il en reste...
bonne soirée a bientôt pour la suite.. momo sonne !
http://www.espace-recettes.fr/recettes/escalope-de-dinde-%C3%A0-la-cr%C3%A8me-doignon/26421
http://www.espace-recettes.fr/recettes/poulet-au-vin-blanc-et-%C3%A0-la-moutarde/26850
http://www.espace-recettes.fr/recettes/poulet-au-curry/29270
http://www.espace-recettes.fr/recettes/supreme-de-volaille-la-sauce-velours/27035
Quelques recettes sympas avec de la volaille
Merci elle a l'air bie tentante, je crois que je l'essaye ce soir.
Je l'ai sauvegardé en pdf car jen'arrive pas à l'ajouter à "mes recettes".. doit y avoir un truc qui m'échappe, pourtant je suis plutôt doué en informatique LOL
en tout cas merci de la suggestion
Pour l'ajouter a tes recettes tu cliques sur " ajouter a mes collections " puis 2 solutions :
1) soit tu as préparer tes propres catégories pour classer tes recettes et tu choisi dans quel dossier tu la met
2) soit tu cliques sur " ajouter a mes recettes préférées "
Merci elle a l'air bie tentante, je crois que je l'essaye ce soir.
Je l'ai sauvegardé en pdf car jen'arrive pas à l'ajouter à "mes recettes".. doit y avoir un truc qui m'échappe, pourtant je suis plutôt doué en informatique LOL
en tout cas merci de la suggestion
Ça c'est un délice :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/ma-blanquette-de-veau-vapeur/200913
Mort de rire...
Non les filles je suis pas tombé dans le ... et en plus j'ai commençé doucement puisque que j'ai eu de la visite une bonne partie de l'après-midi... J) du coup je n'ai momomitoner qu'à 19h00 !!!!
Donc départ coll... une tarte à la crème patissière... pate sablé (en oubliant la pincée de sel) et crème patissière du bouquin... pas mal.. cuisson à blanc du fond de tarte avec papioer sulfurisé et haricot secs... l'ensemble est bon, très correct même... le fond aurait sans doute supporté quelques minutes de cuisson en plus. La prochaine fois j'aromatiserais la crème, le sucre vanillé c'est un peu juste.
Mais bon cela m'a permis d'utiliser momo de différentes façon (de le laver aussi deux fois...J) ).
Je pense que je vais rapidement retrouver grand plaisir à cuisiner moi qui ai toujours aimé cela. (veuf depuis 3 ans je ne cuisinais plus beaucoup)
.Demain midi je déjeune dehors avec de la famille... mais pour le soir... et le lendemain je suis en quête d'idée... J'ai du sauté de veau, des blancs de poulet, de l'emincé de dinde, du roti de porc, des carottes, du céléri en branche, des courgettes, des pommes de terre, des poivrons, des melons, de la crême fraiche, je vais sans doute congeler des billes de melon en vue d'un sorbet... Si vous avez un idée de plat (la je suis sur une piste sauté de veau avec du riz ou blanc de poulet ratatouille).
En tout cas merci de vos post plein d'humour et de jolis calimero....
J.P t'es transformé en pâté ou quoi ? :D
Momo a eu raison de toi ...........
Tu as trop mangé ??????????????
13h35 Il est arrivé.
13h55 Il est déballé, lavé, installé... :p
JE DISPARAIT J'AI A FAIRE AVEC MOMO
Alors J-P Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Coucou les filles ! Ça y est Jean Pierre est équipé !! Paré !! Mais en effet, il a du tomber dans le
13h35 Il est arrivé.
Alors J-P Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
on voit que Jean-Pierre a son momo, on ne l'a pas revu sur le site depuis qu'il l'a reçu, j'espère qu'il n'est pas tombé dans le bol....... J) 8) qu'est ce qu'il peut bien nous mijoter de bon, à suivre
Jean Pierre B : il est des nôôôôôôtres il a son momo comme les auautres !
Je lève mon verre à la santé de Momo hic hic .
voila qui parfait tous en cuisine!
j'ai donc reçu le mien en 18 jours :) reçu ce matin à 10 h
13h35 Il est arrivé.
Heureux qui, comme J-P
A reçu son Momo
Et, dans sa cuisine, l'a fort bien installé
L'a frotté, lustré pour qu'il soit beau
Vite, vite lui a rempli la panse :D
Pour mieux faire "connaissance"
Bon après-midi
13h35 Il est arrivé.
ouah!!!!!!!!!!!!! super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va chauffer dans la cuisine cet après-midi heureusement que tu n'es pas allé mangé un steak frites à la brasserie, tu l'aurais raté, tu parles d'une déception :( :(( reviens nous raconter plus tard 8) ;) bon courage
13h35 Il est arrivé.
11h59 TOUJOURS RIEN J)
J'espérais pouvoir déjeuner Momo.... et bien non ... du coup j'va manger un steak frites à la brasserie près de chez moi...
euh non... on sais jamais si il livre entre les midis....
bon... petit repas sans momo...
normal le livreur prend sa pose café!
peut etre pour le gouter?
Il est 10h31
TOUJOURS RIEN
alors Jean-Pierre, la "bête" est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée
Excellent ! lol mdr ptdr comme disent les d'jeuns
J'espère qu'il arrivera demain matin..
je suis fin prêt pour
en un mot demain c'est le grand :
Bonne ne plonge pas trop au fond du , fais gaffe quand même, "ya" des hélices :D . . .
J'espère qu'il arrivera demain matin..
je suis fin prêt pour
en un mot demain c'est le grand :
J.P La dernière avant l'arrivée de Momo
Eh oui Jo... Momo aurait-il déclenché chez moi un syndrome de Peter Pan ???
Moi encore "deux dodos" avant qu'il arrive....
JP, j'ai comme idée que tu retombes en enfance
alors, jusque Lundi
c'est tot pour dormir!
Fais de beau rêves
Moi encore "deux dodos" avant qu'il arrive....
Ce y est !
Il est arrivé hier pendant que j'étais en course. Mes enfants l'on réceptionné, débalé et installé pendant mon absence. Je ne vous dis pas la joie à mon retour. J'ai déjà fait la brioche super bonne (qui est super bonne), une crème à la fraise tagada et une ratatouille. J'hésite un peu avec tous ces boutons et parfois il ne démarre pas car je le ferme mal mais après la prise en main ce sera génial je pense.
Bon week-end-end à tous.
super !il faut continuer comme ça !
bonne cuisine!
bonjour à tous !
Excellents vos commentaires. J'ai reçu confirmation de commande hier et je suis ravie de pouvoir patienter en votre compagnie. J'avais des questions et bien, j'ai eu toutes les réponses grâce à vous.
A plus et bonnes recettes à JP
Ce y est !
Il est arrivé hier pendant que j'étais en course. Mes enfants l'on réceptionné, débalé et installé pendant mon absence. Je ne vous dis pas la joie à mon retour. J'ai déjà fait la brioche super bonne (qui est super bonne), une crème à la fraise tagada et une ratatouille. J'hésite un peu avec tous ces boutons et parfois il ne démarre pas car je le ferme mal mais après la prise en main ce sera génial je pense.
Bon week-end-end à tous.
(Merci Laline)
Cette après-midi moi c'est :
Le frigo va s'étouffer, les étagères des placards se fendiller..
PLACE !!! Faites de la place
MOMO ARRIVE
t'inquiete pas tu vas en avoir de la place avec tous les ustencils que momo va te remplacer!
(Merci Laline)
Faites place
Faites place
Car voilà Momo qui passe
Faites place
Faites place :D
Momo arrive chez JP-Caliméro
(Merci Laline)
PLACE !!! Faites de la place
MOMO ARRIVE
bonjour à vous 3 (Corinne,Joly, J-P) bien sympathique votre petite conversation J) ;) on en rit tout seul J) ça met un peu tout le monde dans la bonne humeur, continuez, j'aime beaucoup :p
Corinne (Solmar) suis pas fâché,
j'ai répondu brièvement c'est vrai mais pas de problème. Il m'est arrivé et m'arrivera encore de faire des crédits... c'est un mode de consommation comme un autre. Mais pour Momo c'est cash... opportunité, disponibilités, priorités... enfin c'est la vie e chacun .
Ne t'excuses pas il n'y a pas d'offense.
Je paye cash donr rien a voir...
Oh excuse moi Jean Pierre, c'était juste une remarque pour peut être te trouver une explication .....
SMS reçu ce matin.. sortie d'usine délai 24-48h
Mail UPS ce matin...
livraison programmée lundi (normal avec le week end)
Bon y a plus qu'à réfléchir pour les premières recettes....
Aaaaaah bin voilà !
Il saute de joie JP-Caliméro
SMS reçu ce matin.. sortie d'usine délai 24-48h
Mail UPS ce matin...
livraison programmée lundi (normal avec le week end)
Bon y a plus qu'à réfléchir pour les premières recettes....
- 1
- 2