Forum S
bravo!!!! moi aussi je me demande comment j'ai fais SANS, surtout quand mes enfants étaient petits, dommage que je ne l'avais pas....en tout cas la personne qui s'est plainte en début de post ne s'est plus manifestée, alors personne ne sait...d'ailleurs maintenant il y a écrit "S" alors que la semaine dernière il y avait écrit "reçu cassé" bref bizarre...alors à vous, les satisfaites et bien BONNE CONTINUATION AVEC MOMIX c'est que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis inscrite depuis début mars 2011. J'ai mon TM31 depuis mercredi 16 mars et ce n'est que du bonheur. Comment j'ai pu cuisiner sans Le TM31( et je ne suis pas une grande cuisinière). J'en suis super contente et frustrée quand je ne l'utilise pas comme aujourd'hui (piscine jusqu'à 20h00 avec les petits)
Demain je fais la tarte aux citrons.
le ton du forum a changé depuis quelque temps...
Personnellement si j'ai un souci avec mon Thermomix, je verrais en premier avec ma conseillère, puis avec le Sce Après-vente à Nantes qui est là pour çà.
Ici ce n'est pas le but, car nous n'avons pas généralement la solution concernant la casse ou les pannes. On peut donner un conseil pour une recette, pour l'utilisation, etc.. mais pas pour une casse du à une mauvaise manipulation du transporteur UPS. :((
De plus je crois qu'il faut faire des réserves auprès du transporteur le plus tot possible.
Donc faisons la part des choses de ce qui est imputable à UPS ou à Vorwerk afin de ne pas miner le moral des nouvelles utilisatrices.
Il faut appeler votre conseillère et Nantes.
La société vorwerk, n'y est pour rien , c'est le transporteur qui est en cause.
Ce forum devient le bureau des lamentations, c'est fort décevant.
Y-a-t-il des gens contents ? qu'ils se manifestent.
Sourire est un bon remède, mais cela manque à beaucoup ici.
Pas plus de détails??? cassé comment??