Forum SAV attente interminable !

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17 réponses | Date de création

Bjr j’aimerai savoir j’ai passer commande le 16/10/2017 pour le paiement en 3 fois sans frais et à ce jour ci je n’ai reçu aucun sms?


Très content du sav, suite problème de balance, j'ai mal dosé la quantité de lait pour une purée. Débordement, Moteur Hs!! Ils ont pris l'appareil en charge et à ma grande surprise la garantie a fonctionnée. ils m'ont spécifiés que cela ne serait pas pris en garantie une seconde fois.( normale)
seul petit bémol, le suivi de livraison via site internet ups n'est pas très ludique, par contre ils sont très efficaces .


Bonjour,
à la lecture des commentaires concernant le SAV Thermomix sur différents sites internet, j'étais plutôt inquiète quand j'ai eu un pb de pesée avec mon thermomix et que j'ai pris contact avec le SAV mais tout s'est très bien passé :
-réponse téléphonique rapide,
-explications du déroulement de l'intervention claires et précises,
-retour dans le délai prévu
et il fonctionne très bien maintenant ; merci à tous ceux qui sont intervenus sur mon SAV


Bonjour moi aussi j'ai fait la même boulette le socle pas en place et donc de l'eau dedans appelle du sav tirés aimable renvoi de mon thermomix prise en charge par leur service le 29/12 /2015 et finalement bonne surprise retour à mon domicile le 14/01/2016 complétement réparé 5 piéces changées et tout ça en garantie trés contente du sérieux de leur sav 


Bonjour après une boulette de ma part, avoir mis du lait dans mon bol alors qu'il était posé sur le moteur sans la lame... mon écran était HS j'ai appelé le SAV lundi 12 nickel j'ai eu une dame tout de suite et ensuite le début de l'attente un technicien doit me rappeler mais quand ??? il a rappelé un jour ou j'étais au travail soit le vendredi 16...

Je rappel aussi sec et on recommence on refait une fiche et on attend que le technicien appelle... étant donné que je ne suis pas tout le temps à la maison (j'ai une vie) ça peut durer longtemps voila maintenant 8 jours que j'attends qu'on m'appelle...

Je vais finir par croire que les techniciens sont débordés peut être que le thermomix à beaucoup de panne ???

En tous cas au prix du robot j'attendais un SAV plus réactif je suis très très déçue...


Bonjour, Suite au succès rencontré par le Thermomix Tm5, le service client reçoit de nombreuses questions et appels des utilisateurs. Nous mettons tout en place pour pouvoir vous répondre dans les meilleurs délais. L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour a tous

Je suis dans le meme cas , jai le tm5 depuis 4 semaine et surchauffe moteur, il est pati en sav et plus de nouvelles , la sa fait 55 mns que j'attend et personne ... c'est vraiment pas du tout profesionnel !!!


Condoleances pour votre thermomix, je ne l'ai pas reçu mais j'espére qu'il ne tombera pas en panne .

Vous pouvez contacter vorwerk par mail depuis la rubrique contact

serviceclient@vorwerk.fr


Bonjour

Vous pouvez toujours contacter votre conseillière. Elle pourra sûrement vous apportez des réponses. Du moins c'est ce que je fais avec mes clientes et/ou clients


je m'ajoute à la liste des mécontentes.

j'utilise le TM5 depuis 3 semaines et ce week end Panne   erreur 72 et C39 l'appareil s'éteint automatiquement.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème

Appeler le SAV j'en rage d'avance vu les délais d'attente

merci


Bonjour, je m'ajoute à liste des mécontents du SAV !

Voilà 1h15 que j'attends qu'on me réponde, au prix que coûte le Thermomix si c'est pour avoir un service après vente aussi mauvais autant garder son vieux mixeur. C'est honteux !!!


Entièrement d'accord ! C'est inadmissible !! Moi j'ai un souci avec la balance et je ne peux pas les joindre !Je pense qu'il leur faut moins de temps pour enregistrer une commande ... Dommage


Malheureusement je m'ajoute à la liste des mécontents.

Je reçois mon thermomix mi janvier 2015, mais la poignée du bol est mal fixée et bouge...

Défaut de fabrication, après appel du SAV je le renvoie. Depuis quasi 5 semaines aucune nouvelle, je tente d'appeler le SAV mais personne ne décroche (aujourd'hui je suis à 57 minutes d'attente...). J'ai envoyé un mail au SAV la semaine dernière, aucune réponse....

Par ailleurs, j'apprends qu'une de mes collègue a eu exactement le même défaut sur son TM5, on lui a envoyé un nouveau bol avant de lui faire renvoyer le sien!!!

Je suis affligée de cette prise en charge, surtout quand on voit le prix de l'appareil en question....

Comment pouvez vous justifier cela???


bonjour    vous avez   sortis  la cle recette   de ma cuisine au quotidien   mais je les dejas eu en achetant  le thermomix tm5  alors quand   une autre   merci   pas cool   au prix ou on le paye

 

jardin prince


c'est malheureux pour vous mais si toutes les personnes qui ont commandés le tm5 cessaient d'appeler sans cesse pour savoir à quelle date ils vont recevoir leur tm5 alors qu'on leur à dit 10 semaines de delai , le sav serait disponible pour des personnes qui ont de réels problèmes comme les votres ....

Diabolique est mon ange ...

laeti


Au bout de 3 jours ... mon TM5 ne s'allume plus .... panne ! 

j'essaie de joindre le SAV ... 40 minutes d'attente ... puis bipbipbip

20 minutes d'attente puis bipbipbip

2 heures d'attente ... et pas de réponse ... à part cette musique irritante ! 

C'est dommage d'avoir un SAV d'aussi mauvaise qualité ... au prix de ce "robot-soit-disant-magic"  !

Des suggestions pour joindre le SAV par un autre biais ? 

Merci Sad(