Forum SAV dans l'impossibilité de me renvoyer ma clé recettes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Super  Party

Patricia

Bonjour

Pb résolu en shuntant le sav et en envoyant un mail à la direction à Nantes...

La clé a été envoyée par UPS en 24h00.

Il ne faut pas les lâcher...

Bon courage

Commande du Mixingbowl closed le 13/01/16, reçu le 07/03/16  Corn . Que du bonheur !!

Déplorable 

Il y a de quoi perdre patience !

Patricia

A force de patience vous recevrez peut etre une clé de la seconde édition sans erreurs dans les recettes lol bon courage  Crazy

Diabolique est mon ange ...

laeti

Bonjour @tous

Notre TM5 est parti en SAV sous garantie suite au fameu code d'erreur C161 (problème de sondes thermiques -> changement des bras) en date du 23 décembre 2015.

Conformément à la demande du SAV, nous avons laissé la clé recette dans l'appareil.

Le robot est revenu réparé via UPS le 14 janvier 2016 mais sans sa clé recette.

Nous appelons le SAV, qui nous signale engager une procédure interne pour l'envoi d'une clé.

La procédure devrait prendre 10 jours maxi, et l'opératrice est dans l'incapacité de faire envoyer une clé dans la journée. Cela semble difficile à admettre mais nous nous plions.

Ne voyant rien arriver nous téléphonons une seconde fois, même discours, apparemment la démarche initiale n'a pas été engagée, et un nouveau délai est annoncé, avec encore une fois l'impossibilité de glisser une clé dans une enveloppe la journée même.

3ème appel aujourd'hui 26 janvier, après une demi heure d'attente  : on m'explique que les procédures n'ont pas été suivies et qu'une nouvelle démarche va être engagée, avec un délai de 10 jours  maxi.

Nous avons réussi à trouver le mail du responsable commercial France et avons envoyé un mail en lui demandant de demander à son secrétariat de glisser une clé dans une enveloppe et d'écrire notre adresse dessus (sic!)

Personne ne semble être capable chez Vorwerk d'avoir la simple initiative de remplacer notre clé perdue, ca c'est pas écit dans les procédures !!!!!!!...Peut être qu'un modérateur ou le responsable commercial sera en mesure de le faire ?

Merci d'avance