Forum SAV

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

2 réponses | Date de création

Bonjour, juste un petit poste pour remercier le SAV, en effet mon couvercle fut tâché par des épices lors d'un Chili con carne (ce qui semble bizarre, vu que le thermomix est normalement fait avec des matériaux qui ne s'altèrent pas lors de l'utilisation d'ingredients puisqu'il est fait pour ça!!!). Bref, allo le SAV pour échange, après discussion (il n'était pas trop ok pour l'échange car je pouvais toujours utiliser mon couvercle..) Mais après discussion, la personne du SAV mais demandé des photos pour visualiser l'état du couvercle et elle m'a répondu tres rapidement (avec mail de confirmation) que je recevrai un nouveau couvercle..,

Merci à Vorwerk pour son professionnalisme et sa réactivité, voilà pourquoi j'ai choisi le TM5 et non un appareil de grande surface, le suivi et la prise en charge.. leseul Hic c'est qu'au vu du delai de réception du TM5 je n'ai aucune date de livraison mais ça ce n'est rien!!!