Forum SEMAINE 3 - DEDUT DES LIVRAISONS
C'est top tout ca!!!
la pate a pizza tu me dira comment elle est!
voilà à peine rentrée pâte à pizza faite pour demain et veouté de courgette tant attendu par ma fille fait !!! trop bon
je suis une momo addicte
Comme je suis contente pour vous ,il me semble pres que que c'est moi!
j'ai bien dit presque !
il me tarde tellement
profitez bien
cde le6/2 et impatiente
Reçu moi aussi Déjà entrain de faire une recette avant d'aller travailler
commandé le 25/01
Je viens de le recevoir dixit par ma fille et mon homme mais je finis à 17 heures grrr je suis déjà une vraie gamine
Recu a l'instant youpi
C'est super, moi nada pour l'instant.
apprivoise la bête et concocte de bons petits plats.
bisous
Coucou nathie
je suis arrivée il y a peu de temps, il fait beau ☀️☀️,
j'ai pu faire tout ce que je voulais mon fils et ses amis étaient content et moi aussi car j'avais un momo à dispo, c'était top.
moi toujours pas reçu car mon fils attend de pied ferme, je l'ai menace en lui disant si tu rates la livraison je prend le premier vol et je te fais ta fête
coucou Latifa,
ça y est je l'ai reçu ! Je l'ai installé et j'attaque pendant les siestes :-).
c'est vraiment top surtout si ton fils à ete content c'est le plus important à nos yeux :).
Mdr c'est jusqu'à 19h les livraisons :-).
Peofites bien du soleil :).
Bizous
Coucou nathie
je suis arrivée il y a peu de temps, il fait beau ☀️☀️,
j'ai pu faire tout ce que je voulais mon fils et ses amis étaient content et moi aussi car j'avais un momo à dispo, c'était top.
moi toujours pas reçu car mon fils attend de pied ferme, je l'ai menace en lui disant si tu rates la livraison je prend le premier vol et je te fais ta fête
Coucou les girlys,
Audrey, tu as eue de la chance contrairement à nous, tu dois bien t'amuser avec momo, pour nathie et moi c'est demain le grand jour mais je le découvrirais que la semaine prochaine. Hier c'était le grand rush pour les préparatifs de l'anniversaire de mon fils mais j'ai eue un coup de bol, a 13 h un momo est venue à la rescousse quelle bonheur on gagne un temps fou.
Et oui, la je vais profitez de mes vacances car j'en ai vraiment besoin.
Nathie on se tient au courant pour les livraisons, à partir de demain tu vas t'eclater dans ta cuisine à concocter des petits plats pour ta petite famille.
je vous souhaite un bon dimanche
Coucou Latifa,
Déjà Bonnes vacances !!!! Chanceuse tu dois être au soleil, peut être même sur la plage à l'heure qu'il est !!!!
Je suis contente que tu ais pu avoir un momo pour samedi, tu as réussi à faire ce que tu voulais ?
Je te dirais quand je l'aurais reçu, je l'attends là !!!
Je crois que je vais commencer par une brioche, et ensuite compote et purée pour les enfants !
Bonne journée, et bonnes vacances et à lundi prochain pour des nouvelles de ton momo :-))
Coucou les girlys,
Audrey, tu as eue de la chance contrairement à nous, tu dois bien t'amuser avec momo, pour nathie et moi c'est demain le grand jour mais je le découvrirais que la semaine prochaine. Hier c'était le grand rush pour les préparatifs de l'anniversaire de mon fils mais j'ai eue un coup de bol, a 13 h un momo est venue à la rescousse quelle bonheur on gagne un temps fou.
Nathie on se tient au courant pour les livraisons, à partir de demain tu vas t'eclater dans ta cuisine à concocter des petits plats pour ta petite famille.
Coucou Latifa,
Déjà Bonnes vacances !!!! Chanceuse tu dois être au soleil, peut être même sur la plage à l'heure qu'il est !!!!
Je suis contente que tu ais pu avoir un momo pour samedi, tu as réussi à faire ce que tu voulais ?
Je te dirais quand je l'aurais reçu, je l'attends là !!!
Je crois que je vais commencer par une brioche, et ensuite compote et purée pour les enfants !
Bonne journée, et bonnes vacances et à lundi prochain pour des nouvelles de ton momo :-))
coucou les copines bon b je vois que ca avance
alors moi je l'ai inauguré que ce matin car hier beaucoup trop de travail sniff
donc riz au lait pour mon chéri j'ai augmenté le temps de cuisson car je trouvé le riz pas assez cuit et pendant ce temps j'ai pu faire mon petit ménage sans etre obligé de ramasser mon lait partout sur la gaziniere mdr donc j'y vais doucement nous nous découvrons momo et moi lol
bon dimanche a toutes
Coucou Valérie,
Alors une nouvelle recette de faite ?
Moi je vais enfin le découvrir aujourd'hui, un peu d'appréhension mais tellement hâte !
Bonne journée !
lol c'est super j'en suis amoureuse moi...
C'était bon le riz au lait , je pensais en faire pour mon mari aussi il adore ça
latifa pas de soucis lol
Sinon panckes a mon reveil ce matin c'était une premiere pour moi et franchement super bon!!!
je vais piocher une recette dans livre tout chocolat pour le gouter lol
Bon vu que demain on aura toute notre joujou je vais ouvrir le fameux post de partage de recette
coucou les copines bon b je vois que ca avance
alors moi je l'ai inauguré que ce matin car hier beaucoup trop de travail sniff
donc riz au lait pour mon chéri j'ai augmenté le temps de cuisson car je trouvé le riz pas assez cuit et pendant ce temps j'ai pu faire mon petit ménage sans etre obligé de ramasser mon lait partout sur la gaziniere mdr donc j'y vais doucement nous nous découvrons momo et moi lol
bon dimanche a toutes
Désolé Aurélie, je n'étais pas du tout réveillée,
Bon dimanche à toi aussi!
on a pu ten prêter un cest cool
par contre mon pseudo c'est auselyeb mais je m'appelle Aurelie pas Audrey mdr
Auré Ca me va
Coucou les girlys,
Coucou les filles
et non je vous ai pas zapper par ce que j'ai enfin reçu mon amant lol
jetais très occupée .
nathie désolé j'avais pas vue donc pas de photo ...
aussi arrivée jai fais des muffins pépite de chocolat très bon puis la première puree de carotte de mon doudou!
et puree le soir j'avais une sortie de prévu avec les copines donc pas utilisé j'étais dégoûtée lol
le lendemain puree de pdt une tuerie soupe tagliatelle de légume et poisson vapeur!
hier jai du faire mes courses j'étais cuité et aujourd'hui chasse aux œufs pour mes
poupees donc pas eu le temps de passer Mais jai tout lu !!!
latifa mdr Oùi j'avais pile poil fini de laver mes voitures lol
et Oùi cest moi aussi qui est eu le mail sms et la livraison le meme jour j'ai eu du bol je l'avoue
du coup toi pas de bol Cetait moins 1...
profite bien de tes vacances
et toi nathie bientôt pareil c'est dommage Ca cest jouer à peu....
emma tu l'as eu alors!!!! Mais quand vendredi?
pureé tu le fais tourner Grâve mdr tu as bien raison et j'ai tester chantilly maison aussi Mais très bof au gout ...
Courâge a toutes celles dans l'attente
Bonjour moi aussi commandé le 25 janvier mais toujours pas de nouvelle.
Bonjour à toutes,
Thermomix commandé le 25 janvier, fabrication le 10 février et livraison prévue lundi!!!!!! Suis trop contente de l'avoir pour Pâques. J'ai hâte, je cuisine énormément et j'ai déjà sélectionné un nombre de recettes.....
Alors courage à celles qui attendent. Ma conseillère m'avait annoncé 10 semaines et finalement 8!!!!
Oye oye oye
la Corse a été livrée hier
je repete
ai fait un gateau au chocolat en rentrant du travail à 20h pour l'anniversaire de ma fille
le pain est en train de cuire pour le petit dej
ai active ma clef sur mythermomix et suis en train de commencer à composer mon menu de la semaine avec.
Je je ne m'en lasse pas il est trop beau !
lol ah ouais tu lui menés la vie dure des le premier jour pauvre momo !
Moi je pars en courses acheter ce qu il me faut pour lundi :-))
oui en effet, il prend cher !
riz au lait en dessert, purée pdt et potiron en plat avec des cotes grillées.
ce soir je teste la pate à crèpes, mon mari a un repas d'affaire alors soirée crèpes pyjama télé avec mes ptits(et grands) monstres
j'hésite à préparer de la creme glacée vanille et chocolat en plus pour mettre dans les crèpes, chantilly maison également
ce soir pendant le repas vais surement lancer une confiture pour demain matin pour accompagner les pancakes que je vais faire avec momo aussi bien sur pour le petit dej...
pour le moment je fais beaucoup de sucré, car le frigo fait la tronche, j'innoverais les plats salés la semaine prochaine je pense
en tous cas je me régale à l'utiliser, c'est d'une simplicité ... et quasi pas de vaisselle, ça je kiff
en plus je le trouve beaucoup moins bruyant que celui que j'abaos eu en pret de ma conseillère. soit c'est parce qu'il est neuf soit peut etre ont ils apporté quelques améliorations entre la série de ma conseillere et la notre.
encore un peu de patience et vous aller vous aussi vous régaler !!
je vous smack
Hum bah dis donc tu vas passer ta vie en cuisine
Ca y est j'ai acheté la levure, par contre j'ai pas trouvé les batons de chocolat pour faire mes pains au chocolat !
Faut aussi que je tente le napolitain il me donne trop envie !!!!!
Régalez vous bien ce soir alors
Gros bizoussssssssss
oui regarde sur Thermomix en famille. Yen a qui ont de bons tuyaux pour les barres de chocolat. Remonte un peu les posts tu devrais trouver. Certaines les achètent directement chez leur boulanger. D'autres sur internet. Mais en grande surface cest apparement introuvable.
Napilitain oui oui jenpense que ce sera pour bientôt aussi lol
Oye oye oye
je repete
ai fait un gateau au chocolat en rentrant du travail à 20h pour l'anniversaire de ma fille
ai active ma clef sur mythermomix et suis en train de commencer à composer mon menu de la semaine avec.
ce soir je teste la pate à crèpes, mon mari a un repas d'affaire alors soirée crèpes pyjama télé avec mes ptits(et grands) monstres
j'hésite à préparer de la creme glacée vanille et chocolat en plus pour mettre dans les crèpes, chantilly maison également
ce soir pendant le repas vais surement lancer une confiture pour demain matin pour accompagner les pancakes que je vais faire avec momo aussi bien sur pour le petit dej...
pour le moment je fais beaucoup de sucré, car le frigo fait la tronche, j'innoverais les plats salés la semaine prochaine je pense
en tous cas je me régale à l'utiliser, c'est d'une simplicité ... et quasi pas de vaisselle, ça je kiff
en plus je le trouve beaucoup moins bruyant que celui que j'abaos eu en pret de ma conseillère. soit c'est parce qu'il est neuf soit peut etre ont ils apporté quelques améliorations entre la série de ma conseillere et la notre.
je vous smack
Hum bah dis donc tu vas passer ta vie en cuisine
Ca y est j'ai acheté la levure, par contre j'ai pas trouvé les batons de chocolat pour faire mes pains au chocolat !
Faut aussi que je tente le napolitain il me donne trop envie !!!!!
Régalez vous bien ce soir alors
Gros bizoussssssssss
Oye oye oye
je repete
je vous smack
Oye oye oye
je repete
Maintenant je vais missionner mon fils pour qu'il le réceptionne lundi, et moi je le découvrirai le lundi suivant, mais vraiment déçu avec les préparatifs de demain
oui je comprends. Bon courage pour ta journee cuisine ! Et si je te revois pas passés de bonnes vacances :-))
Oye oye oye
je repete
Maintenant je vais missionner mon fils pour qu'il le réceptionne lundi, et moi je le découvrirai le lundi suivant, mais vraiment déçu avec les préparatifs de demain
Depuis ce matin c'est comme ca
moi aussi c'était comme ça et sa à changer à 17h. Si ups t'as mis lundi dans le mail, je pense pas qu'il t'ai de retard.
Depuis ce matin c'est comme ca
Moi meme pas encore expédier j'ai les boules j'aurai pu le récupèrer aujourd'hui
je suis pas sûr que tu aurais pu, car j'ai voulu essayer et c'est impossible, la seule chose qu'il me propose c'est de repasser un autre jour !
Moi meme pas encore expédier j'ai les boules j'aurai pu le récupèrer aujourd'hui
Ça met qu'il est arrivé à chily (91) à 17h, et que en transit livraison dans les temps
Moi non du tout je les ai appelé il y a 40 minutes et il est toujours là bas. Sur le site ups rien n'a changé je suis vraiment dégoûtée, mon agence est à bruyère sur Oise
ah mince, mais dans le mail la livraison c'était lundi ?
Ils t'ont rien dit de plus ?
Et toi ça met quoi sur ton suivi ?
Moi non du tout je les ai appelé il y a 40 minutes et il est toujours là bas. Sur le site ups rien n'a changé je suis vraiment dégoûtée, mon agence est à bruyère sur Oise
Ça y est Latifa il est arriver à l'agence :))
mais demain c'est fermé dc lundi :-))
ah je suis super contente ! Je vais lui préparer sa place
coucou les copines ca y est il est arrivé mais trop de travail aujourd'hui même pas eu le temps de le déballer courage ça vient
genial !
tu nous diras ce qu'il en est quand tu l'auras tester
coucou les copines ca y est il est arrivé mais trop de travail aujourd'hui même pas eu le temps de le déballer courage ça vient
Pour moi aussi ça n'a pas bouger
On a tout en même temps nathie
Oui :-D Bon moi il a pas bougé !!!! J'espere qu'il va bien arriver lundi
On a tout en même temps nathie
Après le mail de ce matin d'ups, je viens à l'instant recevoir un sms de vorweck
je l'ai eu aussi !
nous on aura tout eu mdr
Après le mail de ce matin d'ups, je viens à l'instant recevoir un sms de vorweck
Mail d'ups !! Livraison lundi !!! Et va tombe bien mon mari est en vacances !!!!!!!!!!!
J'ai le sourire figé !!!!
Oui dommage on l'aurait eue
oui pffff
Oui dommage on l'aurait eue
Non le 25 j'ai commandé mais ça devient hyper stressant l'attente
moi aussi je vais attendre qu'ils ouvrent pour les appeler et demander si je peux changer l'adresse de livraison pour peut être l'avoir aujourd'hui à mon travail
Oh bah dis donc ça veut dire qu'ils ont déjà commencé la semaine 4 !!!
Oui tu peux essayer ça ne coute rien C'est dommage qu'ils ne livrent pas le samedi, à croire que c'est fais exprés grrrrrrr
moi aussi je vais attendre qu'ils ouvrent pour les appeler et demander si je peux changer l'adresse de livraison pour peut être l'avoir aujourd'hui à mon travail
Ok merci beaucoup nathie marre d'attendre je vais essayer de les contacter à 8h
tu l'as commandé le 23/01 ?
Je comprends l'attente est super longue, et là je crois que de savoir qu'il arrive lundi c'est encore pire !!!