Forum SEMAINE 4
c'est la date du bon de commande qui compte
Ça change quelque chose la date à laquelle on reçoit le message de confirmation ? Car commande passe le 31 janvier mais message de confirmation que le 15 février ?
Super la chance ! Ca avance vite!
Mail UPS aujourd'hui ! (21 mars)
livraison demain matin, ça sent bon !
bon courage pour les derniers jours
commandé le 27 janvier
sms de confirmation le 4 février
Bonsoir
Hier soir j'ai organisé une réunion avant de recevoir mon momo , on a passé une super soirée et on a super bien mangé
Mon conseillé m'a offert le magazine, un calendrier et le livre tout chocolat
robot commandé le 27/01
Commandé le 05/02 comme le temps me parait long heureusement qu il y a ce forum pour aider à patienter
Le mercredi 27/01, je croise les doigts pour l'avoir avant le week-end de Pâques.
Quand je l'ai commandé mon conseiller m'avait annoncé 8 semaines donc on verra bien
moi je suis du 6/2 et je voudrais tellement l'avoir pour Pâques
Le mercredi 27/01, je croise les doigts pour l'avoir avant le week-end de Pâques.
Quand je l'ai commandé mon conseiller m'avait annoncé 8 semaines donc on verra bien
Bonjour les filles,
Moi pour patienter avant l'arrivé de mon momo j'organise un atelier vendredi soir j'espère avoir un nouveau livre ou une clé
Bonjour tu l'as commandé quand ??
Bonjour les filles,
Moi pour patienter avant l'arrivé de mon momo j'organise un atelier vendredi soir j'espère avoir un nouveau livre ou une clé
Bonjour,
Moi commande faite le 2 février
Sms de confirmation commande le 15 février
Mail de fabrication le 17 février.
Hâte de le recevoir, courage à vous pour l'attente
J'ai eu mon conseiller il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu´ il n'envoyait pas obligatoirement des sms, mais perso je trouve ça rassuran, je vais rester patiente en cherchant mes futurs recettes
super bonne nouvelle, pour les recettes j'ai fait pareil mdr
J'ai eu mon conseiller il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu´ il n'envoyait pas obligatoirement des sms, mais perso je trouve ça rassuran, je vais rester patiente en cherchant mes futurs recettes
dodo c'est vrai que l'attente et longue et celà nous stress !!
Non DODO ne vous tracassé pas moi cde le 14/12 et jamais eu aucun mail
Juste UPS ce matin pour me dire qu'il me livrait lundi
Donc no stress
Vous avez de la chance moi je n'ai rien reçu ni sms ni mail et j'ai commandé mon thermomix le 27/01, c'est différent d'une région à une autre ?
je pense pas demandé à votre conseillère si elle a des nouvelles
Vous avez de la chance moi je n'ai rien reçu ni sms ni mail et j'ai commandé mon thermomix le 27/01, c'est différent d'une région à une autre ?
Je viens de recevoir mon mail de fabrication !!!!!!
Oh lala les filles que ça va etre dur moi cde le 14/12 et pas encore livré il faut s'armer de patience !!!
Bonsoir, j'ai commandé mon thermomix le 27/01 et toujlurs pas de sms ou de mail. Trop hâte de l'avoir pour patienter je regarde les livres que mon conseillé ( et oui un homme) m'a offert.
je suis impatiente aussi car j'ai vendu mon TM31 et je rage de l'avoir vendu avant d'aoir mon nouveau momo
Bonsoir, j'ai commandé mon thermomix le 27/01 et toujlurs pas de sms ou de mail. Trop hâte de l'avoir pour patienter je regarde les livres que mon conseillé ( et oui un homme) m'a offert.
Bienvenu au club Nicolas !
Commandé la semaine 4 également (le 27 exactement), je viens de recevoir le SMS de confirmation aujourd'hui (le 4 février).
Ca va être long d'attendre egalement !
Nicolas
bonjour Nicolas c'est rare de voir des hommes ici !! Alors bienvenue
Et oui ça va être long même très long
Commandé la semaine 4 également (le 27 exactement), je viens de recevoir le SMS de confirmation aujourd'hui (le 4 février).
Ca va être long d'attendre egalement !
Nicolas
J'ai reçu le sms de confirmation de ma commande allez une étape de franchie lol
Bonjour,
J'ai commandé semaine 2 mais je veux bien vous tenir compagnie
En effet, je ne pensais pas que les TM31 d'occasion se vendait si bien...
Allez courage ! les livraisons s'enchainent assez vite en ce moment !
Stéphanie (et oui aussi )
merci de me tenir compagnie !! Et oui vendu en une semaine et aujourd'hui j'ai reçu mon SMS de confirmation de commande !!
Bonjour,
J'ai commandé semaine 2 mais je veux bien vous tenir compagnie
En effet, je ne pensais pas que les TM31 d'occasion se vendait si bien...
Allez courage ! les livraisons s'enchainent assez vite en ce moment !
Stéphanie (et oui aussi )
y'a que moi qui l'ai commandé en semaine 4 :((
Ben voilà momo est parti :(( je suis démunie !! et vivement l'arrivée de momo2 !!!
Je me suis enfin décidée à commander le TM5 et mon TM31 part demain, je pensais pas le vendre si vite !!!
9a va être long mais très long d'attendre et de refaire des repas à l'ancienne surtout quand je rentre tard du boulot ou des activités des enfants .....