Forum SITE THERMOMIX - SUIVI DE LIVRAISON
Bonsoir
Merci beaucoup pour ces mots rassurants. En effet comme j'ai tout de même reçu mon coffret cadeau de carnets j'en profite pour éplucher les recettes
Bonjour Framboise
Il y a des disfonctionnements parfois, moi par exemple je n'ai jamais eu la confirmation de ma commande, et je l'ai reçu en moins de 3 semaines. Une amie a eu sa confirmation de commande et elle l'a reçu en un peu plus de 4 semaines.
tellement de choses sont aléatoires.
Sans compter que nous sommes en pleine période de fêtes.
Mais ne vous inquiétez pas il va vite arriver
Pendant ce temps piochez dans les recettes que vous aimeriez essayer en premier ça fait passer le temps plus vite
Donnez nous de vos nouvelles dès l'arrivée de Momo
Bonne soirée et à très vite
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Bonjour Framboise,
Dans ce cas je vous conseille de contacter notre service client au 02 51 85 47 47 qui pourra mieux vous renseigner, mais vous devriez recevoir votre appareil pendant la première quinzaine de janvier.
Bonjour,
Le délai moyen de livraison est de 3 à 4 semaines.
Bonne journée !
Votre modérateur Thermomix
Bonjour, je m'interroge car ma conseillère a passé ma commande le 12 Décembre 2018 puis le 20 Décembre 2018 elle m'a contactée pour refaire le bon de commande à la suite d'une erreur sur mon Prénom. Elle m'a dit que ma commande du 12 était bien enregistrée cependant. Pourtant le 21 j'ai reçu confirmation de ma commande du 20 . Donc mon délai de livraison est à nouveau de 3 semaines à dater du 20 Décembre ??? Alors que ma commande initiale était faite le 12 ?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Le délai moyen de livraison est de 3 à 4 semaines.
Bonne journée !
Votre modérateur Thermomix
Combien de temps met au total de la commande à la livraison merci
Bonjour
Ça a l'air d'avancer, les derniers jours d'attente sont très difficile.
Oui enfin! Aujourd'hui, ils livrent les commandes du 15 et 16 janvier.
Commande le 06/02
Sms de confirmation le 12/02
Mail de fabrication le 17/02
Enfin !!! Le site a été mise à jour.
Bonjour,
Si une personne de thermomix peut répondre à mon message, pourquoi le suivi de livraison n'est pas à jour ?
Sachant qu'aujourd'hui ils livrent les commandes du 14 janvier.
merci