Forum SMS de confirmation de la commande du TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Merci! Ça me rassure un peu. Je les appellerai au bout du délai si je n'ai toujours rien. Bon week-end. 

Marion

bonjour marion,

jai eu la mm peur ke toi ke ma cde ne soi pa pris en compte.

apres 1 mois dattente et beaucoup de stresse sur cet question, jai apeler vorwerk, ma cde etai bien enregistré le jrs de ma cde aupres de mon conseiller, par contre mon nuemro de telephone navai pa ete enregistré correctement, donc on a tous verifier mes coordonnees.

en fesant un tour sur le forum tu te rend cpte kil ya pleusieur personne ki n'on rien recu mais c pas pour autant kel n ont par recu leur thermomix Wink

tu pourra tjr rapeler d'ici kelke temps, mais soi patiente Wink (plus facile a dire ka faire lol)

Mixingbowl closed Cde 11/01 semaine 02 , pas de SMS de confirmation, ni MAIL de fabrication

3/03 8h mail UPS mais pas de SMS Vorwerk

4/03 10h SMS Vorwek de livraison dans les 24/48H, puis livraison UPS 12H

Bonjour à Toutes et à tous!

Alors voilà. J'ai commandé mon TM5 le 15 février dernier et depuis j'attends le SMS de confirmation de ma commande  :(. Je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui et du coup, hier, j'ai appelé le SAV pour savoir si c'était un oubli de leur part ou si c'était normal. Je suis tombée sur une personne super sympa qui m'a expliqué que le service avait 21 jours pour enregistrer la commande. Donc j'attends.

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous avaient attendu aussi longtemps pour recevoir une réponse ou si il vous était arrivé de ne rien recevoir. J'attends impatiemment son arrivée à la maison et j'ai peur que ma commande ne soit jamais prise en compte Shock .

Merci de vos réponses et bonne attente à vous tous. De mon côté, en attendant, j'écume les sites et les groupes facebook pour trouver des recettes Cooking  4 . Ca donne envie mais ça permet de patienter en attendant.

Bonne journée et bon week-end à tous.

Marion