Forum SOS idées menu pour le soir

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: cbea31 activé 16.04.2012

11 réponses | Date de création

Ah d'accord... Non, je n'ai pas ce probleme là ce doit etre pour ça alors!!  ;) 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb

si tu n'as pas de probleme de chorestérole tu peeux les manger pour ma part je n'y ai pas droit

fany21 a écrit:

le soir les oeufs pas bon du tout c'est du cholestérol a l'état pur

Ah bon?? Ben, ma nutri me les met le soir dans mes menus... Faut que je revois ça avec elle alors!!  Puzzled  

Je faisais pour le soir: quiche lorraine, soufflé au fromage, oeufs florentines, pizzas, cakes, pates au pesto, risotto, oeufs brouillés/tomates, veloutés de legumes, creme de champignons...

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb

le soir les oeufs pas bon du tout c'est du cholestérol a l'état pur

bug !!!!!!!!!!!!!!désolée

Béa

Béa

Non, tu as raison je ne mange pas de viande ni poisson le soir, sauf du jambon, oeufs ..  je pensais que tu ne mangeais pas d'oeuf non plus Wink

Pour ce soir, j'ai préparé un velouté de chou fleur, et une quiche jambon poireaux Bigsmile

J'adore le soufflé thermomix du livre avec une petite salade verte Love

Fabienne

j'ai pris pour habitude de ne jamais (presque jamais) faire de viande, poisson le soir.il me semble qu'une fois par jour ça suffit...

mais c'est peut etre une mauvaise habitude !!!..

Béa

Coucou Béa,

Sans protéines :~  dur dur

Soupe de légumes, plat rapide pour pause de midi (sur ce site), souffé au fromage (du livre) et puis, je réfléchis Wink

Fabienne

bonjour à toutes

le midi chacun dejeune de son coté : cantines, resto. le soir on se retrouve et c'est un vrai casse tête pour moi.

vite fait : pizzas, salades composées, soupes, fromages.. rien d'équilibré .....

je voudrais faire léger sans viande ni poisson, rapide que je puisse préparer à  l'avance.. mais je manque d'idée.

mon Momo arrive demain Bigsmile j'espère qui va me faclté la tâche.

et vous ? que préparez vous le soir pour le souper ? ( avec 2 ados 17 et 20 ans).

merci de vos réponses

Béa