Forum SOS idées menu pour le soir
Ah d'accord... Non, je n'ai pas ce probleme là ce doit etre pour ça alors!! ;)
si tu n'as pas de probleme de chorestérole tu peeux les manger pour ma part je n'y ai pas droit
le soir les oeufs pas bon du tout c'est du cholestérol a l'état pur
Ah bon?? Ben, ma nutri me les met le soir dans mes menus... Faut que je revois ça avec elle alors!!
Je faisais pour le soir: quiche lorraine, soufflé au fromage, oeufs florentines, pizzas, cakes, pates au pesto, risotto, oeufs brouillés/tomates, veloutés de legumes, creme de champignons...
le soir les oeufs pas bon du tout c'est du cholestérol a l'état pur
bug !!!!!!!!!!!!!!désolée
Non, tu as raison je ne mange pas de viande ni poisson le soir, sauf du jambon, oeufs .. je pensais que tu ne mangeais pas d'oeuf non plus
Pour ce soir, j'ai préparé un velouté de chou fleur, et une quiche jambon poireaux
J'adore le soufflé thermomix du livre avec une petite salade verte
j'ai pris pour habitude de ne jamais (presque jamais) faire de viande, poisson le soir.il me semble qu'une fois par jour ça suffit...
mais c'est peut etre une mauvaise habitude !!!..
Coucou Béa,
Sans protéines :~ dur dur
Soupe de légumes, plat rapide pour pause de midi (sur ce site), souffé au fromage (du livre) et puis, je réfléchis
bonjour à toutes
le midi chacun dejeune de son coté : cantines, resto. le soir on se retrouve et c'est un vrai casse tête pour moi.
vite fait : pizzas, salades composées, soupes, fromages.. rien d'équilibré .....
je voudrais faire léger sans viande ni poisson, rapide que je puisse préparer à l'avance.. mais je manque d'idée.
mon Momo arrive demain j'espère qui va me faclté la tâche.
et vous ? que préparez vous le soir pour le souper ? ( avec 2 ados 17 et 20 ans).
merci de vos réponses