Forum Salut !
Bonsoir,
J'ai commandé mis avril et je l'ai reçu aujourd'hui.
Je l'ai déjà testé, bon quelque chose de simple faut le temps que je le prenne en main mais les pates carbo et le sorbet nous ont régalés.;)
dans la grande Famille des "Momomixeuses" MandyJaymo ...
Bons petits plats avec ton nouveau compagnon culinaire
Excellente journée.
Bonsoir,
J'ai commandé mis avril et je l'ai reçu aujourd'hui.
Je l'ai déjà testé, bon quelque chose de simple faut le temps que je le prenne en main mais les pates carbo et le sorbet nous ont régalés.
Bienvenue louloualy, et bon courage à toi. Bientôt tu pourras profiter de ton nouveau compagnon.
J'ai le thermomix depuis peu, et malgré ma main droite inutilisableà cause d'une algo, j'arrive quand même à me débrouiller de l'autre main, sauf pour le démontage des couteaux, où mon mari vient à mon secours !
Belles découvertes sur cet espace recettes extraordinaire, et sur ce forum passionnant.
Fraise des bois 60
bienvenue sur le forum les filles
un coucou**** thermomix ludic bientot a votre porter un peut de patience et le champs des recettes seras au top je suit certaine cordialement.
bonjour je viens de reçevoir mon thermomi tm5 ça fait 5 jrs pour l'instant pas pratique pour moi car le poignet cassée mes j'espere bien en profiter apres
Courage, encore un peu de patience avant de l'éclater en cuisine
bonjour je viens de reçevoir mon thermomi tm5 ça fait 5 jrs pour l'instant pas pratique pour moi car le poignet cassée mes j'espere bien en profiter apres
sur le Forum et dans la grande famillle Thermomix MandyJaymo
Je ne peux que confirmer : Mr est le compagnon idéal dans nos cuisines.
Que du Bonheur !!!
Tu as passé commande à quelle date ?!?
Bon courage pour l'attente et excellent Dimanche.
Bonjour MandyJaymo,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.
N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette", à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
Bonjour à tous.
Je m'appelle Amandine. J'aurai bientôt le thermomix TM5, vivement j'ai trop hate de le recevoir.
Même si je ne l'ai pas encore en ma possession, j'ai voulu m'inscrire pour voir un peu comment le site et le forum fonctionnent.
J'ai déjà hâte d'essayer de nombreuses recettes.
Bon sinon moi je suis pas une grande grande cuisinière et ce qui m'a plu dans le thermomic c'est sa facilité, sa simplicité, et les plats délicieuxs qu'on peut faire rapidement. Juste un robot (le top du top) génial pour manger sainement et à la portée de tous. (j'ai tellement vendu le truc à mon chéri que lui aussi a hâte de l'utiliser, ca va etre la guerre dans la cuisine mdr)
En tous cas ravie d'être ici, en espérant partager un max.
A bientôt.