Forum Sauce au poivron rouge

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Pas du tout, c'est toujour la même photo et même recette. Je n'ai rien changé depuis la mise en ligne. Smile

pat17 a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/recettes/saumon-au-varoma-duo-de-legumes-en-tagliatelles-sauce-au-poivron-rouge/293257

Wink Wink Wink mais c'est ma recette !!!! ?????

tu as changé la photo et le titre....   c'est pour cela que le lien qui est dans mon logiciel ne fonctionne plus !  Wink

Fabienne

Ça y est,me suis régalée.;)

Je vais me regaler ce soir Love

Love momo et les momixeuses toujours pretes a rendre service merci

Philae72 a écrit:

:D Love Merci Fabienne,c est exactement la recette que je recherche.

Merci d être momo rapide;)

A ton service, toujours un plaisir de venir en aide ...

Tu as eu de la chance, je venais juste de me connecter quand j'ai vu ta demande en 1er dans les derniers ajouts  Wink

Fabienne

:D Love Merci Fabienne,c est exactement la recette que je recherche.

Merci d être momo rapide;)

En effet, elle a disparu du site ...   je l'avais copiée dans mon logiciel "le collectionneur de recettes"

Bon momixage  Wink

Fabienne

Pavé de saumon, tagliatelles de légumes, sauce au poivron rougewww.espace-recettes.fr

Pour : 1 portion/sPréparation : 7 minCuisson : 23 min1 pavé de saumon 125gr1 petite courgette1 carotte1 poivron rouge1 échalote50 gramme riz blanc, grain court ou p de terre1 briquette de creme allégé 15%2 c. à café bombée fumet de poissonaneth850 eau Entrez vos notes ici...Emincer le poivron, éplucher une échalote et l'émincer, mettre l'ensemble dans le varoma.Dans le bol, mettre 850g d'eau, 1cuil à café de fumet de poisson, mettre de l'aneth, puis mettre le panier avec les 50gr de riz rincé, fermer le couvercle et placer le varoma, mettre en cuisson à température varoma, 12min, vit 2.Pendant ce temps là, laver la carotte et la courgette et tailler en tagliatelles avec l'économe, puis mettre sur le plateau du varoma, y mettre egalement le pavé de saumon saler, poivrer et un peu d'aneth.A la fin de la 1ere cuisson rajouter le plateau et poursuivre la cuisson à température varoma, 11 min, vit 2.A la fin de la minuterie, sortir le riz, l'ensemble varoma, vider le bol.Mettre dans le [Symbole Thermomix] poivron et échalotte cuite, la crème liquide, 1cuil à café de fumet de poisson, sel, poivre, 1cuil à café de maizena, puis mixer 15sec en turbo, puis mettre à chauffer à 90°, vit 3, 3min.Dresser votre assiette à votre convenance.Bon appétit !!

Fabienne

Je cherche la recette de stephanier41(je ne suis pas sure du pseudo):pavé de saumon ,tagliatelles de légumes et sauce au poivron rouge.

Impossible de retrouver cette recette sur le site,l auriez vous par hasard garder en mémoire,car j aime beaucoup cette sauce au poivron rouge.

Merci pour votre aide