Forum Se creer des amies thermomix par région.

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
56 réponses | Date de création

Krystal a écrit:

Aujourd'hui cela devrai être le grand jour pour moi.j'espère que ma première recette ne va pas être ratée. on verra bien.

Il est rare de rater quelque chose avec Momo ! Quelquefois, il faut faire quelques ajustements ( temps de cuisson, plus ou moins de ceci, etc....) ! Cela vient avec l'habitude ! En tout cas ne pas rester sur un echec ! Recommencer ! Tu verras c'est magique !! Et n'hésite pas a demander conseil sur le forum, il y a toujours une bonne ame qui te donnera des réponses, des astuces et des conseils !! 

Bonne 1ere recette !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Aujourd'hui cela devrai être le grand jour pour moi.j'espère que ma première recette ne va pas être ratée. on verra bien.

oui tu as raison.

Bah vu que grace  a Internet, cela nous permet de se parler a des milliers de kilometres, je ne vois pas trop l'interet de se parler par region !! justement sur le forum il y a des gens super sympas de tous horuzons, de tout âge, de toute région etc ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Cooking  1

Cela ne serait'il pas une bonne idée de faire connaissance avec des passionnées thermomix par région. Je veux bien ouvrir le bal, je suis depuis 5 mois tout près de Cholet, y en a t'il de cette région? si oui tant mieux. toute façon ravie de discuter avec tout le monde. Amicalement