Bonsoir dodo3005 le souci c'est que au service client ils ont pas l'air plus au courant que nous ! Je crois que pour avoir un renseignement sûre ... il y a personne ! Mon mari les a rappeler en debut d'apres midi , ont leur a dit " livraison sous 15 jours " sa devient blasant . !
Commande passé le 5 / 01 .
Bon couraage les filles si ont fait greve sa marchera peut etre
moi j'ai commandé un peu plus tard que vous le 27/01 et mon conseiller a écrit 8 semaines de délais sur mon bon de commande. Vous m'inquiétez, vous savez pourquoi maintenant ils disent 10 semaines ?
Non ib12 , mon conseiller ma dit 8 semaine d'attente le 5 / 01 et que par contre a partir du 7 / o1 les delais etait passer a 10 semaines . La semaine derniere j'ai appeler 2 fois le serv. Client je suis tomber sur 2 personnes differentes une ma dit qu'il y avait 8 semaines Sure donc la 1 ere de Mars je le receverai et l'autre personne m'a dit qu"il y avait 10 semaines donc je l'aurai la 2 eme de Mars . OK ... mais la se matin j'ai appeler pour savoir ou sa en etait elle ma repondu que je ne l'aurai pas avant le 18 Mars . Et la semaine prochaine si je rappel ont va me dire debut Avril aussi ..
la personne que j'ai eu au téléphone la semaine dernière m'a également dit mi mars mais ma conseillère m'avait annoncé 10 semaines d'attente , pas vous?
Et bien mes petites dames , nous ne sommes pas pretes de recevoir notre , j'ai appeler le service client se matin je suis tomber sur une dame qui m'a dit que depuis le 23 Novembre , les delais etait de 10 semaines et non pas 8 . Ducoup pas de livraison avant le 18 mars . Je suis super ennervé car 2 personnes ne dise pas la meme chose. Je suis limite sur le point de me retracté et d'annuler ma commande.
je viens de recevoir un sms de commande enregistrée sur le coup j'ai pensé qu'il m'enregistrait seulement maintenant , ptit coup de fil chez vorwek , une femme super sympa , qui me confirme bien ma commande enregistrée au 05/01 . oufff !!
Apparemment les livraisons avancent très très vite!!!
Car sur le groupe facebook "Thermomix en famille" il y a une personne qui a commandé le 4 janvier son thermomix et qui le reçoit demain par UPS!!!
Pour moi rien du tout pour le moment!!!!
piouf c est vraiment pas serieux ce delai!!!!
10 semaines....c est abusé quand meme! :((
j'ai eu le service client hier , elle m'a bien confirmé qu'ils livraient les commandes du 23/12 encore 2 semaines environ à patienter
Ils disent 10 semaines 1 fois sur 2 . Personne ne dit pareil au serv. Client
bonjour tout le monde comme vous j'en peux plus d'attendre (commande du 09 janvier )
je désespère de le voir arriver !
J'ai téléphoné à la plate forme ce matin la personne que j'ai eu ma dit que les délais sont à 10 semaines .....encore un peu de patience
j ai commandé thermomix le 5/01/2016...j en peu plus plus d attendre!!!!
qui a des nouvelles de livraison please...
On va voir comment ça avance en tout cas je.l espère car les dernier jours sont les plus long. 30/12
Il doit pas y avoir beaucoup le 24 et le 26 de meme que pour le 31 et le 2 janvier
cdé 08/01
conf 18/01
bonjour,
j y crois pas trop qu ils livrent déjà la semaine 53 ils ont pas livré le 24 et 26 décembre
commandé le 30/12
Youpiii lulu 2101 , UNE BONNE NOUVELLLLLE
Attention il y a eu une mise à jour du planning concernant les livraisons!!!
Ils sont passés à la semaine 53!!! :D
Yes notre tour arrive!!!!
Moi c'est le 8 dès que j'ai quelque chose je vous fait signe
cdé 08/01
conf 18/01
Ont vera bien de toute facon , ont a pas d'autre choix que d'attendre
La premiere qui reçoit un mail d'ups nouus fait signee ok les filles ?
Patience , patience ...
moi ma conseillère m'avait annoncé 10 semaines j'ai commandé le 05/01 et apparement les délais sont bien entre 8 et 10 semaines pas moins
Bonsoir dodo3005 le souci c'est que au service client ils ont pas l'air plus au courant que nous ! Je crois que pour avoir un renseignement sûre ... il y a personne ! Mon mari les a rappeler en debut d'apres midi , ont leur a dit " livraison sous 15 jours " sa devient blasant . !
Commande passé le 5 / 01 .
Bon couraage les filles si ont fait greve sa marchera peut etre
moi j'ai commandé un peu plus tard que vous le 27/01 et mon conseiller a écrit 8 semaines de délais sur mon bon de commande. Vous m'inquiétez, vous savez pourquoi maintenant ils disent 10 semaines ?
Cc les filles moi commande passée le 06/01 trop trop hâte ma conseillère m'avait également dit 10 semaines
en ce moment c plus 8 semaines + 2 ou 3 jours , ils sont en train de livrer les commandes du 21 , 22 décembre encore 2 semaines d'attente
Vous l'aurez peut être avant le delai de 10 semaines annoncé
moi je l'ai commandé le 14 décembre, on m'a annoncé 10 semaines pour la livraison et ca aura mis 8 semaines + 2 jours.
courgae les filles vous avez fait le plus gros de l'attente!!
commandé le 14/12
est arrivé le 10/02
Non ib12 , mon conseiller ma dit 8 semaine d'attente le 5 / 01 et que par contre a partir du 7 / o1 les delais etait passer a 10 semaines . La semaine derniere j'ai appeler 2 fois le serv. Client je suis tomber sur 2 personnes differentes une ma dit qu'il y avait 8 semaines Sure donc la 1 ere de Mars je le receverai et l'autre personne m'a dit qu"il y avait 10 semaines donc je l'aurai la 2 eme de Mars . OK ... mais la se matin j'ai appeler pour savoir ou sa en etait elle ma repondu que je ne l'aurai pas avant le 18 Mars . Et la semaine prochaine si je rappel ont va me dire debut Avril aussi ..
la personne que j'ai eu au téléphone la semaine dernière m'a également dit mi mars mais ma conseillère m'avait annoncé 10 semaines d'attente , pas vous?
Et bien mes petites dames , nous ne sommes pas pretes de recevoir notre , j'ai appeler le service client se matin je suis tomber sur une dame qui m'a dit que depuis le 23 Novembre , les delais etait de 10 semaines et non pas 8 . Ducoup pas de livraison avant le 18 mars . Je suis super ennervé car 2 personnes ne dise pas la meme chose. Je suis limite sur le point de me retracté et d'annuler ma commande.
oui possible la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit mi mars la livraison .
J'ai commandé semaine 53 et livraison prévue 1ere semaine de mars je pense que vous se sera plutot vers le 07/03. bon courage pour l'attente!
je viens de recevoir un sms de commande enregistrée sur le coup j'ai pensé qu'il m'enregistrait seulement maintenant , ptit coup de fil chez vorwek , une femme super sympa , qui me confirme bien ma commande enregistrée au 05/01 . oufff !!
allez plus que quelques petites semaines
Bonjour ib12 , normalement la 1ere semaine de mars c'est notre tour
j'ai commandé le 05, suis impatiente que arrive
vivement!!
Les 2 semaines a venir vont etre longueee lulu2101 j'espere qu'il seront dans les temps !
Courage c'est pour très bientôt.
Moiii ! Je l'ai commandé le 4. Je suis comme un enfant qui attend son jouet
cdé 08/01
conf 18/01
J'ai commandé le 4 Janvier 2016. Il me tarde de le recevoir.
Nous avons dépassé la mi-décembre en ce qui concerne la livraison.
Qui a commandé son la semaine 1 comme moi??
Notre tour arrive bientôt!!!:p