Forum Semaine 1
Cc les filles
Un petit passage pour vous dire que Momo tourne ..et c'est un pure
Bonheur bon courage à celles qui patientent
Est ce que les commandes de la semaine 1 ont toutes étaient livrées, je suis de la 2 et tellement impatiente.
CDE LE 11/01
CONFIRMATION LE 20/01
FABRICATION LE 25/01
est ce que tu l'a as recu
La semaine 1 est entièrement terminée du coup ?
Car visiblement la semaine 2 est bien entamée :)
c'est dommage le planning internet n'est jamais à jour
c sa du coup jai ete sur le site UPS et fais livrée direct au point access relais le plus pres jirai le chercher le soir pas le choix, mais je suis dégouter le seule jour ou je suis pa la cet semaine y faut ke la livraison tombe decu!!
nickel tu vas l'avoir pour le week end tu vas pouvoir en profiter à fond comme ca
c sa du coup jai ete sur le site UPS et fais livrée direct au point access relais le plus pres jirai le chercher le soir pas le choix, mais je suis dégouter le seule jour ou je suis pa la cet semaine y faut ke la livraison tombe decu!!
c'est souvent comme ça !!
tu vas bien trouver le temps de concocter une petite recette le soir
J'espère que tu vas récupérer très vite!
peut être au relais
tres contente pour toi :D
cde le 6/2
Cc les filles ki on CDE le 11/01,
jai recu mon mail UPS se matin a 8H pour livraison demain
manque de peau c le seule jour de la semaine ou je ne serai pas là (
je n'est recu aucun sms de Vorwerk
On te comprend tu n'as plus le temps d'écrire avec tt ce que tu fais!
c'est genial
est ce que tt était réussi?
je ne sais pas par quoi je vais commencer quand je l'aurai j'ai réuni tellement de recettes
j'ai envie de tt et l'attente est loooooongue!!!!!!!
Coucou les filles,
Je ne suis pas revenue depuis Lundi jour de la livraision de mon
Il n'arrête pas de tourné depuis!!!
Lundi : Pain cocotte, îles flottantes, quiches
Mardi : Madeleines, gougères, pâtes sauce tomate chorizo jambon
Mercredi : Brioche "super bonne", gâteau express, harchis parmentier
Et au menu du jour : Pain, Riz au lait, saumon pommes de terre sauce champignon
Je vous souhaite une excellente journée.
Eclatez vous bien avec Momo
La semaine 1 est elle terminée ?
ki n a pas été livrée en semaine 1?
C'est cool tout ça Ca appriche
profitez bien les filles qui l'ont fraîchement reçu
Ceylan ils e tel normalement pour savoir quand îls peuvent relivrer
Du coup les livraisons de la semaine 1 sont terminées où il y en a encore qui n'ont pas été livré ?
je suis trop impatience et comme leur planning sur internet ne change pas ca stresse lol
je pense que c'est terminé pour la semaine1
ils ont commencé la semaine2
1 du 10
1 du11 et meme 1 du 14????
Du coup les livraisons de la semaine 1 sont terminées où il y en a encore qui n'ont pas été livré ?
je suis trop impatience et comme leur planning sur internet ne change pas ca stresse lol
il est la !!!!!
a toi les bons pti plats !
il est la !!!!!
super! Profite et tu nous raconteras plus tard
il est la !!!!!
dites comment sa se passe, si on recoit pa de sms ni de mail pour la livraison, et que la ups passe et ke vous n'etes pa la,
y vous apel? laisse un avis de passage pour relivrée plus tard ou lamene dans un relais le plus proche?
Est ce que les commandes de la semaine 1 ont toutes étaient livrées, je suis de la 2 et tellement impatiente.
CDE LE 11/01
CONFIRMATION LE 20/01
FABRICATION LE 25/01
tu nous tiens au courant
ca ne va pas tarder [ ]
Coucou non pas toute moi j'ai commander le 8 janvier
CDE LE 11/01
CONFIRMATION LE 20/01
FABRICATION LE 25/01
CDE LE 11/01
CONFIRMATION LE 20/01
FABRICATION LE 25/01
Coucou les filles, j'ai commencer hier par une creme de chou fleur .. faite le si vous etes une vrai amatrîce de chou çar le gout est tres tres prononcé . Texture extra par contre
1 er recette testé brioche elle est super bonne les enfants ont adoré , aujourd'hui je tente la mousse choco
Contente pour toi Maggie
Moi je vais tester la brioche ;mousse chocolat, forêt noir
Et en plat boeuf bourguignon ou blanquette
Contente pour toi Maggie
Moi je vais tester la brioche ;mousse chocolat, forêt noir
Et en plat boeuf bourguignon ou blanquette
Je pense qu'en salé un pot au feu et en sucré une brioche et une tarte au citron .... il va pas arreter
Merci Annie
Les livraisons de la semaine 1 sont elles quasi terminées ?
Très contente pour toi Maggie
Momo va ronronner !!!!!!
Oui c'est un tres long parcours. Je viens d'appeler le service client il me livre demain !!! Youpiiiii
super nouvelle pour toi:)
tu vas commencer par quelle recette ?
Oui c'est un tres long parcours. Je viens d'appeler le service client il me livre demain !!! Youpiiiii
Genial Nabilla, amuse toi bien tu nous diras ce que tu as fait en premier. moi tjs rien ni d'ups ni de thermomix
courage d'ici la fin de semaine tu devrais l'avoir
Ça me fait peur quand je vois dans quel état on est toute dans l attente de notre précieux alors que pour ma part j'ai commandé en semaine 7 ca va être interminable je sens
Genial Nabilla, amuse toi bien tu nous diras ce que tu as fait en premier. moi tjs rien ni d'ups ni de thermomix
Ayez Momo a trouvé sa place sur le plan de travail
Je vais pouvoir m'éclater
J'ai une pensée pour celles qui sont dans leurs dernières lignes droites. ...et à tous ceux qui patientent bon courage
quel va être ta première recette ?
tu l'avais commandé le combien ?
l'attente est longue mais jj'ai l'impression que ces temps-ci ça à pas mal accélérer
Ayez Momo a trouvé sa place sur le plan de travail
Je vais pouvoir m'éclater
J'ai une pensée pour celles qui sont dans leurs dernières lignes droites. ...et à tous ceux qui patientent bon courage
Merci c sympa
tic tac tic tac, sa me tarde de lavoir ...
tjr pas de mail ni sms pour une livraison, je sens bien que sa va tomber vendredi ou mardi, pour les 2 jrs ke je ne serai pas là!!
C un peu déprimant de voir les autres livrées
mais t'inquietes ça va pas tarder
on pense à toi
cde le 6/2. J'ai encore le temps !
Moi commander le 8 et pas de nouvelles
Ha ben cool Mimosa ! Les Commandes du 10 livrées demain donc ça va pas tarder pour toi...
Enfin nous commençons à voir le bout du tunnel ...
Cde le 11/01 et confirmation le 20/01 mais pas de nouvelles d'UPS
J'en peux plus d'attendre.
YESSSSS
Contente pour toi et aussi de voir qu'on est réellement passé à 2016! Semaine 1.. semaine 2 même !
Moi semaine 3, commande du 19.01... A suivre...
youpi mail d'UPS ce matin livraison demain mercredi
commande du 10/01
Maggie ca y est ton tour arrive c pour cette semaine
tiens nous au courant
cde du 6/2
Ouiii Maggie je pense que tu recevras ton mail encore cette semaine
J'espere bien j'en peux plus d'attendre