Forum Semaine 10

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
218 réponses | Date de création

titisacha a écrit:

Moi toujours rien commande du 12

ça va venir titisacha, il ne faut pas désespérer, certains d'ailleurs ne reçoivent ni sms ni mail mais reçoivent le TM par surprise Wink

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

Rose_Pivoine a écrit:

Bonjour les filles ! 

Qu'elles agréable surprise de bon matin, en faisant un petit tour sur le forum je vois que les livraisons s'intensifient... Commande passée le 19 mars pour moi, donc plus longtemps à attendre ?! Du moins je l'espère, allez Pacha78 bientôt notre tour ! ;) 

Bonne journée !

Oui Rose pivoine enfin bientôt notre tour mais comme je suis en vacances la semaine prochaine j'aurai beaucoup aimé l'avoir mercredi ou jeudi prochain par exemple , histoire d'avoir le temps de faire connaissance, mais bon c'est pas nous qui choisissons hein Wink

en tout cas contente de voir que ce matin ça bouge un peu

soscherer a écrit:

Des commandes du 13 mars sont aussi livrer demain.. 

Alors là ce serait cool et peut être que pour rose pivoine et moi et celles qui ont commandé le 19 il y a un peu d'espoir pour une livraison vendredi de la semaine prochaine à suivre donc et ensuite c'est votre semaine

niniamerico78 a écrit:

Bonjour les filles super bonne nouvelle mail d'ups ce matin livraison demain commande du 12 mars je suis trop contente !!

Yessss Niniamerico78 (tiens on est dans le même département on dirait Wink  )

les affaires reprennent, trop bien vous allez pouvoir l'utiliser tout le week end et vous viendrez nous dire ce que vous avez fait de bon 

Moi toujours rien commande du 12

Bonjour les filles ! 

Qu'elles agréable surprise de bon matin, en faisant un petit tour sur le forum je vois que les livraisons s'intensifient... Commande passée le 19 mars pour moi, donc plus longtemps à attendre ?! Du moins je l'espère, allez Pacha78 bientôt notre tour ! ;) 

Bonne journée !

Des commandes du 13 mars sont aussi livrer demain.. 

idem mail recu avant le sms livraison demain je l'ai deja reorienter sur mon centre ups vu que je bosse pour etre sur de l'avoir ce week end 

Commande passée le 12 mars

Mail de fabrication le 23 mars

Livraison prévue le 22 Avril Mixingbowl closed

Bj moi je suis dégoûtée ..... mais contente pour vous .....

Car tj pas de mail de  Mixingbowl closed ni UPS .... commande aussi le 12 mars ....

Alors la journée va encore être longue ....

Allez bon courage et bonne journée

ah bien sa y est les affaires reprenne enfin... Bon il on perdu un jour quand même , ou meme 2 avec lundi ou y c'est rien passer... 

Mail UPS!!!! Livraison demain!!!!

commande le 12!!!

Bonjour les filles super bonne nouvelle mail d'ups ce matin livraison demain commande du 12 mars je suis trop contente !!

Idem, mail de vorvek, commande passée le 12!

c'est pour nous aujourd'hui j'y crois!!!

couette712 a écrit:

Oh la fausse joie que j'ai eu !!! mail de vorvek... pour m'inscrire à mon espace mythermomix et m'offrir mon 1er livret de 10 recettes et planifier mes courses... 

Mouais ... sans mon TM5 ça me sert pas vraiment à grand chose...

Après une bonne nuit de sommeil rien de, tel que de venir sur le forum pour voir si quelque chose à bougé,  mais il est trop tôt Wink

Couette j'ai eu aussi cette fausse joie en recevant,ce même mail Wink

J'avais déjà créé mon espace et reçu mes 10 recettes mais cette fois j'aurai le plaisir de rajouter les recettes de la clef ma cuisine au quotidien,  trop hâte

Allez couette aujourd'hui doit être le grand jour,  on y croit

Oh la fausse joie que j'ai eu !!! mail de vorvek... pour m'inscrire à mon espace mythermomix et m'offrir mon 1er livret de 10 recettes et planifier mes courses... 

Mouais ... sans mon TM5 ça me sert pas vraiment à grand chose...

C'est bizarre quand même leur système de livraisons .... pour ma part commande de 10 mars et livraison mardi ... mais pour certains 8 et 9 mars visiblement ce n'est pas fait .... Étonnant non ? 

Bs effectivement cettte semaine c'est pas rapide dans les distributions ....

Enfin pour moi commande le 12 mars alors .... en fin de semaine ou la semaine prochaine ???? 

Bonne soirée 

Bah moi les filles commande du 11 mars. J'ai reçu le mail ce matin et je suis livrée demain entre 11h et 15h donc tout espoir n'est pas perdu. Vous aurez peut être votre mail demain matin pour livraison vendredi...

Soyons optimistes...

Courage, je sais que c'est pénible, je passe mes journées sur le forum...

Moi jai commander le 26 mars donc semaine 12. Donc moins sa avance , plus tard je l aurai

soscherer a écrit:

Bon ben en clair cette journée ups n'a servi  rien vu qu il n'y a eu aucune livraisons... Pfff

tu as commandé quand? C clair limite j'ai envie d'appeler pour savoir sil y a pas un mouvement de greve

ça n'avance plus... j'ai peur de ne pas l'avoir pour le week end  :((

Bon ben en clair cette journée ups n'a servi  rien vu qu il n'y a eu aucune livraisons... Pfff

amel122 a écrit:

Je suis d'accord avec plusieurs avis. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose cette semaine par rapport à la semaine dernière où on avait l'impression que ça avançait à une vitesse folle. Certaines du 10 mars ont été livrées lundi et moi j'ai commandé le 11 mars et je ne suis livrée "que" demain. Je suis contente mais je trouve que quand même ça manque de ryhtme cette semaine  Puzzled

Ou alors, c'est parce qu'il y a moins de commandes semaine 10 ou moins de personnes inscrites sur le forum...

oui c'est bizarre on dirait que rien ne se passe, moi qui était toute contente la semaine dernière là je pense que c'est fichu pour vendredi de la semaine prochaine 

Je suis d'accord avec plusieurs avis. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose cette semaine par rapport à la semaine dernière où on avait l'impression que ça avançait à une vitesse folle. Certaines du 10 mars ont été livrées lundi et moi j'ai commandé le 11 mars et je ne suis livrée "que" demain. Je suis contente mais je trouve que quand même ça manque de ryhtme cette semaine  Puzzled

Ou alors, c'est parce qu'il y a moins de commandes semaine 10 ou moins de personnes inscrites sur le forum...

niniamerico78 a écrit:

Oui j'espère mais là je trouve que les livraisons avancent lentement par rapport à la semaine dernière j'espère que l'on recevra un sms demain !!

La chaine de fabrication est peut être en vacances Lol

Oui j'espère mais là je trouve que les livraisons avancent lentement par rapport à la semaine dernière j'espère que l'on recevra un sms demain !!

oui en calculant au vu des livraisons effectuées, le 12 mars devrait être livré vendredi, vous allez pouvoir en profiter le week end prochain et ça c'est drôlement chouette, avoir tout un week end pour expérimenter c'est génial

niniamerico78 a écrit:

Bonjour à toutes,pour moi toujours rien !! Commande du 12 mars c'est super long !!

Pareil !! commande le 12 mars .........terrible d'attendre ce Mixingbowl closed  ! 

En principe nous devrions êtte livrées vendredi si on regarde les topics de ce jour...

liste de courses prête , je déballe et hop au boulot Cooking  4 Cooking  1 Cooking  7 Cooking  9  

ouf Amel

parce que le pire c'est l'arrivée d"un TM sans que personne ne soit là pour l'accueillir et que le chauffeur UPS lui fasse faire le tour de la ville pour rien 

pacha78]</p><p>
1 a écrit:

leoza a écrit:

Wink

Bonjour a tous,

comme tout le monde, toujours aucune nouvelle!

Je passé ma vie entre le forum, la page Facebook...

J'ai fait les courses avec mes  filles specialement pour l'arrivee de momo!

Le congelateur et le frigo song pleins ( fruits pour glacEs, farine pour pain, poulet, legumes...) Je pense que j'en deviens dingue!! Pour le bien de mon couple, il faut qu'il arrive vite car mon conjoint n'en peut plus de m'entendre parler de momo en boucle. 

C'est bien de prévoir les courses comme cela vous ne serez pas prise au dépourvu lorsque le précieux sera venu Wink

et c'est votre mari qui va être content lorsque vous l'aurez, pour la paix des ménages il faut des livraisons rapides de TM please Vorwerk !!

C00ki3 a écrit:

Commandé le 9 mars et toujours rien .... :/

il ne va pas tarder puisqu'ils livrent des commandes du 10 et 11, le vôtre doit déjà être en chemin

niniamerico78 a écrit:

Bonjour à toutes,pour moi toujours rien !! Commande du 12 mars c'est super long !!

ça ne devrait plus tarder mais les dernières heures sont les plus longues Lol on est comme des gamins et gamines  Party

amel122 a écrit:

Nouveau mail d'UPS : livraison demain entre 11h et 15h... Je bosse grrrrrr lol. 

Faudra attendre 17h30 pour le déballage... Trop hâte !!!

Personne d'autre n'a de livraison prévue ?

et quelqu'un sera là pour le récupérer ? 

le week end s'annonce bien en tout cas

Nouveau mail d'UPS : livraison demain entre 11h et 15h... Je bosse grrrrrr lol. 

Faudra attendre 17h30 pour le déballage... Trop hâte !!!

Personne d'autre n'a de livraison prévue ?

Commandé le 9 mars et toujours rien .... :/

Oui peut être bien la solution!! : mais comme toi cela fait 2 ans que j'ai le tm31 je l'ai revendu pour le nouveau et maintenant marre d'attendre surtout que le service clients impossible de ns renseigner ils savent rien Grrr faut juste être patient !!!!! Bon normalement semaines prochaine je devrais l'avoir hihi 

Wink

Bonjour a tous,

comme tout le monde, toujours aucune nouvelle!

Je passé ma vie entre le forum, la page Facebook...

J'ai fait les courses avec mes  filles specialement pour l'arrivee de momo!

Le congelateur et le frigo song pleins ( fruits pour glacEs, farine pour pain, poulet, legumes...) Je pense que j'en deviens dingue!! Pour le bien de mon couple, il faut qu'il arrive vite car mon conjoint n'en peut plus de m'entendre parler de momo en boucle. 

titisacha a écrit:

Oui j'espère!!!!!  Vivement que mon colis soit pris en charge par UPS !!!!!!! Cooking  4

Sinon il faut aller le chercher chez Vorwerk  Wink

leeloo1608 a écrit:

je compatis les filles ... C'est trop dur d'attendre ....

mais çà vient , çà vient ....

Pour ma part, cet aprem courses avec mes filles, on a fait la liste des recettes qu'on veut tenter et dés ce soir on teste ....

C'est ça qui est chouette cela devient un moyen de faire ensemble, de passer du temps en cuisine différemment car les enfants aiment les objets connectés, ils baignent là dedans depuis leur prime enfance donc pour eux faire la cuisine avec le TM est ludique, et ils posent les bases d'une alimentation équilibrée et préparée en famille

Oui j'espère!!!!!  Vivement que mon colis soit pris en charge par UPS !!!!!!! Cooking  4

je compatis les filles ... C'est trop dur d'attendre ....

mais çà vient , çà vient ....

Pour ma part, cet aprem courses avec mes filles, on a fait la liste des recettes qu'on veut tenter et dés ce soir on teste ....

amel122 a écrit:

ca y est mail d'ups ce matin pour me dire que je serai livrée demain. 

''Commande le 11 mars

Yess Amel122

la logique est suivie et vous allez enfin bientôt recevoir le beau carton tout carré et sortir le précieux de sa boite  Mixingbowl closed Party

titisacha a écrit:

Bonjour j'ai appelé le service clients pour modifier mon adresse mail mais je comprends pas mon colis n'est toujours pas pris en charge par up s pff c long car la bonne femme pas agréable au téléphone qui me dit le délai est jusqu'à 10 semaines sauf que maintenant le délai est de 3 semaines!!! Enfin ma commande date du 12 mars par contre j'ai eu un sms de validation que le 5 avril c normal?

pfff pas aimable au téléphone c'est pas cool ,

pour les commandes du mois de mars le délai qui était indiqué par nos conseillères était d'environ 8 semaines et finalement on voit bien sur le forum que les délais ont été racourcis et que les TM sont livrés actuellement plutôt entre 5 semaines 1/2 pour les plus rapides ou 6 semaines donc votre tour ne devrait plus être qu'une question d'heures

ca y est mail d'ups ce matin pour me dire que je serai livrée demain. 

''Commande le 11 mars

Bonjour j'ai appelé le service clients pour modifier mon adresse mail mais je comprends pas mon colis n'est toujours pas pris en charge par up s pff c long car la bonne femme pas agréable au téléphone qui me dit le délai est jusqu'à 10 semaines sauf que maintenant le délai est de 3 semaines!!! Enfin ma commande date du 12 mars par contre j'ai eu un sms de validation que le 5 avril c normal?

pacha78 a écrit:

@ Camfei

Bonne découverte de votre TM et hummm sorbet à la fraise maison un vrai régal, vous allez pouvoir congeler toutes sortes de fruits en petites rondelle ou petits morceaux bien à plat et varier les sorbets, c'est tellement rapide et ça fait toujours son petit effet en fin de repas , 

Oui, moi j'adore. J'avais fait cette recette lors de ma demo!

je viens d'aller faire des courses pour faire d'autres recettes. Je pense qu'à midi je fais faire un petit risotto. Et mon mari me réclame de la crème patissiere car il adore ça!

Je fais la même chose mais je suis un peu présomptueuse car j'ai commandé mon TM 7 jours après donc en toute logique ma livraison n'aura lieu que la semaine prochaine voire peut être même au début de la semaine suivante , alors j'ai bien le temps de rafraichir ma messagerie

mais parfois il y a des miracles  Wink

pacha78 je croise les doigts a chaque sms je me dis que C peut être le bon. J'actualise ma boite mail tout les 5 min une vrai folle lol

@ Couette712

logiquement si hier ils livraient le 10 mars, aujourd'hui c'est le 11 et demain le 12, mais ils peuvent aussi grouper les dates de commande hein  Wink une chose est sûre vous l'aurez pour le week end et vous allez pouvoir vous éclatez en cuisine

et peut être que dans quelques minutes vous allez recevoir le SMS tant attendu