Forum Semaine 10

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
218 réponses | Date de création

@ Camfei

Bonne découverte de votre TM et hummm sorbet à la fraise maison un vrai régal, vous allez pouvoir congeler toutes sortes de fruits en petites rondelle ou petits morceaux bien à plat et varier les sorbets, c'est tellement rapide et ça fait toujours son petit effet en fin de repas , 

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

@ Titisacha

vous pouvez faire modifier votre adresse mail auprès du service clients vorwerk et créer votre espace sur le site UPS, et indiquer votre adresse mail correcte, votre numéro de portable....

Je pense que ca sera plus rapide s'il livrait hier les commandes du 10.

Même date de commande et ma conseillière m'a envoyé un sms hier pour me dire que je l'aurais logiquement cette semaine

Commande passée le 12 mars

Mail de fabrication le 23 mars

Livraison prévue le 22 Avril Mixingbowl closed

@ Nougatine

Bravo pour ce premier domptage, il va y avoir tant d'autres bonnes recettes réussies et surtout si vite réalisées, c'est ce qui me plait avec le TM, pas besoin de tourner la cuillère pendant une plombe devant la casserole et pour celles qui ont de jeunes enfants c'est un gain de temps incroyable, temps que l'on peut passer avec ses enfants sans crainte que quelque chose crame au fond de la casserole parce que l'on a oublié d'aller surveiller ou parce que quelqu'un nous a appelé et que l'on est resté un peu longtemps à papoter  Wink

Bonjour à tous !

Pour vous tenir au courant, mon premier contact avec mon  Mixingbowl closed s'est super bien passé : j ai fait un risotto au chorizo (j ai juste fait cuire deux minutes de plus que la recette et ajouté des morceaux de chorizo à la fin) et des choux à la crème avec la recette des éclairs. C'était juste parfait !

bonsoir moi pareil je l'ai commendé le meme jour et j'attend toujours!!! hate seulement je viens de m'apercevoir que mon adresse mail n'est pas correct alors j'espere recevoir un sms pr m'informer de la livraison!!

Coucou à tous!

TM5 reçu ce matin (commande le 10/03, sms le 22/03 et mail de fab le 30/03)

Mail d'UPS reçu hier matin à 8h19 pour livraison aujourd'hui!

le livreur a bien voulu le laisser à ma voisine car il livre souvent chez nous/chez elle (Il a dit à ma voisine que normalement il n'ont pas le droit de le laisser). Du coup, je les récupérais cette après midi, et ce soir essai des pâtes à la carbonara et sorbet a la fraise  Cooking  6 !!! Un régal.

ok pas de soucis  Wink

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum.j'ai commandé le 12 mars et pas de nouvelle depuis mail de fabrication. 

J'ai contacté le service client ce jour et la réponse est: encore 5 a 6 jours. Que le temps passé lentement...

Venez nous montrer ce que vous aurez fait pour que l'on bavé un peu  Tongue

c'est tout à fait normal ... Pour être honnête dés le jour de ma commande j'ai regardé toutes les vidéos possibles et imaginables sur you tube ... Je consultais sans arrêt le forum .... Enfin bref, une vraie folle .... Et là ce soir, c'est consultation du livre "ma cuisine au quotidien" pour faire mes choix de recettes avec mes filles pour la semaine ... Demain c'est mercredi alors çà va tourner dur !!!! Lol

Oui je l'espère !! Je suis trop impatiente au faite !!

pour ma part j'ai commandé le 10 mars et je l'ai reçu aujourd'hui ... Peut-être pour vous demain ou jeudi... Visiblement il y a des surprises parfois ... Mail UPS et passage dans la journée... Peut-être que se sera le cas pour vous, du moins je l'espère

j'en peux plus d'attendre aussi ça fait 20 fois que je viens sur le forum aucune nouvelle non plus commande du 12 mars mail de fa le 23 mars et aucune nouvelles !! Rien

bonjour à toutes! 

j'ai commandé l'appareil le 9 mars et pour des raisons personnels je n'ai pas eu le temps d'y penser.

en plus j'étais persuadé de l'avoir que mi voir fin mai.

il y a deux semaines environ je m'inscrit sur ce site histoire de me familiariser avec tout cela et il est vrai que je commencaai à le  vouloir venir mais sans plus que  cela. et là ces 5 derniers jours je vous ai lu et l impatience se précisait.

j'ai lu que des filles s'incrivait sur myups choice.

comme je n'avais recu aucun mail de fabrication ou d'envoi, hier soir vers 23h je m'incris à tout hasard, voyant surtout que les commandes avancait plus vite. et à 0h56 je recoit un mail qui me dit que mon colis arrive demain matin youpiiiiiiiiiii!!!!

youpiiiii mais pas très longtemps car je bossais aujourdhui et toute la journée alors que d'habitude je suis sois du matin ou du soir!!!!

donc je repars sur le site et donc programmation demain jour de repos pour recevoir enfin cet appareil pour lequel finalement je n'ai pas trop attendu!

d'ailleurs les commandes actuelles annoncent un delai inférieur à 4 semaines pour infos mesdames ;-) 

voilà voilà

à moi demain ce fameux thermomix pour mon plaisir et aussi le plaisir de ma fille  surtout!!!! Smile

courage sa avance!!!!

Mdr oui c clair ... Tout sa pour un robot ... Mais pas 

n importe quel robot hihhih

Bigsmile

N'empêche quand j'y pense, je me dis qu'on est comme des gosses attendant le Père Noël  Love

Aller courage si sa ce trouve demain c ton jour ... Quelques temp de patiente ... 

Mais je comprend , moi jai commznder le 26 mars et jen peu plus d attendre 

Les fillllllles ! J'en peux plus d'attendre !!!!!!! lol

Toujours pas de nouvelles de mon côté  :(( 

Pour rappel : 

semaine 10 : commande le 11 mars

SMS le 18 mars

mail de fabrication le 23 mars

n0ugatine a écrit:

Bon ça y est j'ai mon Mixingbowl closed !

J'ai bien reçu ce matin un mail m'informant que mon colis était arrivé et que je pouvais passer le chercher au centre UPS, ce que j'ai fait ce midi. Finalement après quelques ratages hier, UPS s'est avéré très au point aujourd'hui dans la transmission des informations.

Il me tarde ce soir de l'essayer ! Maintenant, il me reste à me décider mon premier menu avec Momo !

Super Nougatine

heureuse de voir que cela avance et que vos précieux arrivent dans vos cuisines (leeloo aussi)

Nougatine demain jour  des enfants, le TM 5 va tourner à fond

leeloo1608 a écrit:

La chance !!! le beau carton à ouvrir Wink

Bon ça y est j'ai mon Mixingbowl closed !

J'ai bien reçu ce matin un mail m'informant que mon colis était arrivé et que je pouvais passer le chercher au centre UPS, ce que j'ai fait ce midi. Finalement après quelques ratages hier, UPS s'est avéré très au point aujourd'hui dans la transmission des informations.

Il me tarde ce soir de l'essayer ! Maintenant, il me reste à me décider mon premier menu avec Momo !

Quel bonheur Chamallow

Quelle recette allez vous tester ?

Bonjour,

Commande passée le 7 mars et livraison aujourdhui au lieu d'hier 

Mais il est arrivé vers 13 h 00. Maintenant je vais tester...

merci beaucoup pacha78 c'est on premier thermomix et je suis excitee comme un gosse  :D

Trop hâte de le dèballer

Profitez en bien Leeloo !

vous n'allez plus pouvoir vous en passer c'est sûr

le premier mail à 8h19

le second à 12h10

non c'est sûr y a rien de grave çà m'a juste fait sourire, franchement je suis super contente je ne m'attendais pas à le recevoir si tôt car ma conseillère m'avait prédit 10 semaines pour être livrée.

Donc ce n'est que du bonheur  Bigsmile

leeloo1608 a écrit:

alors dans l'ordre :

commande le 10/03

SMS confirmation de commande le 18/03

mail de mise en fabrication le 25/03

mail ups de prise en charge le 18/04, puis autre mail de UPS pour me donner la date de livraison, puis appel d'UPS pour m, informer de la tranche horaire de passage ( fin de matinée/ début d'après- midi).

et par contre sms de Vorwerk m'informant du dèpart du robot de l'usine ce matin 10h ( eux ils ne sont pas très au point !!!!! Lol)

Voilà la longue liste.

J'avoue que j'ai eu le droit à un service 4 étoiles 

Vous l'avez eu vers quelle heure le mail d'UPS ?

Pour savoir si j'ai un espoir pour demain ?

Cool

en tout cas chapeau UPS effectivement ils ont bien géré l'affaire, c'est juste vorwerk qui a un petit décalage, mais bon comme vous aviez le message d'ups c'était plus très grave Wink

alors dans l'ordre :

commande le 10/03

SMS confirmation de commande le 18/03

mail de mise en fabrication le 25/03

mail ups de prise en charge le 18/04, puis autre mail de UPS pour me donner la date de livraison, puis appel d'UPS pour m, informer de la tranche horaire de passage ( fin de matinée/ début d'après- midi).

et par contre sms de Vorwerk m'informant du dèpart du robot de l'usine ce matin 10h ( eux ils ne sont pas très au point !!!!! Lol)

Voilà la longue liste.

J'avoue que j'ai eu le droit à un service 4 étoiles 

si aujourd'hui ils livrent le 10 mars , il me reste 6 petit jours de livraison jusqu'à ma date de commande et la semaine prochaine le 28 c'est l'anniversaire de mes 2 grandes filles donc j'aimerai bien le recevoir avant le 28 pour pouvoir l'utiliser et faire de très bonnes choses avec 

A top si les commandes du 10 sont livrés aujourd'hui , vous avez reçu le sms quand ?

Ma conseillière m'a envoyer un message pour me dire que le mien ne devrait plus tarder et que je l'aurais fort probablement cette semaine car les délais été tombés à 3 semaines depuis peu

A top si les commandes du 10 sont livrés aujourd'hui , vous avez reçu le sms quand ?

Ma conseillière m'a envoyer un message pour me dire que le mien ne devrait plus tarder et que je l'aurais fort probablement cette semaine car les délais été tombés à 3 semaines depuis peu

Ah oui top 

Bonjour

je ne pense pas qu'il aient pris tant de retard que çà ... Pour ma part je suis livrée aujourd'hui fin de matinée/début d'après-midi  et ma commande date du 10 mars

Bon il vont peu être ce rattraper . Mais hier y a eu un beug c clair

zut alors ils ont pris du retard et dire que les nouvelles commandes seront livrées en 3 semaines, ouinnnnnn

Les commande du 7 et 8 mars viennent d être livrer ce matin. 

oh la la  le pauvre TM qui attend d'être pris en charge,

j'espère que vous allez vite recevoir le sms

Salut les filles je viens de contacter le service client pour savoir où en était les commandes car pas de visibilité sur leur site.

J'ai eu une dame très sympa qui m'a dit que le site n'était pas à jour car ils attendent des nouvelles de leur transporteur UPS.

Elle m'a dit qu'au derniere nouvelles les commandes du 05 Mars avait été livrées la semaine dernière.

Mon Momo est parti de chez eux et attends d'être pris en charge par UPS.

Donc je pense que le sms est envoyé une fois qu'UPS l'a pris en charge au dépot

soscherer a écrit:

Yes gardons espoir ...

ça a l'air d'être le calme plat de chez plat Wink hâte de voir comment les choses vont se décanter aujourd'hui en tout cas ici dans le 78 il fait un temps magnifique, c'est déjà plus sympa d'attendre avec le soleil Wink

Yes gardons espoir ...

soscherer a écrit:

Ok ben on verra demain en espérant que sa avance demain . Une journée de perdu pfff... 

Rien n'est perdu demain on aura de bonnes surprises, le lundi c'est pour se mettre en jambes et le mardi tout est lancé

J'espère aussi ...  Puzzled

Ok ben on verra demain en espérant que sa avance demain . Une journée de perdu pfff... 

Soscherer on dirait que c'est un peu bloqué,  demain matin ça devrait un peu avancer , enfin on espère

Oui on peut indiquer le lieu du travail pour les livraisons,  c'est ce que j'ai fait d'ailleurs

Donc là maintenant sa én ai ou les livraisons du coup ?