Commandé également le 2/05. En appelant mardi j'ai appris qu'il était sortie d'usine mais que mon adresse mail avait mal été enregistrée (voilà pourquoi je n'ai jamais reçu de mail de confirmation et autre) donc ups n'a pas la bonne
Depuis hier sur le site ups (avec mon numéro de commande), je suis mon colis sauf que c'est écrit "étiquette créée" et n'a pas bougé !!!
Je viens d'appeler Vorweik et on m'a dit qu'il devait surement juste etre arrivé chez ups et que livraison soit demain soit lundi
Trop trop contente je viens de rappeler Vorwerk, une demande de prise en charge par UPS a été faite aujourd'hui et devrait être effective d'ici 24 à 48h!!!!!! Livraison très fortement possible entre lundi et mercredi!!!!!! Pourvu que ce soit lundi car mardi je bosse et mercredi, jeudi , vendredi en formation assez loin de chez moi pour que je découche donc sinon il va falloir patienter jusque la semaine d'après.......
ah c'est super !
je m'en doutais le 20/06 ils s'étaient trompé à coup sur !
par contre lundi j'avais appelé moi aussi et j'avais eu la même info, j'ai reçu mon thermomix le lendemain
sans sms ni Mail d'ups
peut être donc que vous l'aurez même avant la semaine prochaine !
Trop trop contente je viens de rappeler Vorwerk, une demande de prise en charge par UPS a été faite aujourd'hui et devrait être effective d'ici 24 à 48h!!!!!! Livraison très fortement possible entre lundi et mercredi!!!!!! Pourvu que ce soit lundi car mardi je bosse et mercredi, jeudi , vendredi en formation assez loin de chez moi pour que je découche donc sinon il va falloir patienter jusque la semaine d'après.......
Mail m'informant qu'il est en cours de fabrication aujourd'hui.
Je pense du coup au vu des com ici et vu les dates de comamnde et livraison de chacune une livraison la semaine prochaine comme je l'avais prévu et non autour du 20/06 comme me l'a indiqué la dame que j'ai eu au téléphone!
Pour info j'ai pris contact hier avec Thermomix. Commande passée le 5 mai, livraison semaine prochaine. Je n ai pas reçu de sms de confirmation de commande mais cela n'est pas automatique. J'ai hâte ! ! Bonne soirée à toutes
oh carla les boules !!!!!! ils ne peuvent pas passer outre ! quand même ils doivent bien savoir que c'est un chiffre à corriger.......
oui laetlaet je l'ai payé comptant, je ne comprends pas pourquoi ils vous ont dit le 20 juin ça me semble extrêmement loin, comme vous dites il n'y a que 7j d'écart entre les commandes
ma soeur l'avait commandé fin juin l'année passée et l'avait reçu en septembre !
il ne peut donc pas y avoir 4 semaines d'écart pr la livraison :( ça me semble énorme...
et puis ne pas forcément se fier à l'absence de sms, de mail.. ici jamais reçu le mail de fabrication, juste reçu le sms de prise en compte de la commande, celui de la remise à UPS reçu ce matin et finalement UPS m'a livrée dès ce midi sans contact préalable
il y a une info qui circulerait selon laquelle le TM5 augmenterait à l'automne
certains pensent que c'est à cause du coût des matériaux, d'autres disent que Vorwerk va intégrer la cook key aux prochaines ventes de thermomix... rien d'officiel alors à suivre...
Ici c'est ma sœur qui me l'a prêtée quelques jours pour que je me rende compte. Une collègue m'en avait parlé je voulais essayer. Et puis après convaincue donc je l'ai commandé :)
Ca a quand même été vite je trouve. Hier ça aura fait 3 semaines. Ma sœur avant attendu le sien 10 semaines !!
Ma première recette ? Je pense faire du pain au lait avec ma puce ce soir
j'ai acheté la clé pains et viennoiseries ainsi que chocolat :)
Ma conseillère m'avait annoncé 4 semaines, sur le bon de commande c'est noté 3 semaines.......
J'espère que vous ca va arriver aussi.
J'ai connu Thermomix par le bouche a oreille j'ai assisté à plusieurs démonstration pour faire plaisir aux amies sans envie d'achat car j'ai eu le cookeo à Noel 2014 et vous?
Mais maintenant j'ai envie de faire des patisseries pour mes filles etc chose que je peux pas faire avec Cookeo.
Je viens de les appeler c'est en cours grrrrrr bon apres j'ai une semaine de décalage par rapport à vous, mais là elle me dit pas avant le 20 juin......
[/quote
Non ??? 20 juin pour une commande début mai ?? Ça va être trop long d'attendre si longtemps :((
Je viens de les appeler c'est en cours grrrrrr bon apres j'ai une semaine de décalage par rapport à vous, mais là elle me dit pas avant le 20 juin......
Ce serai cool pour vous car cela signifierai kil serai ds votre cuisine courant de cette semaine!!!! pour moi je pense et reste sur la position pour une réception semaine du 30/05.....encore une semaine de patience..... ok pr la différence selon le paiement je n'ai pas vu ca prtt g pa mal fouiner lol
Je les commandée le 2/05 et je suppose que les commandes semaines 18 vont commencé a partir et ses sur le forum que j ai lu pour les paymant comptant ou à crédit
Oui moi je ne l'attend pas avant lundi prochain....... vous l'avez commander qd vous Soso5454???? comment avez vous su pour les délais de livraison comptant ou a credit???c de source sure? oui oui on se tient au courant! de vraies enfants
Tu as appelé quel numéro STP ? Que j'essaye de les appeler pour savoir
Commande 02 mai 2016 livré le 27 mai 2016
Moi je viens d'appeler UPS, livraison ds la journée demain entre 9h et 19h dc créneau assez large......
Commandé également le 2/05. En appelant mardi j'ai appris qu'il était sortie d'usine mais que mon adresse mail avait mal été enregistrée (voilà pourquoi je n'ai jamais reçu de mail de confirmation et autre) donc ups n'a pas la bonne
Depuis hier sur le site ups (avec mon numéro de commande), je suis mon colis sauf que c'est écrit "étiquette créée" et n'a pas bougé !!!
Je viens d'appeler Vorweik et on m'a dit qu'il devait surement juste etre arrivé chez ups et que livraison soit demain soit lundi
C'est pas zuste :((
Commande 02 mai 2016 livré le 27 mai 2016
Idem ici livraison demain! Par contre il me demande ds le mail de signer ds un encadré orange?
Avez vous ca?
Apparement c'est pour confirmer la livraison????
Commetn faut-il faire?
coucou, je viens d'avoir un mail d'UPS pour une livraison demain !!
Je suis trop contente.....
Commande le 06/05 livré le 27/05
Coucou les filles moi commande le 2 mai sms confirmation le 17 il me Tarde trop trop de le recevoir
Moi je l'attend pas trop avant lundi car ça fera 3 semaines tout pile lundi!
ma fille était ravie, elle en a mangé avec des fraises et mon mari aussi mais avec du nutella
je viens de faire un mojito sans alcool avec la menthe du jardin, avec le soleil sur la terasse, c'est agréable ! en 2min le mojito était fait !
mon TM5 a trouvé sa place comme si il avait toujours été là :D
je viendrai vous lire dans les jours prochains savoir si vous l'avez bien reçu
alors vous votre utilisation????nickel??? vos pains au lait délicieux je suppose?????
je m'en doutais le 20/06 ils s'étaient trompé à coup sur !
par contre lundi j'avais appelé moi aussi et j'avais eu la même info, j'ai reçu mon thermomix le lendemain
sans sms ni Mail d'ups
peut être donc que vous l'aurez même avant la semaine prochaine !
c'est génial, je suis contente pour vous....
J'ai hâte moi aussi d'avoir un sms d'UPS...
Mail m'informant qu'il est en cours de fabrication aujourd'hui.
Je pense du coup au vu des com ici et vu les dates de comamnde et livraison de chacune une livraison la semaine prochaine comme je l'avais prévu et non autour du 20/06 comme me l'a indiqué la dame que j'ai eu au téléphone!
Youpi, je suis allée voir aussi la mise à jour du site... mais toujours pas de SMS à cette heure... je trépigne !
Merci, je viens d'aller voir, super ca ne devrait plus tarder, j'ai trop trop hâte......
Commandé le 07/05, aucun sms ni email de confirmation.......
Aujourd'hui reçu email d'UPS, livraison le Jeudi 26/05.
Dans les termps!!!
Le site vorwerk sur les livraisons a été mis à jour.
La semaine 18 est notée "votre TM sera livré prochainement" :)
ça be devrait donc pas tarder pour vous
Pour info j'ai pris contact hier avec Thermomix. Commande passée le 5 mai, livraison semaine prochaine. Je n ai pas reçu de sms de confirmation de commande mais cela n'est pas automatique. J'ai hâte ! ! Bonne soirée à toutes
mon premier pain au lait est déjà dans le four
oh carla les boules !!!!!! ils ne peuvent pas passer outre ! quand même ils doivent bien savoir que c'est un chiffre à corriger.......
oui laetlaet je l'ai payé comptant, je ne comprends pas pourquoi ils vous ont dit le 20 juin ça me semble extrêmement loin, comme vous dites il n'y a que 7j d'écart entre les commandes
ma soeur l'avait commandé fin juin l'année passée et l'avait reçu en septembre !
il ne peut donc pas y avoir 4 semaines d'écart pr la livraison :( ça me semble énorme...
et puis ne pas forcément se fier à l'absence de sms, de mail.. ici jamais reçu le mail de fabrication, juste reçu le sms de prise en compte de la commande, celui de la remise à UPS reçu ce matin et finalement UPS m'a livrée dès ce midi sans contact préalable
il y a une info qui circulerait selon laquelle le TM5 augmenterait à l'automne
certains pensent que c'est à cause du coût des matériaux, d'autres disent que Vorwerk va intégrer la cook key aux prochaines ventes de thermomix... rien d'officiel alors à suivre...
déjà que c'est long, mais là ca l'est encore plus pour vous....
Courage, il finira par arriver
j'attend impatiemment de ses nouvelles, je me vois pas patienter encore 1 mois !!!
Ooooooooohhhhhh noooooooonnnnnn grrrrr c pas possible......
Je les ai eu au téléphone, ma commande annulée pour erreur de date ...(5/5/2015 ...)
D'après eux ma conseillère devait me contacter pour nouveau bon de commande mais rien.
Je l'ai donc appelé et elle m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire, elle doit revoir ça avec eux.
J'espère que c'est bon sinon on redémarre à zéro
Peut être que vous recevrez en message
G retrouver la réponse pour votre paiement! Nous avons 7 jrs de decalage à la commande dc je l'espère tjr pr la semaine pro!!!!
Ici aussi on aime ça! Permettez moi de vous demander cmt le régler vs comptant ou crédit???
Belle surprise en effet!!!!!
Profitez maintenant!
Vs l'aviez commander qd blancuisto? Moi je risquais pas de recevoir de mail erreur ds la saisie....thermomix commandé le 9/05....
Je suis très contente
Par contre aucun mail d'UPS !
Heureusement que j'étais à la maison.
Ici c'est ma sœur qui me l'a prêtée quelques jours pour que je me rende compte. Une collègue m'en avait parlé je voulais essayer. Et puis après convaincue donc je l'ai commandé :)
Ca a quand même été vite je trouve. Hier ça aura fait 3 semaines. Ma sœur avant attendu le sien 10 semaines !!
Ma première recette ? Je pense faire du pain au lait avec ma puce ce soir
j'ai acheté la clé pains et viennoiseries ainsi que chocolat :)
on est fan des petites douceurs ici :)
à votre tour de le recevoir maintenant
J'ai eu le mail qu'il est en cours de fabrication le 18 mai.
Mais cela me parait long pour vous. Quand l'avez-vous commandé?
Oui moi aussi ca me parait long....je garde à l'esprit qu'il sera dans ma cuisine debut juin!!!!!
Ma conseillère m'avait annoncé 4 semaines, sur le bon de commande c'est noté 3 semaines.......
J'espère que vous ca va arriver aussi.
J'ai connu Thermomix par le bouche a oreille j'ai assisté à plusieurs démonstration pour faire plaisir aux amies sans envie d'achat car j'ai eu le cookeo à Noel 2014 et vous?
Mais maintenant j'ai envie de faire des patisseries pour mes filles etc chose que je peux pas faire avec Cookeo.
Non j'ai pas de livre ni de clé.
Je pense commencer par des patisseries et vous?
oui ça me semble vraiment long comme délai comparé à ce qu'on peut lire en ce moment
votre conseillère vous avez annoncé combien de semaines ?
ici toujours pas reçu le mail UPS mais bon ça ne devrait pas tarder, j'espère !
j'ai lu que certains ont vu UPS livrer sans mail préalable alors...
Pour passer un peu le temps je me disais qu on pourrait discuter un peu
comment avez vous connu thermomix vous ?
Y a t il une recette en particulier que vous avez hâte de tester ?
vous avez déjà des livres des clés ?
oh bin j'espère que vous dites vrai car la je pleure lol moi ki l'esperait pr 1ere semaine de juin.....
Le 20 juin ?? Dis donc ça s'est beaucoup allongé niveau délai :/.
Peut être donnent ils un délai plus long pour être sur de vous apportez au final une bonne nouvelle en le livrant plus tôt.
bonne nouvelle ce matin, sms de confirmation commande. Ouf!!!! Maintenant patience
Le site n'est pas mis à jour... La semaine n'a pas bougée depuis que je regarde soit environ 2 semaines !
Comme je n'avais eu que le sms de confirmation et pas le mail de mise en fabrication je viens d'appeler Vorwerk pour me rassurer.
La conseillère très sympa m'a informée que mon TM5 avait été remis à UPS aujourd'hui !!!!
J'ai failli crier de joie tellement j'étais contente
Je devrais le recevoir sous 48-72h, UPS devrait me contacter dans les prochaines 24h pour l'informer de la livraison !
Je l'aurais à temps pour la fête des mères (enfin, j espère !) j'ai hâte !
Je croise les doigts pour vous maintenant !
Moi pareil 0 sms 0 mail depuis le 9 mai date de ma commande.....
Que c'est long ... toujours aucune nouvelle depuis ma commande du 5 mai, je suis impatiente !!
le site de themomix ne doit pas être mis à jour car il annonce qu'ils sont en train de fabriquer les commandes de la semaine 16........
Ce serai cool pour vous car cela signifierai kil serai ds votre cuisine courant de cette semaine!!!! pour moi je pense et reste sur la position pour une réception semaine du 30/05.....encore une semaine de patience..... ok pr la différence selon le paiement je n'ai pas vu ca prtt g pa mal fouiner lol
Je les commandée le 2/05 et je suppose que les commandes semaines 18 vont commencé a partir et ses sur le forum que j ai lu pour les paymant comptant ou à crédit
Oui moi je ne l'attend pas avant lundi prochain....... vous l'avez commander qd vous Soso5454???? comment avez vous su pour les délais de livraison comptant ou a credit???c de source sure? oui oui on se tient au courant! de vraies enfants
Alors peut être une bonne surprise pour nous cette semaine surtout ont ce tiens au courant