Forum Semaine 18

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
148 réponses | Date de création

grrrrrr j'espère que l'on va pas attendre trop longtemp....j'ai contacter quelqu'un de la société thermomix via facebook et il m'a confirmé que les délais oscille entre 3 et 4 semaines actuellement!!!!

croisons les doigts

Ma conseillère m'avait annoncé 3 semaines aussi. 

Mais cela fera 3 semaines demain donc je pense que les délais ont été rallongés. Peut être à cause des fériés. 

J'ai également choisi le paiement comptant donc on verra si j'ai la surprise de recevoir un mail UPS cette semaine:) 

Merlin c'est bizarre que le service client n'ait pas connaissance de votre commande 3 semaines après. Qu'en disent ils ? 

Je je sais que les conseillères font partir les bons de commande le lundi du coup il y a parfois des décalages.. Peut être à cause de cela ?

Le 27 avril je le recois demain

Bonjour,

moi aussi j'attends ..... Commande le 4/05 avec paiment crédit!!!!! Aucune nouvelle, pas de sms, rien. Vendredi j'étais inconnue pour le service client. Ma conseillère me soutient que les we à rallonge de mai ont été fructueux pour Thermomix, bcp de ventes,etc. Je suis dubitative et légèrement énervée.

les 3 semaines de délai vont s'allonger

Bonjour Lylyh18,

Vous devriez le recevoir avant moi puisque vous l'avez commandé 7 jours avant moi après il parait que celles qui le payent comptant (c'est mon cas) son livrées avant celles qui le payent à crédit????

Bonjour,

Je me permets de me joindre à vous pour l'attente. 

Commande passée le 02/05, sms de confirmation le 12/05. 

Depuis plus de nouvelles... Pas reçu de mail de fabrication. 

'J'avais reçu un mail d'ups le 13/05 pour me dire que mon thermomix était livré le 17/05 j'étais très surprise de la rapidité et en fait ce n'était pas du tout mon thermomix mais des clés recette. La fausse joie ! Le numéro de commande dans le mail était celui des clés ! 

J'ai hâte de le recevoir ! 

J'espère l'avoir pour le week-end prochain puisque c'est mon cadeau de fête des mères :) 

Qaund l'aviez vous commande Biboucha11?

Moi aussi mail d ups ce matin je suis folle de joie... Tellement hate de me retrouver devant cette machine....

:)super j'ai payé comptant!!!!dc le 30 la livraison ca fera 3 semaines!!!!!!! j'espère

En faite tous dépend si vous l avez payé comptant ou à crédit car comptant vous l avais 1 semaine plus tôt que celui qui a pris un crédit car il faut traiter le dossier de crédit 

Cooollll donc je peux espérer le mien pour lundi 30!!!!!!??????

Pour ma part non pas de sms mais j'ai changé de numéro entre temps donc ceci explique cela. Par contre, j'ai reçu un mail de Vorwek le 18/05 comme quoi il était en fabrication. 

Je fais partie des chanceuse qui ont tous eu

J’ai reçu le SMS de confirmation 8 jours après la signature du BdC.

Tu devrais peut-être leur téléphoner. 

Même si sans SMS ton joujou arrivera, cela te rassurera ;)

-------------------------------------------------------------------------------

http://baeck-thermomix.blogspot.fr/

Aviez vous reçu un mail ou un SMS de confirmation de commande avant le message d ups ?

commandé le 02/05 

mail d'UPS aujourd'hui : livraison prévue lundiiiiiii !!!!! so happy ! allez on y croit et j'espère qu'il n'y aura pas de fausse joie à cause d'un retard  Bigsmile

qui est dans le même cas que moi ?

Il est là !!! Et il est beau … si vous saviez ! (vous savez mais tout de même, je vous le confirme. Il est magnifique).

Il a direct trouvé sa place. Il a délogé son petit frère qui trônait fièrement dans ma cuisine jusqu’à ce matin et qui est lui, en cours de déménagement.

Après un déballage facile et rapide. J’ai pris mon temps. J’ai lu de bout en bout le manuel, au soleil, loin de Momo pour ne pas toucher à tout !

Maintenant il est tout propre et me voilà … intimidée.

Mais ça ne va pas durer. Ce soir, tu vas tourner. Ce week-end tu vas pulser et puis après tu ne m’intimideras plus. Je retrouverai de nouveaux automatismes et à nous les bons petits plats.

En attendant, je voulais vous livrer mon premier ressenti et je trouve les plastiques mieux que ceux de Momo 1er (ou alors ils ont vieilli et j’ai oublié ;).

Le Varoma est bien mieux tout en plastique, alors que celui d’avant avait un fond en acier ( ?). Je savais qu’il était plus grand mais tout de même … toute cette profondeur … Grandiose !

Le gobelet est plus sympa. Sa forme le rend joli et facilement préhensible, alors que celui d’avant était … bof.

Le couvercle a une forme plus pratique mais je ne suis pas certaine que le joint fixe soit une très bonne idée mais bon, on fera avec.

Voilà maintenant il ne reste plus qu’à se lancer.

Ce soir, ce sera une recette approuvée, que je faisais les yeux fermés et qui, bien sûr, n’est pas sur la clé. !

En même temps, Je ne suis pas sûr que je m’en serve beaucoup, mais pour une nouvelle Momiteuse (trice ?) c’est bien, ça doit rassurer.

Allez Baeck’, prends ton courage à 2 mains et allons écouter si vraiment t’es moins bruyant et si ta sonnerie de fin est moins stressante.

apparement ya des bug dans la communication entre momix et ses clientes

Sms de confirmation de prise en compte de la commande?????

Coucou moi j ai commander le 2 mai et aujourd hui sms de confirmation

bonjour,

J'ai commandé momix le 9/05 mais depuis aucun sms ni mail ma conseillère m'a donné un délai de 3 à 4 semaines.......

J'espère que le délai sera respecté, je suis imaptiente!!!!!!!

C c'est vraiment rapide  Smile

On attend votre retour avec impatience 

Commande le 06/05 Mixingbowl closed livré le 27/05

Je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours ... 

J'ai eu de la chance jusque là. 

J'ai commandé mon nouveau joujou (j'ai actuellement le TM31 qui donne des signes de faiblesses après de longues années de bons et loyaux services) le 2 mai sur la Foire de Paris

J'ai reçu un sms le 10 confirmant ma commande 

Un mail hier m'indiquant que mon futur Momo était en cours de fabrication

Un mail d'UPS ce matin m'annonçant la livraison pour demain et un texto de Vorwerk ce matin (après UPS, chercher l'erreur) m'annonçant le départ de l'usine. 

Seul hic, je n'ai toujours pas été contacté par une conseillère pour le test grandeur nature mais je pense pas attendre sa venue pour déballer et tester Momo le retour Wink

Courage les filles, ils arrivent ...

Alors moi je viens de téléphoner car depuis ma commande du 2/05 je n avais aucune nouvel , donc ma commande à bien étais pris en compte et j aurais dû effectivement avoir un sms de confirmation 

et apparament ont ne recevrais pas notre thermomix avant 2 bonne semaines

Il faut regarder sur le cite de thermomix et il y a une page ou ses marqué trouver une conseillère près de chez vous et sûrement quelque un vous contacteras

Vous avez le nom d'une conseillère?

Je l'ai trouvé dans l'espace recette.

Ca s'appelle : pavé de saumon et cabillaud facon basquaise

Party IL EST ARRIVE CE MATIN  Mixingbowl closed Heureusement que j'ai regardé mon suivi UPS livraison avancé aujourd'hui au lieu de demain YESSSSSSSSS

J'ai commandé Momo aussi le 6 et ai reçu un mail ce matin. 

J'ai hate, je trepigne. Lol. 

Comment se passe le rendez-vous d mise en service? C'est la conseillère qui prend contact ( je signale que je ne la connais pas car j'ai acheté à la foire de Paris )? 

Merci 

Bonjour à toutes 

J'ai commandé en semaine 18, le 6 mai.

je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. J'ai trop hâte !  

Je pense que ma première recette sera un velouté, vu le temps Wink

Ça doit pas être mauvais ça le poisson basquaise , vous avez trouvé la recette ou svp ? 

Moi je vais tester les nuggets de poulet, et également la glace au chocolat et le poisson facon basquaise

Cooking  1

Moi ma premIere recette seras un velouté et du pain et mousse chocolat j ai vu aussi un lapin sauce prunau et Porto  Cooking  4

Commande faite le 13/04/2016 reçu le 13/05/2016 deux semaines d'avance trop contente

première utilisation les oeufs en neige par mon mari et mon fils un régal.

Flo

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai également hâte de le recevoir !

J'ai passé commande le 06/05 et j'ai reçu le mail le 18/05 qu'il est en fabrication.

Vivement !!!! J'ai hâte de partager avec vous les recettes Smile

Patience il arrive !!!!!!!!  Smile   Mixingbowl closed  et alors là on est toute folle .....   Party

Bonjour, 

Moi  j'ai commandé le 25/04 Mixingbowl closed

Reçu sms de confirmation le 10/05

mail de fabrication le 18/05

attente de livraison !!!!!

je suis impatiente.  Cooking  1

Love C'est bon il est annoncé ..... Smile MAIL ce matin UPS livraison prévu le 20 mai c'est à dire Vendredi jour anniversaire de mon mari YES  trop contente !!!! c'est dingue l'effet que nous fait l'achat de cet appareil!!!!

commandé le 27/04/2016

SMS 05/05/2016 vorwerk commande enregistré

et ce matin mail ups livraison vendredi 

HEUREUSE........

et courage à toutes il arrive

Ce qui est bizarre c'est que qur le lien de suivi des livraisons la semaine 15 est toujours en livraison alors que certaines reçoivent leur TM commandé en semaine 16 ou même 17... Puzzled

http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/

commandé le 02/05 

reçu aujourd'hui un mail de Vorwek, Mixingbowl closed  est en cours de fabrication :D

Soso5454 a écrit:

Tu l'as commendé quand toi ?

Commandé le 27 avril

Bonjour

Ne t'inquiètes pas les bons de commande ne partent pas forcément le jour même où on a signé  Wink

d'autre part certaines ne reçoivent rien et pourtant leur momo arrive quand même..

TM 5 commandés le 21 janvier.. j'ai reçu un sms de confirmation de commande une bonne dizaine de jours après et plus rien ensuite sauf un sms de Vorwerk m'informant du départ de momo avec 2 semaines d'avance sur les prévisions car à ce moment là on annonçait au moins 10 semaines d'attente...

là 2 momo commandé pour mes filles le 27 avril, sms de confirmation reçu le 10 mai... et plus rien depuis pas de sms de mise en fabrication mais ça ne m'inquiètes pas du coup Smile

Tu l'as commendé quand toi ?

J ai commandé le 2/05 mais par contre aucunes nouvel sur de leur part , je vois qu ont doit recevoir 1 sms ben moi rien de chez rien je m inquiète 

Quand as tu commandé?

Si en attente et impatiente  Bigsmile

Alors personnes en attente ???? Je me sens seul  :((

Commande effectué le 2/05/2016  Mixingbowl closed hâte de le recevoir 

en attendant j ai créé cette discution pour savoir qu'elle seras votre première recette les girls  Cooking  7