Forum Semaine 19 du ( 04.05 au 10.05)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
87 réponses | Date de création

Félicitation tu n'as pas chaumé.. Et tu avez commandé quand? Stp

Reçu hier apres midi pour moi.

recette deja testé : fougasse, gateau, banquette de veau/riz, fondant chocolat, creme anglaise (le top).

il tourne a plein regime  Mixingbowl closed  

Bonjour les filles de la semaine 19!  Vous avez des nouvelles pour votre livraison?? Vous l'avez toute reçu? Moi je suis votre voisine j'ai commandé le 15/05 ça approche mais j'ai l'impression que cette semaine il ne livre pas beaucoup! Et la semaine prochaine il y a le 14 juillet alors je pense qu'ils vont encore prendre du retard!!!! Pffff.... C'est dure cette attente.

Bonjour moi c'est une erreur de vorwek il se sont trompé dans le numéro et du coup j'ai tel a ups qui me dit qu'il faut attendre le 1 er passage et de les rappeler ensuite et vorwek me dis la même chose sauf que je n'aurais pas l'avis de passage puisque se n'est pas le bon numéro , j'espère que le livreur appellera. 

Ma première recette sera pain au lait mon fils n'arrête pas de m'en réclamé . 

Isa 

Commandé le 05/05 Mixingbowl closed et reçu le 09.07

Ah..... ça se rapproche... Tu as quoi comme souci d'adresse, toi?

Ici j'ai demandé la livraison chez une copine (en pensant que je serait probablement au boulot), mais ma copine est hospitalisé et moi en vacances chez moi.... et impossible de changer l'adresse auprès de vorwerk, j'ai téléphoné il y a un bon mois!!

Sachant que ma copine a commandé son thermomix le même jour que moi, donc ils en ont 2 à livrer chez elle!!

Donc ici aussi j'espère que je ne passerai pas a coté de la livraison!!

Bonne reception en tout cas.. C'est quoi la première recette que tu va faire??

Mai UPS reçu ce matin livraison prévu demain normalement mais avec l'erreur d'adresse j'ai peur de passer à côté sniff :((

Isa 

Ah....  S'ils livrent le 4 moi qui est commandé le 6, ça devrait être pour bientôt....  Wink

Oui c'est long toujours rien reçu ni mail ni sms donc je ne pense pas que sa doit pour aujourd'hui. 

Moi ausdi je regarde tout le temps et essaye de pas m'absenter de chez moi pour pzs le raté.

Isa 

Moi j'attend la livraison pour aujourd'hui. J'ai loupé hier et tellement peur de louper encore aujourd'hui...

Commandé le 4/05

Oui que c'est longt la dernière semaine je fais que de regarder si j'ai un sms ou mail j'ai tellement hate..

Oui les derniers jours sont les plus long.Courage 

Isa 

Bonjour. Commandé le Mixingbowl closed le 9 mai 2015 ( donc semaine 19 ).

Rien reçu !!!      Ni Mail, ni sms ?????

Suis impatiente !!! C' est long !!!!!!!

Ca y est ca approche moi je pense l'avoir debut de semaine prochaine trop hate je viens de faire quelque course on ne sait jamais!!!

Mince pas de chance moi je l'ai commande le 05 sa approche

Isa 

Coucou les filles (en majorité je présume),

thermo commandé le 4 mai et livraison loupé ce matin.

du coup representation demain Smile

Y a une différence speedykate ?

Isa 

Melie pareil tout comme toi j'ai commandé le 09 mai je pense l'avoir vers le 24 juillet moi vu que je suis passé par sofinco 

Calvados à côté de Lisieux

Isa 

Moi je suis d'indre et loire et toi?

Vous êtes d'ou les filles?

Isa 

Oui moi aussi j'espere... j'ai déjà dit au livreur qu'il aura bientot un colis pour moi du coup il me le donnera au boulot mais je sais que ca sera pas avant fin de semaine prochaine si c'est pas la semaine d'apres vu que je l'ai commandé le 9 mai et que c'était un samedi!! trop hate

Oui pareil, je regarde mon téléphone très souvent, en esperant. Mais vu les livraisons actuelles, je pense que ça sera fin de semaine prochaine pour nous!!

Oui c'est sur on est toute impatiente je regarde les mails souvent

Isa 

Je suis en isère, vers grenoble. J'ai vu qu'il annoncaient une livraison prochaine.... J'espère l'avoir la semaine prochaine!!! On rève de glace italienne ici avec la chaleur!!

Oui c'est long d'attendre livraison du 29 demain donc sa avance ☺☺☺☺

Isa 

Bonjour, moi aussi commandé semaine 19 le 9 mai!! j'ai hate ca commence a etre longt...

Isa 

bonjour vous êtes d'ou ?

Isa 

J'ai aussi commandé la semaine 19, et c'est long...... mais notre tour devrait bientôt arrivé, si on en crois l'avancé sur le site Wink

Oui samedi atelier tupp et  Mixingbowl closed se complète bisous  Smile

Isa 

Merci oui c'est long l'attente encore 3 semaines et  Mixingbowl closed il arrive.

Isa 

Bonsoir je suis voisine de la semaine 19. J'ai commandé le 15 mai semaine 20. Alors j'attend c'est long mais ça approche Plus que 4 semaine, bonne soirée 

Coucou ma Isa,

Bon, j espère que tu vas avoir des personnes  qui auront commander aussi la semaine  19, peut être un peu timide!!! Mais c est vrai, que c est sympa, de savoir que l on est pas seul, à attendre Mixingbowl closed ... Bon ce soir, car je n étais pas chez moi, cette  après midi,  j ai réalisé une purée de pdt, exellente,  j te la recommande.... Et ce week end, il faut que je prévois pour la réunion  tupp!!! Lol...

bisous  Love

Merci j'ai trop hâte de l'avoir 

Tm5 commandé 05.05  Mixingbowl closed

Isa 

Bienvenue dans cette longue attente ! Tu verra c'est sympa! tu va voir les voisins des semaines précédente et suivante ! Meme si tu as des questions n'hésite pas !

Bonne journée  Tongue

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

Bonjour est ce que quelqu'un a commander son thermomix en semaine 19 du 04.05 au 07.05 svp ?

merci d'avance pour vos réponses. 

Isa