Forum Semaine 19 du ( 04.05 au 10.05)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Mat Isa activé 30.06.2015

87 réponses | Date de création

Super contente pour vous 12 semaines c'est long

Isa 

Commandé le 05/05 Mixingbowl closed et reçu le 09.07

Ah enfin le mail UPS reçu où il est écrit livraison programmée le Jeudi 23 Juillet !!!! Vraiment hâte de le recevoir après 12 semaines d'attente ! 

Bonsoir à toutes (commande du 11 mai et reçu le 15 juillet, délai respecté),

Je suis une voisine (de la semaine 20). Voici 4 jours que le  Mixingbowl closed est à la maison. 

J'ai commencé timidement, le temps de lire la notice pour ne pas faire de bétises. Et maintenant on ne m'arrête plus. Entre glaces, smoothies, tarte salé, soupe froide, rougail crevettes, et un pain au lait est en cours!!! les enfants et mon mari ne me reconnaissent plus. J'ai bien peur que l'on finissent en boule pour la fin des vacances ( je les commence tout juste).

J'espère que pour vous,tout va bien aussi!!!

Qu'elles recettes avez-vous fait pour commencer?

Trop Hâte à demain. Commandé le 19 mai, message UPS, livraison lundi 20 juillet. Délais respectés. A moi la cusinie ; en plus je suis en vacances !

Bonjour tout le monde!!

Avez vous toute reçu votre thermomix ?

Un ptit message pour savoir si tous se passe bien !

Smile

Isa 

Thermomix recu hier trop contente a moi la cuisine aujourd'hui....

avec un peu de chance ça sera lundi en fin de journée mimisj!! j

Merci aurelco.

Sur le mail que j'ai reçu d'UPS la livraison est prévu pour le 17 juillet .

Mais  sur le site UPS il y a 2 dates : le lundi 13 avant la fin de la journée et aussi le vendredi 17juillet avant la fin de la journée !!!!     Du coup je ne sais plus !?  Lundi matin je vais essayer de contacter UPS .

je vais bien finir par savoir !!!! Merci encore ...... 

Bonjour,

je fais moi aussi partie de la semaine 20 commande Mixingbowl closed le 13 mai et tjrs pas de nouvelles !!! Aw Mixingbowl closed c'est trop long.....

Ça y est il est là..... Mon mari a voulu faire la première recette (poulet en robe jambon sauce chasseur suivi d'une glace à la framboise), tout le monde a été ravi.. Ça promet pour la suite.. En plus je suis en vacances depuis ce soir, il va chauffer le momix Mixingbowl closed

Bonjour les filles,

moi je l'ai commandé le 12 mai, semaine 20.

J'attends donc avec impatience, surtout que jeudi ce sera mon anniversaire, donc si j'ai le colis semaine prochaine ce sera un beau cadeau!!!! On a plus qu'a attendre les filles.... COURAGE

Tu as regardé sur le site UPS mimisj pour savoir parce que habituellement tu es mise au courant 48h voir 24h avant!!! J'aimerai beaucoup savoir a quelle date est prévu ma livraison. 

j'ai commandé le 15 mai j'aurai espérer le recevoir la semaine prochaine!! 

Livraison à partir du 20/07 pour semaine 20 ? oh mince alors, moi qui avait espoir d'être livrée cette semaine pour une commande semaine 21 (oui, cette semaine était, a priori, celle de la semaine 19)... be_sabi : Quel numero as tu joints pour savoir ?!

Super Adydcx contente pour vous .

bon courage

Isa 

Commande passée le 16/05 (semaine 20) , j'ai appellé vorwerk, ils m'ont dit livraison à partir du 20/07, c'est long!!!!!!!!!!!

Bonjour qui a commandé son thermomix la semaine du 14 mai ? Semaine 20 ? Avez vous eu des nouvelles ? Merci 

Commande passée le 8 mai et livré ce jour

Bonjour , j'ai de bonnes nouvelles !!!! Le courrier de cofidis que j'avais reçu n'a aucun rapport avec le problème que j'ai eu . En fait ma conseillère a appelé et m'as dit que nous avions oublié de cocher une case et Cofidis a accepté exceptionnellement de la cocher sans devoir tout renvoyer , donc mon Thermomix est prêt , il m'attendais :D D'après ma conseillère et sa directrice , livraison de mon Thermomix dans la semaine prochaine !!!! OUFFFF :D

Coucou

Mail d'UPS recu ce matin et livré lundi!!! trop contente j'ai hate

C'est cool il vous prévienne à l'avance.Bon courage pour l'attente. 

Isa 

Commande faite en semaine 19

plus exactement le 9 mai ------------- reçu ce matin mail UPS livraison programmée le 17 juillet .

COURAGE ÇA AVANCE !!!!!!

Bonjour, 

Ce matin reçu un mail d'UPS ma livraison est programmée pour le vendredi 17 juillet !!!!!!

OUFFF !!!!! J'y croyais plus !!!!!!  ÇA AVANCE !!!!

Merci. C'est ce qui va être fait. Mon mari est chargé d'aller récupérer le colis. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que ce soir mon  Mixingbowl closed soit là quand je rentre du boulot.....

Je vous tiens au courant dès que je sais.

Bonne journée à tous ( la mienne va être longue jusqu'à la reception... Puzzled )

Bonjour, n hésitez pas à  mettre un petit mot sur la boîte aux lettres.  C est ce que ma maman avait fait en mettant ses coordonnées,  le jour où il'me l ont livré car je ne pouvais pas être là .  ..Le livreur a pu joindre ma mère qui habite à  300 mètres. .. Bonne livraison....

Sa approche et oui l'attente est longue mais il y a de l'avance sur les livraisons. Bon courage tiens nous au courant. 

Isa 

Le 15 mai!! J'en peu plus! Réunion déjà programmé pour la mise en route de momo le 23/07

j'espere qu'on pourra le faire avec le mien!

Tu la commande quand aurelco

Isa 

Bonjour enfin quelqu'un de ma semaine encore mieux même jour, Je pense que ça ne sera pas pour la semaine prochaine puisqu'il livre seulement le milieu de semaine 19....

Je travaille demain. Et mon mari est là mais avec mon grand. Si au moins j'avais une idée de l'horaire.... Je pense aller mettre in oapiet sur sa boite avec mon adresse et mon numéro que mon mari aille à la rencontre du livreur.... On verra demain ve que ça donne. Elle va appeler son voisin pour qu'il surveille et receptionne au cas où aussi....

Oui pas sérieuse tient nous au courant tu es d'où? 

Isa 

A priori pas très sérieuse ta conseillère AdyDcx! J'espère qu'elle va faire le nécessaire rapidement. Tiens nous au courant 

Bizarre la conseillère j'espère que tu auras une réponse positive.

sa y est moi j'ai reçu le mien aujourd'hui plus qu'à l'installer 

Isa 

Moi aussi je l'ai commandé le 15 mai aurelco (enfin le 14 mai, soit un jour férié). Je partage ton impatience, c'est long!!!!!

Pas moyen de joindre ma conseillère elle ne répond pas et j'ai renvoyé un email à Vorwek j'attends une réponse. 

Et vorwek ainsi que votre conseillère ils en disent quoi?

Isa 

Le 4 mai 

Vous l'aviez commandé quand? 

Isa 

J'avais écris un mail en expliquant mon cas , que je n'avais reçu qu'un message et depuis plus rien . J'ai reçu une réponse ce matin comme quoi il n'y avait pas d'accord de financement par Cofidis pour mon dossier . J'avais reçu un courrier de Cofidis  au début à renvoyer par rapport à une erreur dans mon contrat et ma conseillère m'avait dit de ne rien renvoyer que tout était bon , je l'ai donc écouté et maintenant je reçois ça ... Je fais comment après 10 Semaines d'attente ???? Je ne vais rien recevoir ?? 

Moi il mon dit qu'on ne peux rien faire avant le 1 er passage. Après on peut modifier vous pouvez pas allez chez elle l'attendre ?

Isa 

Je viens de recevoir le mail d'UPS pour une livraison demain. Sauf qu'il arrive au nom de ma copine pour moi chez elle, et du coup je ne peux rien faire sur le site de my ups puisque ce n'est pas mon nom.... et le mari de ma copine bosse ddemain...., je ne sais pas comment faire pour indiquer au livreur de le poser chez moi (a 2 rue de chez elle)... Des idées???

j'ai commandé le 4 mai les filles. et pour rassurer certaine je n'ai jamais reçu de sms. seulement 1 mail de vorwerk et ensuite ceux de ups pour la livraison.

Cc, t as plus qu a l attendre au bout ta rue, lol!!! Bon courage pour l attente,  et tu m envoies un message  des que tu l as!!! Love

J'ai reçu un mail se matin pour une livraison demain mais il y a une erreur dans l'adresse donc affaire à suivre

Isa 

Bonjour a toute ! 

Je suis nouvelle  :p, ma commande a été validé le 29 Juin impatiente de recevoir je sens que le temps va être long  :O 

D'accord , merci . Vous n'avez reçu qu'un seul sms au tout début ? Vous n'avez pas reçu de mail ou autre pour dire que vous alliez être livrée ? 

Je n'ai reçu qu'un seul sms aussi vous devriez être bientôt livrée 

Isa 

Bonjour , alors moi j'ai commandé le Thermomix le 4 Mai , 2 autres personnes l'ont commandé le même jour . Une a été livrée hier matin et l'autre a reçu un email comme quoi elle serait livrée demain . Elles ont toutes les 2 reçues plusieurs sms et email depuis la commande , moi je n'en ai reçu qu'un seul sms au début qui disait que ma commande était bien enregistré et depuis plus rien , est-ce normal ? 

Commandé Mixingbowl closed le 9 juillet et pas de nouvelles je pense pas l'avoir avant début de semaine prochaine!!! c'est si longt.......... Aw

Oui les derniers jours sont long. Vous l'aviez commandé quand thermogaga?

Isa