Forum Semaine 28

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

36 réponses | Date de création

oh oui trop heureuse, c'est un bel investissement 

je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis qu'il est là mais j'ai quand même fais glace banane/beurre de cacahuètes, pépites de chocolat, velouté de légumes que ma puce de 8 mois dévorre tous les soirs en ce moment. Hier soir j'ai testé la purée mais j'ai mis du lait d'amande à la place du lait et de la margarine bio a la place du beurre (j'allaite ma puce allergique au lait) et bien ma grande a adoré alors qu'elle ne jure que par sa purée mousseline

ce soir j'ai testé les filets de truite saumonée, tout le monde a aimé aussi.

Je compte faire du lait d'amande, du nutella, du pain, des pains au chocolat, des biscuits...

Bon de commande signé le 08/07

Accro a mon Momix depuis le 08/09 il tourne non stop tous les jours un vrai joujou

alors les filles heureuses?

ici il n'arrête pas, j'ai fais confiture de mûres, pain de mie, nutella, éclairs au chocolat, kinder country, veau facon marengo, purée, pate à pizza, sauce tomate  Wink

je suis trop contente 

Commande  Mixingbowl closed  le 11 juillet, sms de confirmation le 20 juillet (semaine 1), mail de fabrication le 12 août (semaine 4) et sms d'attente le 19 août (semaine 5)

En attente ... 

Bonjour,

J'ai quitté le boulot plus tôt et hop du flaire ! j'ai été livrée hier soir 5 mn après être rentrée ! car je n'ai pas reçu de message d'UPS.

Pour ma part j'ai fait un velouté de légumes ! et 25 mn après à table Cooking  9

Thermomix livré hier après-midi !  Smile

J'ai fait des tuiles et le pain au lait !

Un régal !!!

j'ai eut un sms de vorweck hier disant qu'il quittait l'entrepot et il est arrivé ce matin :Dla un pain de mie est entrain de gonfler et une confiture à la mure et en cours 

Commande  Mixingbowl closed  le 11 juillet, sms de confirmation le 20 juillet (semaine 1), mail de fabrication le 12 août (semaine 4) et sms d'attente le 19 août (semaine 5)

En attente ... 

Bonjour,

J'ai eu le SAV hier et l'on m'a dit que le mien était parti le lundi 07/09/2015, hier le 08 j'ai reçu 1 sms de vorwerk me disant qu'il quittait le centre de production. A ce jour pas encore de mail de UPS.

Je pense qu'il arrivera avant la fin de la semaine.

Impatiente.... Mixingbowl closed

Je l'ai reçu vers 14h. J'ai fais pates a la sauce tomate et au chorizo avec les tomates de mon jardin et un sorbet a la fraise. C'est un vrai joujou j'adore

Accro a mon Momix depuis le 08/09 il tourne non stop tous les jours un vrai joujou

Mail ce matin d'UPS, mon thermomix arrive demain

YAHOOOOO

Commandé le 10 juillet

Bon de commande signé le 8 juillet

SMS de confirmation le 22 juillet

1er mail le 5 août, 2ème mail le 19 août 

Mixingbowl closed Impatiente  Mixingbowl closed

tu l'avais commandé quand Rachel?

En attente ... 

Je suis de Saône et Loire, à côté de Mâcon  Smile

Juste pour info... De quel département es-tu Rachel ? 

Ca y est, livraison demain pour moi aussi !!  Mixingbowl closed

Trop bien caloupooh et caribou vous devez être tout exitéesmoi je pense recevoir un mail jeudi du moins j'espère :/ En tout cas vous avez vu ils se sont trompé sur les délais de livraison ils nous ont sautés nous n'y sommes pas donc j'espère la livraison malgré tout je voulais téléphoner mais ils ferment à 18h30 :/ trop tard pour moi j'ai vu 10 minutes après

En attente ... 

Bonjour, 

j'ai signé moi aussi le 11/07 , recu le message de confirmation le 23/07 et toujours rien pour moi!! Je croise les doigts pour recevoir mon sms cette semaine .. Est ce qu'il y a moyen de s'arranger pour la livraison car je travaille jeudi et vendredi:-( 

bonne soiree 

Coucou les filles,

pareil reçu mail pour la reception de momix demain dans la journée, heureusement j'ai pu m'arranger avec le boulot pour rester à la maison!!! je vous avoue que je  suis un peu stressée et super contente a la fois pas vous ? on se tiens au courant...

Coucou les filles,

pareil reçu mail pour la reception de momix demain dans la journée, heureusement j'ai pu m'arranger avec le boulot pour rester à la maison!!! je vous avoue que je  suis un peu stressée et super contente a la fois pas vous ? on se tiens au courant...

Bonjour bonjour, 

Suis-je au bon endroit? J'ai passé commande la semaine 28 et je devrais recevoir "la bête" demain!!!!

Ici je pense qu'on est toutes excitées comme des puces à l'idée de la livraison (j'ai donné l'adresse de mon bureau comme ça pas de soucis de présence, héhé) !!! 

On fait quoi? on se présente? 

caloupooh: même SMS, même deadline! courage on y est presque  :p  Party

ça y est mail et sms reçu ce matin pour une livraison demain.

Je suis trop contente. Je vais remettre le nez dans les recettes pour voir ce que je vais faire en premier.

J'aurai bien aimé testé une recette de la clé en premier mais une recette sans erreur tant qu'à faire lol.

Cette semaine sera VOTRE semaine!! On croise les doigts pour vous!!!

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii

Top top. Ca sent bon pour nous pour la semaine prochaine :D

J'ai acheté fraises et bananes ce matin au marché que je viens de congeler pour mes premieres glaces Tongue

Encore 1 semaine Wink

En attente ... 

Bientôt votre tour,

Je reçois le mien lundi, commande passée le 04/07

Bonjour,

TM5 commandé le 11/07 et 2 sms reçus l'un le 28/07 et l'autre le 03/08.

Donc comme vous en attente de la livraison !

@bientôt

Wink

Pareil quand j'ai vu vorweck j ai fait waouhhh et non finalement lol

TM5 commandé le 31 juillet  sms validation le 07 aout e-mail de mise en fabrication reçu le 19 aout deuxième mail de fabrication le 02 septembre thermomix reçu  le 18 septembre

Grosse peur Un mail de vorwekSauf que c'est la newsletter Aw

En attente ... 

coucou Non pas de rdv pris avec ma conseillère je l'appelle quand j'ai recu momo est ensuite on se fixe un rdv après l'avoir essayé afin que je lui pose les questions que j'ai et on voit ensemble Wink

En attente ... 

Ah je me sens moins seule Bigsmile

Moi aussi j'ai hâte... je pense appeler le sav car j'ai changé de numéro de portable depuis ma commande ca serait peut etre mieux que je leur précise...

Tu as déjà une date de reunion avec ta conseillère ?

Je n'ai pas trop compris comment la mienne procede... le jour de ma commande elle m'a demandé une date pour faire une demo avec minimum 3 amis... pareil je dois changze la date mais elle ne repond pas a mon sms...

Bonjour, je suis comme toi commandé semaine 28 plus précisement le 11 juilletLes jours se raccourcissent et j'ai raiment hâte qu'il arrive Wink

En attente ... 

Lol oui un vrai joujou Tongue

J'ai hate de faire tt ce que j'achetais tt pret avant... les biscuits du gouter, le lait d'amande, les glaces...

Oui bien sûr, c'est ce que j'avais compris. Moi j'ai aussi reçu le mail mais c'était le premier. Sans doute c'était le jour des mails. Mais la liste ne change pas très vite par contre. Peut être demain. Rhoo, pire que les enfants !!!!

Lol je voulais bien sur dire que moi sur le forum ^^

J'ai recu un 2eme mail de mise en fabrication aujourd'hui

Ben ce serait cool s'il n'y avait que toi le mien arriverait plus vite, commandé le 13 juillet mais tous les acheteurs ne viennent pas jusqu'ici je pense. ça approche Wink

Il y a que moi qui a commandé en semaine 28 ?  Shock

Il y a t il du monde en semaine 28 comme moi ?

J'ai passé ma commande le 08/07 et j'ai recu le mail de mise en fabrication le 05/08.

J'ai vraiment hâte de le revevoir