Forum Semaine 34 (du 17 au 23 août)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: ludomon activé 25.08.2015

20 réponses | Date de création

Voilà j'ai reçu le Thermomix hier soir, après quelques péripéties avec UPS !

Cela fait donc un délai de 5 semaines entre la commande et la réception, ce qui est tout à fait raisonnable.

J'ai commencé à utiliser l'appareil avec un gaspacho tomate et un sorbet aux fruits rouges ! Miam !

L'attente pour les clients/tes de la semaine 34 a donc pris fin ! Bonne cuisine à tous !

Livré pour ma part 

impeccable 

Je viens d'avoir un mail UPS, livraison lundi. Ce qui donnerais une livraison en 5 semaines & 2 jours après la commande ! 

Vivement lundi.

L'usine a du produire un maximum de TM5 ces dernières semaines !

En effet le planning des livraisons a été mis à jour aujourd'hui : les commandes passées semaines 33/34/35 sont en cours de livraison !

En voilà une bonne nouvelle !

Expédition de mon Thermomix Mail d'ups reçu ce matin !! Incroyable quelle rapidité !!! 6 semaines depuis ma

commande c'est fou !!!

Bonjour !

Après la réception du SMS de confirmation de commande le 28 août, j'ai reçu le mail de fabrication le 9 septembre !

Ca avance lentement, mais surement !

A suivre...

Bonjour je viens de recevoir le mail de mise en fabrication de la bête yessss  Smile

et tout a l'heure de sort de chez ma cliente et UPS lui livrait son thermomix qu'elle a commandé mi-juillet elle m'a dit 

Je viens de recevoir le sms de mise en fabrication !  Bigsmile

Bonjour pour vous informer que je viens de recevoir un sms m'indiquant la validation de ma commande !

Bon de commande signé le 22 août!

C'est un début !

Bonjour à toutes et à tous,

Je me joins à vous. J'ai signé le bon de commande le 21 août. Je n'ai pas encore reçu de message de confirmation. J'attends avec impatience...  Smile

La conseillère de mon amie lui a proposé de choisir entre 2 livres ou 1 clé suite à la vente de 2 thermomix à sa réunion. Si aucune vente, elle a qd même 1 ou plusieurs livres ou carnets, selon les promos du moment si au moins 3 invités. Faites votre démo en septembre, il y a le magazine "thermomix et vous" en plus en cadeau Wink

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii

Bonjour à tous,

Nous envisageons la commande d'ici quelques jours du thermomix, nous allons organiser une dégustation avec d'autres personnes, la conseillère que j'ai eu m'a dit que les cadeaux serais des livres et non des clé, quelqu'un a eu une clé en cadeaux ou vous avez eu que des livres ?

Bonne journée

Bonjour,

Commande le 22 aout avant les congés de ma conseillère. Reçu le sms de thermomix le 31/08...

Bonne journée

Bonjour,

suite à ma commande du vendredi 21 août j'ai reçu aujourd'hui, vendredi 28 août, le SMS de confirmation de ma commande.

Bonjour, je vous rejoints dans cette discussion. J'ai commandé mon TM5 le dimanche 16/08/2015. Envoi de ma commande d'après la représentante le lundi 17/08/2015. Réception de la confirmation SMS le 25/08/2015. Plus qu'à patienter  Smile  

La conseillère passe une heure ou 2 avec toi, seule dans ta cuisine, et te remontre tous les trucs et astuces pour optimiser ton Mixingbowl closed . Elle répond aussi à toutes tes questions, car il se passe plusieurs jours entre ta livraison et ta mise en service pour que tu aies le temps de l'essayer.

La mienne m'a proposé la mise en service, suivi d'une dégustatation avec mes amies, tout est envisageable.

Recette ou pas, c'est avec ta conseillère qu'il faudra voir ça, elles ne font pas toutes de la même façon.

En tout cas, félicitations les semaines 34!!!!

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii

Pour ma part le bon a été signé le 21/08 mais aussi envoyé le lundi. Cependant les autres acheteurs semblent se baser sur la date de signature du bon de commande... donc semaine 34 !

A suivre...

Bonjour j'ai signé mon bon de commande le 22 Août reste plus qu'à savoir si la conseillère l'a enregistré le weekend ou le lundi ! Si c'est le lundi alors je serais dans la semaine 35!

En tout cas pour le moment je n'ai rien reçu de la part de thermomix, il me semble que nous sommes dans un délai de plus ou moins deux semaines avant de recevoir un message genre sms ou mail pour nous informer de la msie en fabrication, non?

Sur le site la semaine 34 est apparue en mise en fabrication, reste plus qu'à attendre e à être très patient!

La conseillère devra revenir nous faire la mise en route, quelqu'un sait peut etre en quoi consiste cette présentation? Quelle recette nous faisons?

Bonjour à toutes et à tous !

Ayant commandé le TM5 le 21/08/2015 j'inaugure le fil de discussion "Semaine 34" ! Tous ceux, celles, qui l'ont commandé cette semaine là sont les bienvenus ! Nous pourrons ainsi nous informer mutuellement des différentes étapes passées (SMS reçus et autres...) avant de recevoir l'appareil !

Bonne rentrée, et patience...!