Forum Semaine 9

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

32 réponses | Date de création

Momo est arrivé à 13h40! le livreur s'est excusé de ne pas être arrivé plus tôt avec momo que je prépare le déjeuner avec Momo ...

Pas grave ! au menu ce soir cabillaud pommes de terre et sauce tomates et en dessert crème chocolat !

Patience le votre arrivera bien vite !

Audrey

Clochette07 a écrit:

Snif snif toujours pas de mail !!!!! je psychote depuis ce matin, "s'ils m'avaient oubliée"

demain c'est ton tour  Smile

Snif snif toujours pas de mail !!!!! je psychote depuis ce matin, "s'ils m'avaient oubliée"

Oh la chance les filles!!!!! je croise les doigts pour un mail demain !!!! je suis trop jalouse Wink bonne  reception et rdv pour les premières impressions Love

Pedelf, mail recu ce matin un peu avant 9H...

Audrey

Les mails sont envoyés  le matin de bonne heure non ?  Pour aujourd'hui  c est cuit mais on verra demain Smile

Oui ou peu etre vous aller recevoir un mail de ups dans  journée aussi ou demain aller c imminent 

Le 4 mars donc j espère l avoir vendredi ... 

Pidelf a écrit:

La chance  !!!! C est une super nouvelle... Du coup j espère l avoir d ici vendredi ...

Les délais sont biens  plus courts en ce moment!

vous macez commander quand?

La chance  !!!! C est une super nouvelle... Du coup j espère l avoir d ici vendredi ...

Les délais sont biens  plus courts en ce moment!

Livraison prévu pour demain  Mixingbowl closed .....Hiha

reccird battu 

commander le 2 mars aller les délais on vraiment raccourci 

Livraison Mixingbowl closed  prévue vue pour demain!!! En plus les clés que j ai commandé dimanche arrivent en même temps ! 

Moins 6  semaines de délai...j' espere que c est bien ça...le colis fait 10 kg!

Commande  le 3 mars

Sms le 11 mars

Mail le 16 mars

Bonsoir à toutes. (et à tous) ma réponse va certainement vous faire plaisir !! Si si. Commande le 25/02 livré demain mardi 12/04 donc 7 semaines et demi d'attente.  

Allez plus que quelque joirs

Semaine prochaine ça serait génial !!!! On touche au but !!!!! Wink

effectivement s'ils livrent le 26 demain, on pourrait peut être livrées vendredi ...

Au pire semaine prochaine Momo est en cuisine ! Smile

Audrey

Pidelf a écrit:

C est bientôt  notre tour !!! Semaine prochaine peut être ;-)il y a des commandes du 26 fevrier livrées  demain. J ai hâte !!!! Même si je ne serai pas là   la semaine pro mais à  mon retour je vais pouvoir jouer Smile enfin j espère ! 

Commande du 4 mars

ouiiiii ou peu etre vendredi  Love

C est bientôt  notre tour !!! Semaine prochaine peut être ;-)il y a des commandes du 26 fevrier livrées  demain. J ai hâte !!!! Même si je ne serai pas là   la semaine pro mais à  mon retour je vais pouvoir jouer Smile enfin j espère ! 

Commande du 4 mars

Bonjour Smile

je viens de m'inscrire :)  sur le Forum

j ai commandé Mon Thermomix le 19 Fevrier on m avait annoncé 10semaines , ce qui portait a début Mai ( avec le Muguet )

mais qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir un Email du transporteur , qui m'annonçait une livraison pour le 11 Avril :O  et re grosse surprise , finalement j'ai été livré Vendredi ;) 

alors, ne vous découragez pas, ça va venir plus vite que 10 semaines Love

moi aussi, je suis tres heureuse d'avoir " Momo " nous somme en train de faire connaissance et j y vais tout doucement Cooking  7

Oui c'est bientôt notre tour !!!!!

ça avance rapidement !!

Audrey

J'avoue que je ne suis pas loin de faire la même chose !

Audrey

Clochette07 a écrit:

Je me suis fait un calendrier sur lequel je coche les semaines Bigsmile Une vraie gamine qui attend le jour de noël hihi

il faut bien passer le temps aller encore deux semaines Mixingbowl closed Cooking  1

Je me suis fait un calendrier sur lequel je coche les semaines Bigsmile Une vraie gamine qui attend le jour de noël hihi

audren86 a écrit:

Bonjour

Moi aussi je fais partie de la semaine 9 !

Commande : le 3 mars

SMS            : le 11 mars

Mail             : le 16 mars

et la patience n'est pas une de mes qualités !!!

allez on y est presque on arrive au bout il ont bien entamer la semaine 7 c'est bientôt notre tour

Bonjour

Moi aussi je fais partie de la semaine 9 !

Commande : le 3 mars

SMS            : le 11 mars

Mail             : le 16 mars

et la patience n'est pas une de mes qualités !!!

nanie40230 a écrit:

Notre tours arrive

semaine 9 le 2 mars

sms le 14mars

mail fabrication le 30mars

Bonjour les filles Smile

Commande le 4 mars, sms de confirmation le 14 mars mais calme plat en ce qui concerne la fabrication :((

Allez courage déjà 4 semaines!!!!

nanie40230 a écrit:

Oui c'est clair moi aussi allez on tien le bon bout

semaine 9 le 2 mars

sms le 14mars

mail fabrication le 30mars

Je fais partie de la semaine 9 également,  l attente est loooongue... hâte de le recevoir et de tester plein de recettes.

Commande le 4 mars

Sms de confirmation le 18 mars 

Mail fabrication le 23 mars 

Bonjours je creer cette page pour les personnes comme moi qui a commander momo semaine 9

pour ma part commande le 2 mars

sms de confirmation de commande le 14 mars

et mail de frabricarion le 30 mars 

et vous