Forum Semaine 9
Momo est arrivé à 13h40! le livreur s'est excusé de ne pas être arrivé plus tôt avec momo que je prépare le déjeuner avec Momo ...
Pas grave ! au menu ce soir cabillaud pommes de terre et sauce tomates et en dessert crème chocolat !
Patience le votre arrivera bien vite !
Audrey
Snif snif toujours pas de mail !!!!! je psychote depuis ce matin, "s'ils m'avaient oubliée"
demain c'est ton tour
Snif snif toujours pas de mail !!!!! je psychote depuis ce matin, "s'ils m'avaient oubliée"
Oh la chance les filles!!!!! je croise les doigts pour un mail demain !!!! je suis trop jalouse bonne reception et rdv pour les premières impressions
Pedelf, mail recu ce matin un peu avant 9H...
Audrey
Les mails sont envoyés le matin de bonne heure non ? Pour aujourd'hui c est cuit mais on verra demain
Oui ou peu etre vous aller recevoir un mail de ups dans journée aussi ou demain aller c imminent
Le 4 mars donc j espère l avoir vendredi ...
La chance !!!! C est une super nouvelle... Du coup j espère l avoir d ici vendredi ...
Les délais sont biens plus courts en ce moment!
vous macez commander quand?
La chance !!!! C est une super nouvelle... Du coup j espère l avoir d ici vendredi ...
Les délais sont biens plus courts en ce moment!
Livraison prévu pour demain .....Hiha
reccird battu
commander le 2 mars aller les délais on vraiment raccourci
Livraison prévue vue pour demain!!! En plus les clés que j ai commandé dimanche arrivent en même temps !
Moins 6 semaines de délai...j' espere que c est bien ça...le colis fait 10 kg!
Commande le 3 mars
Sms le 11 mars
Mail le 16 mars
Bonsoir à toutes. (et à tous) ma réponse va certainement vous faire plaisir !! Si si. Commande le 25/02 livré demain mardi 12/04 donc 7 semaines et demi d'attente.
Allez plus que quelque joirs
Semaine prochaine ça serait génial !!!! On touche au but !!!!!
effectivement s'ils livrent le 26 demain, on pourrait peut être livrées vendredi ...
Au pire semaine prochaine Momo est en cuisine !
Audrey
C est bientôt notre tour !!! Semaine prochaine peut être ;-)il y a des commandes du 26 fevrier livrées demain. J ai hâte !!!! Même si je ne serai pas là la semaine pro mais à mon retour je vais pouvoir jouer enfin j espère !
Commande du 4 mars
ouiiiii ou peu etre vendredi
C est bientôt notre tour !!! Semaine prochaine peut être ;-)il y a des commandes du 26 fevrier livrées demain. J ai hâte !!!! Même si je ne serai pas là la semaine pro mais à mon retour je vais pouvoir jouer enfin j espère !
Commande du 4 mars
Bonjour
je viens de m'inscrire :) sur le Forum
j ai commandé Mon Thermomix le 19 Fevrier on m avait annoncé 10semaines , ce qui portait a début Mai ( avec le Muguet )
mais qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir un Email du transporteur , qui m'annonçait une livraison pour le 11 Avril :O et re grosse surprise , finalement j'ai été livré Vendredi ;)
alors, ne vous découragez pas, ça va venir plus vite que 10 semaines
moi aussi, je suis tres heureuse d'avoir " Momo " nous somme en train de faire connaissance et j y vais tout doucement
Oui c'est bientôt notre tour !!!!!
ça avance rapidement !!
Audrey
J'avoue que je ne suis pas loin de faire la même chose !
Audrey
Je me suis fait un calendrier sur lequel je coche les semaines Une vraie gamine qui attend le jour de noël hihi
il faut bien passer le temps aller encore deux semaines
Je me suis fait un calendrier sur lequel je coche les semaines Une vraie gamine qui attend le jour de noël hihi
Bonjour
Moi aussi je fais partie de la semaine 9 !
Commande : le 3 mars
SMS : le 11 mars
Mail : le 16 mars
et la patience n'est pas une de mes qualités !!!
allez on y est presque on arrive au bout il ont bien entamer la semaine 7 c'est bientôt notre tour
Bonjour
Moi aussi je fais partie de la semaine 9 !
Commande : le 3 mars
SMS : le 11 mars
Mail : le 16 mars
et la patience n'est pas une de mes qualités !!!
Notre tours arrive
semaine 9 le 2 mars
sms le 14mars
mail fabrication le 30mars
Bonjour les filles
Commande le 4 mars, sms de confirmation le 14 mars mais calme plat en ce qui concerne la fabrication :((
Allez courage déjà 4 semaines!!!!
Oui c'est clair moi aussi allez on tien le bon bout
semaine 9 le 2 mars
sms le 14mars
mail fabrication le 30mars
Je fais partie de la semaine 9 également, l attente est loooongue... hâte de le recevoir et de tester plein de recettes.
Commande le 4 mars
Sms de confirmation le 18 mars
Mail fabrication le 23 mars
Bonjours je creer cette page pour les personnes comme moi qui a commander momo semaine 9
pour ma part commande le 2 mars
sms de confirmation de commande le 14 mars
et mail de frabricarion le 30 mars
et vous