Forum Sifflement aigu
A priori c'est un problème assez récurent alors!
Merci de ton témoignage, et j'espère que le fait de changer les couteaux machera! Après si c'est pas grave et que momix n'aura pas plus de conséquences, alors tant pis si le bruit revient...
Mais le bruit vient quand il veut, hier j'ai essayé de le provoquer en enchainant 2 veloutés, un hachiparmentier et des crèmes desserts mais rien... Enervant!!
J'ai ce " souci " de temps en temps ! Cela apparait de manière alèatoire et seulement a basse vitesse ( 1 ou 2 ) et pas systématiquement !! Cela fait au moins un an que cela a commencé sans autres dégats collatéraux ! Donc je fais avec !!!
Merci de ton témoignage, et j'espère que le fait de changer les couteaux machera! Après si c'est pas grave et que momix n'aura pas plus de conséquences, alors tant pis si le bruit revient...
Mais le bruit vient quand il veut, hier j'ai essayé de le provoquer en enchainant 2 veloutés, un hachiparmentier et des crèmes desserts mais rien... Enervant!!
j'ai eu ça dans le 1er mois d'utilisation verdict les couteaux on les a changé 2 fois et quand je fais des temps de cuisson tel que la purée et aprés un velouté ça recommence le SAV a pourtant bien changé les couteaux mais au bout de la 2émé fois ils disent que l'on ne peut faire que ça....
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai mon momix depuis environ un an, et régulièrement il se met à siffler de façon aigu. Souvent le bruit survient quand je rince mon robot après une recette, ou lors d'une longue cuisson (purée). C'est agaçant mais surtout inquiètant!!
J'ai appelé cette après midi le service après vente: pas de temps d'attente, ce qui est très agréable, et une personne qui avait l'air de bien s'y connaitre au bout du fil. Il m'a fait faire quelques manip, et il m'a conseillé d'échanger mes couteaux avec une amie qui a le momix, ca permettra de savoir si le bruit vient bien des couteaux (c'est ce qu'il suppose) ou si c'est le moteur.
Rendez vous dans quelques jours pour le verdict, il m'a dit de les rappeler. Service de suivit tip top selon moi!
J'espère que si d'autres utilisatrices/utilisateurs ont ce problème, mon post pourra les aider!