Forum Sifflement thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Bonjour, je ne sais pas si nous avons eu le même sifflement.

Pour ma part, j'avais joint le SAV. Ce dernier m'avait conseillé d'échanger quelques jours mes couteaux avec une amie pour voir si le sifflement vennait des couteaux ou de mon moteur.

Verdict: mon amie n'a eu aucun soucis, moi non plus et depuis le bruit a bien est bien plus rare. Quand il apparait, je ressert le couvercle pdt qu'il marche, et le bruit disparait. Si ça redevenait insistant, je compte rappeler le SAV.

J'espère avoir pu t'aider.

Merci pour votre réponse. Ce qui m embete c est que ma garantie vient juste de se terminer... Evidemment ..! Je suis d accord avec d autres commentaires sur l allongement de la duree de grantie... 2ans c est vraiment rien au vu du prix d achat.

Moi, ça m'est déjà arrivé. Un sifflement surtout à la cuisson de liquides. Puis il ne l'a plus fait pendant un moment et l'autre jour, il me l'a refait alors que je faisais des flans. Là il ne le fait plus. Il me semble que cela est arrivé à d'autres personnes du forum. Ca ne gêne en rien le fonctionnement du thermomix.

Bonjour,

Je m inquiete car suite a une bisque de crevette, mon thermomix s est mis a faire un sifflement...je l ai bien nettoyé croyant que des petits bout de crevettes etaient coincés maus il continue a siffler de maniere discontinue selon la vitesse et le moment.

est ce que ca vous est deja arrivé ? Que faire avant d appeler le SAV ?

merci d avance