Forum Soucis de cadeau

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

Pourquoi ne pas la recontacter pour lui faire part de ce petit souci ?  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Toutes les conseilleres ne se ressemblent pas heureusement ...mais bon ce n'est pas terrible pour vorwerk Wink

Patricia

Bonsoir!

En ce qui me concerne, j'ai acheté mon thermomix il y a plus de 2 ans et ma conseillère ne m'a jamais proposé de participer à un atelier culinaire.... Elle ne m'a d'ailleurs pas non plus proposé de mise en service...Je lui ai fait vendre 2 thermomix au mois de mai et elle n'a pas non plus proposé de mise en service à ces 2 nouvelles clientes.

C'est en lisant récemment des discussions sur ce forum que j'ai découvert qu'une mise en service et des ateliers culinaires pouvaient être proposés! La prochaine fois, je n'hésiterai pas à me tourner vers une autre conseillère...

Delphine

Il est vrai que l'on offre ce "cours de cuisine" à la cliente qui, après son achat, a fait la Mise en service, puis une réunion "de perfectionnement" avec 3 invitées. Personnellement c'est lors de cette réunion que j'offre le cours de cuisine.

A moins que vous n'organisiez des réunions très très fréquemment, votre conseillère n'a pas l'occasion de vous offrir d'autres Cours de cuisine.

A voir avec elle  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour tout le monde !!!

Puisque ça discute petit souci avec les conseillères, j'aimerai savoir si vos conseillères vous propose de participer à des ateliers culinaires "régulièrement" (bien sur pas tout les mois !!!) ou non ??? J'ai mon thermomix depuis 1 an et eu droit à 1 atelier depuis !!! Est-ce normal, j'aimerai savoir comment cela se passe pour vous. Moi je suis dans le vaucluse.

Bonne journée !!.   Cooking  7

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous confirme que la mise en service existe toujours et est fortement conseillée afin que votre conseiller vérifie les fonctionnalités de votre appareil. Lors de cette mise en service vous aurez aussi des astuces afin d'optimiser l'utilisation de l'appareil.

Contactez votre conseiller ou le service clients afin d'être mis en relation avec une autre personne.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Je vous remercie de vos réponses, la conseillère en question nous a dit que les mises en services ne se faisaient plus...

Je suis un peu décu (pas par mon thermo, au contraire, j'adore) mais par la conseillère, qui était adorable pourtant dans les premiers temps....

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot Wink

bonne journée et merci

Oui les "mises en service" se font toujours, sauf si la cliente ne le souhaite pas en préférant se débrouiller seule.

il peut y avoir ensuite une "réunion de perfectionnement" avec 3  invitées. les ventes se faisant exclusivement par réunion, c'est un moyen pour la conseillère de rencontrer de nouvelles personnes a qui faire découvrir le Thermomix, et pour l'hôtesse de gagner de nouveaux livres.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Je vous remercie, ca conforte mon idée.

Je lui en ai reparlé lors d'une mise en service (justement chez une amie qui a refusé de lui prendre une réunion...) Elle aussi a regardé ses notes mais n'a rien trouvé, je vais la recontacter.

Les mises en service se font elles toujours ?

Merci du renseignement !

J'ai recherché dans mes notes. Il y avait effectement une animation clients pour les réunions entre le 22/04 et le 26/05. L'hôtesse recevait 1 livre parmi les 3 de la sélection, + le livre Recettes des 4 saisons. 

Il suffit sans doute de le rappeler à votre conseillère  Smile   pour ne pas rester sur cette mauvaise impression.

Françoise

(Yvelines 78)

Je suis surprise de son comportement, tout allais bien et une de mes amies lui a refusé une réunion, elle a changé du tout au tout...

Tu devrais en faire part au SAV, c'est pas bon pour l'image de Vorwerk, ce genre de conseillère. 

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je viens vers vous car j'ai eu un soucis avec "ma" conseillère. Tous va bien quand on lui achete le thermomix mais une fois qu'on lui refuse une réunion, rien ne va plus...

J'ai fait une réunion le samedi 4 mai 2013, j'ai eu un livre en cadeau (à choisir parmis 3) et elle m'avais dit que j'avais un cadeau supplémentaire (cadeau du moment) et c'était à priori un autre livre "les 4 saisons ou la soupe des 4 saisons" je ne me souviens plus vraiment.

Quand je l'ai revu, je lui ai demandé et elle m'a dit que ce n'était pas le cas...

j'ai recherché sur le net mais je n'ai rien trouvé....

Je demande maintenant votre aide svp

Merci