Forum Stickers pour personnaliser la façade du Thermomix
bonjour, moi j'ai eu mes stickers sur la page facebook: C'est moi qui les crée . Elle fait du sur mesure et vous pouvez lui demander ce que vous voulez,en plus elle donne un tuyau pour enlever les résidus de colle lorsque l'on voudra les enlever , ça fait maintenant 3 mois que j'ai mes stickers et ça n'a pas bougé , c'est génial !
c vrai qu'ils ont l'air + sympa avec les stickers. Je vais surment me laisser tenter malgre le prix...
C est comment le om du site officiel ? Car ils n en vendent pas sur le site a bientôt
Bonjour,
Moi j'ai mis un sticker du site exclusive stickers et aucun problème depuis 1 an je passe l'éponge dessus le chiffon tout pas de souci
par contre je ne l'ai jamais enlevé donc je ne sais pas pour les traces mais en tout cas je trouve que mon thermomix est bcp plus beau comme ça donc si je devais l'enlever j'en remettrai un autre !
quelqu un a t il essaye? si oui le stickers ne se decolle pas dans letemps avec nettoyage...? et si on veut l enlever au bout d un certaintemps est ce que cela n endommage pas la facade du thermomix : trace de colle , changement de couleur enfin difference de couleur entre la ou il y avait le stckers et le reste duthermomix? merci pour vos avis et temoignages