Forum Sucre glace !
moi je prends du sucre en poudre ,plus rapide et ca fait moins de bruit et la conservation dans une boite tup pas de soucis.
D'ailleurs c'est pas moins cher le sucre en poudre par rapport au sucre en morceaux ? À part pour la demo c'est pas mieux de prendre du sucre en poudre pour faire le sucre glace ?
Moi quand besoin de sucre glace et que pas de bruit possible... Je le fais avec du sucre en poudre...
Je vais tenir compte de votre conseil et attendre avant de fermer la boite.
Et bien maintenant je laisserais poser avant de fermer le tup. Merci pour le tuyau
Doudounelle,
J'ai donc bien fait de posé la question
Merci à toutes !
Je fais comme Carolehélène ! et c'est parfait, pas de bloc dans mon bocal
Génial ! Y plus qu'a !
Merci mesdames !
A bientôt !
le sucre glace se conserve très bien. Pour éviter les blocs, il faut laisser refroidir le sucre avant de fermer votre boite, car 15 secondes vitesse 10 cela créé de la chaleur.
Et bien moi je le fait a l'avance et effectivement il se forme des blocs qui se cassent bien avec une cuillere.
Pratique pour cuisiner quand bb dors je trouve que ca fait beaucoup de bruit pour faire le sucre glace
moi je fais le sucre vanille par 300gr que ja conserve dans une boite tup et je n ai pas de probléme il se conserve bien je pense que le sucre glace devrait faire pareil
FRAMBOISE56
J'en ai fait plusieurs fois mais juste la quantité nécessaire.
Aussi ma question est : est-ce que le sucre glace réalisé avec le TM 31 se conserve aussi bien que celui vendu dans le commerce ? En effet, j'ai peur qu'en le réalisant davance, celui-ci forme des blocs.
Merci d'avance.