Forum Suivi d'intervention décevant

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Vous,  vous avez été sacrément déçu...

Arno-G a écrit:

client vorwerk  = PIGEON

client vorwerk  = P------

Auto-censure pour message non conforme  à la charte Vorwerk car il est interdit « tout propos qui tendrait à déprécier et à dénigrer Vorwerk France et/ou ses produits et services"

Forum pour bisounours ?

J'ai eu le même problème que vous à savoir : Après plus de 2 semaines qui est le délai annoncé pour l'intervention on me répond d'attendre et que je recevrai un mail de confirmation de retour et dans le colis le formulaire d'intervention. A ce jour si je n'aurai pas contacté le SAV après 3 semaines, j'attenderai toujours... Je trouve en effeet comme vous que ce n'est pas sérieux du tout !!!

Bonjour, pourriez-vous nous donner vos coordonnées complètes en message privé ainsi qu'une copie de votre message s'il vous plaît ? Cordialement, l'équipe Thermomix. 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bonjour

jai achété le Tm 5 dès sa sortie. Après 1 an d'utilisation j'ai pu constaté bcp de problème. Balance défectueuse, la poignée du bol qui c'est abime la soudure a lâchée, le gobelet s'abime vite. L'écran qui répond plus parfois enfin beaucoup de désagrément au vu du budget de l'appareil. Je l'ai renvoyé depuis plus de nouvelle. Après plus de 2 semaines qui est le délai annoncé pour l'intervention on me répond d'attendre et que je recevrai un mail de confirmation de retour et dans le colis le formulaire d'intervention.je trouve que c'est inadmissible et peu sérieux.