Forum TM 3300

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Toutes mes excuses : en effet les pommes de terre doivent être cuites (oubli de recopiage...). Bonne soirée

claude2 a écrit:

Bonjour, voici la recette de purée de p de terre : introduisez ds le bol 4 gobeletsde lait, 80g de beurre, du sel, du poivre ; réglez 6 mn à 100, vitesse 1.

A l arrêt de la minuterie, introduisez les 800g de pommes de terre ds le bol et mixez 10 secondes à vitesse 1 en remuant avec la spatule, vérifiez si la purée est [lisse] sinon mixez à nouveau à vitesse 1 en aidant tjours avec la spatule. Mais attention, ne mixez pas trop longtemps au risque de rendre la purée collante. En fin de recette on peut ajouter un gobelet de crème fraîche et 2 jaunes d oeufs !

Bonne journée. Cordialement

Il doit manquer une étape : les pommes de terre sont introduites dans le bol et non cuites ? Directement mixée ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour, voici la recette de purée de p de terre : introduisez ds le bol 4 gobeletsde lait, 80g de beurre, du sel, du poivre ; réglez 6 mn à 100, vitesse 1.

A l arrêt de la minuterie, introduisez les 800g de pommes de terre ds le bol et mixez 10 secondes à vitesse 1 en remuant avec la spatule, vérifiez si la purée est [lisse] sinon mixez à nouveau à vitesse 1 en aidant tjours avec la spatule. Mais attention, ne mixez pas trop longtemps au risque de rendre la purée collante. En fin de recette on peut ajouter un gobelet de crème fraîche et 2 jaunes d oeufs !

Bonne journée. Cordialement

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le TM3300 (appareil de ma grand mère)  Love

Est ce que vous auriez des recettes à me communiquer surtout celle de la puree de pommes de terre.

Merci à tous d'avance.