Forum TM 5 qui ne reconnaît plus la clé
J ai acheté 3 clés , ma cuisine au quotidien, tout chocolat, et cuisine rapide. Les 3 fonctionnent sur celui de ma fille, cependant sur le mien il ne reconnais que le tout chocolat, et pas les deux autres ! Si vous pouvez m'expliquer ? J ai appelé le sav il me répond que les clés ont plus de 2 ans donc plus de garantie ! C'est honteux pour du matériel haut de gamme ! L électronique n'est donc pas fiable dans le temps je suis très déçu.
BONJOUR
le jour de la demonstration nous somme trois a avoir achetee le thermomix
et au bout de deux ans et quelles mois nos cles ne sont plus reconnu
ils dise que c est un probleme de cle defecteuse
je veux bien mais vue le prix du thermomix (M)
et oui les trois en meme temp bizare non meme pas un geste ni un echange
Bonjour je suis extrêmement déçu vu la qualité dite du produit faite par les commerciaux et du prix cela fait 2 ans et quelques pannes me voici devant un nouveau problème il ne lit plus les recettes essayez plusieurs cartes ne veut rien savoir j en ai 4 vu le prix de l ensemble je pense que l on me prend pour un ..... . Je fais les recettes avec le livre un bon robots à 50euro j espère que le sav est à la hauteur de la qualité dite. Merci
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client au 02 51 85 47 47.
Bien à vous,
Bonjour je suis extrêmement déçu vu la qualité dite du produit faite par les commerciaux et du prix cela fait 2 ans et quelques pannes me voici devant un nouveau problème il ne lit plus les recettes essayez plusieurs cartes ne veut rien savoir j en ai 4 vu le prix de l ensemble je pense que l on me prend pour un ..... . Je fais les recettes avec le livre un bon robots à 50euro j espère que le sav est à la hauteur de la qualité dite. Merci
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif] une amie a eu exactement le meme pb 1 mois après moi alors qu'on l'avait acheté ensemble. Vorwek devrait arréter de vanter la qualité de ses produits. surtout au prix ehorbitant de leur clé!!! bon courage à vous[/]DigitalOcean SiteGround iPage
bonjour, malheureusement non, j'a du racheter une clé. toutefois, j'ai bénéficié d'une réduction et des frais de port gratuit car j'ai ralé auprès du SAV mais c'est une maigre consolation face à une clé qui n'a tenu que deux ans. je pense qu'il programme l'obsolescence programmée de leur clé. une amie a eu exactement le meme pb 1 mois après moi alors qu'on l'avait acheté ensemble. Vorwek devrait arréter de vanter la qualité de ses produits. surtout au prix ehorbitant de leur clé!!! bon courage à vous
Bonjour, la même chose que vous aujourd’hui après une mise à jour ce matin. Avez vous résolu le problème ?! Merci.
J'ai le même problème, mon Thermomix ne reconnaît plus mes clés recettes,
Le service SAV répond clés défectueuses presque jamais servit
Bonjour,
Nous sommes navrés de la situation. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées en message privé s'il vous plait ?
Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix
bonjour, ma clé recettes TM5 ma cuisine au quotidien ne fonctionne plus (testée sur un autre TM5) malgré un usage normal au bout de seulement deux ans et demie. le TM5 ne la reconnait plus. j'ai contacté le service client et leur seule réponse a été "rachetez une nouvelle clé" et oui à 50 euros!!! je pense que les clés recettes doivent avoir une obsolescence programmée afin que le consommateur soit contraint de racheter une nouvelle clé. à 50 euros la clé défectueuse voila une belle arnarque. je suis très déçue par thermomix et par leur servive client. ils n'envisagent meme pas un geste commercial. j'ai vu que d'autres avaient eu le meme problème. c'est vraiment dommage pour une marque qui vante la qualité de ses produits. je pense qu'il faut réfléchir à deux fois avant d'acheter ces fameuses clés car bizarrement la conseillère thermomix se garde bien de vous le dire mettant en avant la qualité des produits Worwek!!!
une consommatrice très déçue par la marque et qui tient à le faire savoir....
Bonjour piepele,
Comme indiqué précdemment, nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien Thermomix établisse un diagnostic personnalisé de votre appareil.
Bonne journée,
L'équipe Thermomix
Bonjour,
Mon TM5 ne veut plus s'éteindre lorsque j'appuie sur le bouton sélecteur et ne s'éteint plus au bout d'un certain temps d'inactivité. En plus, il ne reconnaît plus las clés.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous. Bonne journée ! L’équipe Thermomix
Bonjour,
Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous. Bonne journée ! L’équipe Thermomix
Bonjour,
Tout d'un coup le TM 5 ne reconnaît plus la clé, quand je clique sur les recettes ça demande sa la connecter.
j'ai tenté d'éteindre et rallumer, de connecter et reconnecter mais ça ne fonctionne pas.
Est ce déjà arrivé â quelqu'un ?