Forum TM 5
Super la chance. Moi normalement demain mais vu qu'ils se sont trompés dans le numéro de rue et que le numéro qu'ils ont mis n'existe pas je devrais le recevoir mercredi dixit la personne que j'ai eu au bout du fil car impossible de faire une modification pour le moment
Ca y est je l'ai recu : ce matin mail d'UPS à 7H40 m'annoncant la livraison mardi, arrivé au travail je me connecte et là il m'annonce une reprogrammation pour aujourd'hui. Ma voisine a recu la livraison à 14H11 !!!
J'ai reçu un mail d'UPS ce matin normalement livraison demain :D Capilouga tu devrais le recevoir aussi !!!
Ils jouent avec nos nerfs!!!
Si cela peut vous rassurer,je n'ai toujours rien reçu alors que commande du 20 juin ( et elle a bien été enregistrée à cette date puisque j'ai téléphoné au SAV)
Moi non plus, je comprends pas leur logique dans les délais de livraison...c'est pas premier arrivé, premier servi, c'est sûr, mais comment font-ils???
Tenez bon, ça va venir!
Oui tylou54 mais ce qui m'étonne c'est que certaines personnes ayant passé commande le 26 juin on déjà reçu leur thermomix y'a plusieurs jours alors que j'ai passé commande le 22 juin et que je n'ai rien reçu ni mail ni SMS. Je leur ai envoyé un mail j'attends leur réponse.
C'est vraiment dur d'attendre !!!
Bonsoir bibi81,
Quand avez-vous commandé votre thermomix ??
Cela ne devrait plus tarder pour vous, ils livrent les semaines 25 et 26...A vous les bons petits plats très bientôt!
J'attend le mien avec impatience Lundi ..
Bonsoir bibi81,
Quand avez-vous commandé votre thermomix ??
Je viens de le recevoir et pour le moment je suis ravie
Velouté de courgettes - Pâte brisée - Gaspacho QUE DU BONHEUR