Forum TM commandé
Chapeau bas pour ta conseillère!!! Nous n'avons pas toutes eu cette chance! C'est vrai qu'un règlement en Carte Bleue pourrait être sympa!
Je trouve l'engagement de cette conseillère exemplaire et même si j'ai fait ma mise en route seule (mon EX-conseillère habite pourtant à 15 km de chez moi ), je te conseille de la faire avec la conseillère, elles ont toujours des astuces supplémentaires à fournir, à la limite laisse toi le temps de découvrir le TM par tes propres expériences et fais la venir après 15 jours ou 1 mois d'utilisation... Cela te permettra d'avoir des questions stratégiques à lui poser!!!
Bon momixage!!!
Bonjour,
Après quelques discussions à propos d'une information selon moi, rumeurs selon d'autres, sur la sortie d'une nouvelle version d'un TM, j'ai demandé une démonstration à mon domicile. Ayant acquis récemment le Coocking Chef, et voulant également changer mon TM d'il y a 30 ans, les deux robots pourront travailler en parfait binôme. Je dois saluer le professionnalisme de la personne que j'ai reçue chez moi. Bien que me l'ayant suggéré, elle ne m'a pas imposé d'inviter d'autres personnes, elle ne m'a pas fait perdre de temps à me détailler de long en large l'historique de Vorverk, elle est passée très rapidement à l'essentiel. Autre point positif, elle m'a cuisiné le menu que je souhaitais, et je n'avais pas choisi le plus simple. Une démonstration parfaite, l'honnêteté de reconnaître que le TM, comme n'importe quel robot a ses limites ou faiblesses, mais ceci dit, tout comme mon TM trentenaire, un indispensable dans un ménage. La démonstration était bluffante, et c'est mon mari qui a été littéralement conquis, c'est lui qui posait un tas de questions et qui avait son nez fourré dans les livres de recettes. Il/nous avons passé commande, la livraison est prévue demain, exactement deux semaines après ma commande. Concernant toujours cette conseillère, trois jours après ma commande, je reçois dans ma boîte mail une cinquantaine de recettes thermomix. Dans son mail elle me demandait de l'appeler dès la livraison du TM afin qu'elle vienne faire avec moi la mise en service, durée 1 heure. Elle habite à 90 kms de mon domicile. Formidable, non ? Lorsque je la remerciais elle me répondit que c'était un engagement contractuel des conseillères engagées chez Vorwerk. Ceci dit, deux de mes amies, qui ont acheté le TM, l'une il y a 6 mois, l'autre il y a 8 mois, n'ont jamais eu de recettes de la part de leur conseillère, et ni l'une, ni l'autre, n'avaient été informées d'une mise en service à la livraison, alors que leurs conseillères habitent à moins de 10 kms de leurs domiciles respectifs. Ce qui ne les empêche pas d'être régulièrement contactées pour organiser des réunions. Pour ma part, nouvelle dans mon lotissement, je ne ferai pas de réunions, mais je parlerai du TM autour de moi, je le montrerai aussi, et si intérêt je dirigerai les personnes vers cette conseillère.
Un excellent contact, une très belle expérience, j'en fais part, tout comme j'aurais fait part d'une expérience négative.
Un gros bémol concernant Vorwerk, pouvoir régler par carte bleue m'aurait prolongé la garantie de deux ans, mais ce type de paiement n'est pas possible. J'ai donc opté pour le prélèvement automatique en deux fois. Un point exceptionnellement positif pour Vorwerk, le TM me sera livré, sans qu'aucun acompte préalable n'ait été encaissé, pas même un chèque de caution demandé .........
Demain je déballe, je lis de long en large le mode d'emploi et je cuisine, et peut-être n'aurais-je pas besoin de déranger ma conseillère pour la mise en service.