Forum TM31 commandé le 13 juillet 2011
Super, tu as du te regaler, tu la reçu aujourd'hui kallou
moi j'ai fais que des choses simples : baguette, mayo, filet mignon pomme de terre pour ce soir, risotto tomate dinde (excellent), creme dessert au deux saveurs, glace chocobanane (delicieux)...
Voila mes premières recette avec tm
Allez a TABLE !!!!
ça y est j'ai reçu le mien... trop contente, je fais un piège au spéculoos et ce soir une fondue savoyarde et oui c'est de saison et demain carbonnade flamande, je fais aussi mes pains...
bonne fin de journée
Et vous, Zoun23, où en etes vous ? Arrivé ou pas ?
Tenez nous au courant !
Ca y est , il est là , dans ma cuisine, il est arrivé a 12h10 , que du bonheur
Je vais commencer par des choses simples , comme une petite mayo, des baguettes ....
Midi et toujours pas mon joujou !!!! la matinée fut très longueeeeeeee!!!!!!
j'espère qu'il sera livré en debut d'aprem , sinon ça va être très long.....
alors, ça y est, tu as reçu le précieux coli?????
prends des recettes simples..., tu n'as pas des fruits au congél??, une petite glace, c'est sympa... même s'il ne fait pas chaud hi hi...,
moi j'ai prévu de speculoos car j'ai craqué pour la recette du piège au spéculoos, ça a l'air trop bon et si facile....des pommes de terre pour essayer la purée et des fruits pour la compote, j'au aussi acheté de la viande et de la bière pour la carbonnade..., ce n'est pas top pour le régime tout ça... hi hi..
j'attends tes impressions avec impatience,
bonne journée
Super je viens de regarder le suivi de livraison d'UPS et mon tm est a moins de 40 km de chez moi, la livraison est programmée aujoud'hui ............Trop HEUREUSE et aussi un peu paniqué à l'idée d'avoir un robot a ce prix j'ai peur de faire une mauvaise manip !!!!!!!!!!!!!!! Et par quoi commencer ???
Super je viens de regarder le suivi de livraison d'UPS et mon tm est a moins de 40 km de chez moi, la livraison est programmée aujoud'hui ............Trop HEUREUSE et aussi un peu paniqué à l'idée d'avoir un robot a ce prix j'ai peur de faire une mauvaise manip !!!!!!!!!!!!!!! Et par quoi commencer ???
ça y est 'ai reçu le mail d'UPS ce matin, trop contente, livraison demain....qui l'aura la première??? mdr
ça y est 'ai reçu le mail d'UPS ce matin, trop contente, livraison demain....qui l'aura la première??? mdr
ha zut pas de chance, une journée de plus à patienter....moi toujours pas de mail d'UPS... on verra bien...
par contre j'ai fais quelques courses, pour commencer quelques recettes dès réception... hihi...
bon dimanche
pffff ............
livraison Mardi et non lundi, ils ont repoussé le delai d'un jour....
PATIENCE .............;;;;
Ca ne devrait pas trop trainer ..; j'ai été surprise d'avoir un mail si tot, je pensais le recevoir qu'al la fin de la semaine pas avant... bon courage pour l'attente
j'ai téléphoné livraison mardi ou mercredi....
super pour toi, du coup j'ai vérifié ma boîte mail, pas de mail d'UPS, snifffff
Youpi,
je viens de recevoir un mail d'UPS mon joujou arrive lundi 25 juillet
Je suis super contente et pressée,
Super les filles, contente pour vous, j'espère qu'il arrivera la semaine prochaine. j'ai trop hâte et profitez bien du momo
pour moi non je n ai pas recu de mail
mais ils m ont appeles juste avant de me le livrer
je l ai recu hier mais je l avais commandé le 5 juillet
j en suis enchanteeeeeeeeeeeee
tu le va pas le regrette
j ai deja fais jus de fruit genial
undessert super et la je vien de faire un coucous de crevette et sa bisque
excellent
je suis trop contente
j espere que tu va bientot le recevoir au plaisir de te lire
biz
zoun 23
bonsoir
j'ai recu un mail d'UPS ce matin pour une livraison demain.
trop hâte qu'il arrive car commandé depuis le 5 juillet.
Bonjour a toutes et voilà une semaine que le TM est commandé, c'est trop longggggggggggggg.... j'espere le recevoir la semaine prochaine, une petite question vous recevez en general un mail d'ups combien de temps avant la livraison?? Merci d'avance
Tu peux aussi faire "sauvegarder en fichier PDF" et te créer un dossier recettes sur ton ordi...
avec des sous dossiers...entrées, plats, etc...
c'est ce que je fais en ce moment, ça me passe le temps de l'attente... vivement qu'il arrive!!!
NULL
moi aussi j'ai déjà sélectionné pas mal de recettes, sympa ce système de recettes favorites..., par contre je ne sais pas si on peut imprimer, il faut que j'y regarde de plus près..., vivement la réception j'ai hâte de m'y mettre....bonne fin de journée
bonjour,
j'ai commandé le mien le 5 juillet, et je trépigne d'impatience. Ma conseillère m'a donné environ 3 semaines de délai pour la livraison. J'ai déjà sélectionné pas mal de recette sur ce site, j'ai hâte de pouvoir les essayer.
bonjour,
deja une semaine de passée depuis la commande j'espère que l'on va être livrée la semaine prochaine... moi aussi ma conseillière est venue a la maison, et ma montré tout ce que pouvait faire le thermomix, c'est epatant, j'ai été bluffé par la rapidité et la facilité de faire une pate, c'est super
Allez bonne journée
bonsoir, je l'ai commandé le 13 aussi, la conseillère m'a dit un peu plus de 15 jours, on verra....en fait je vais à une réunion le 27 chez une amie mais comme j'étais sûre de l'acheter, elle a fait venir la démonstratrice chez moi qui m'a tout montré (montage, démontage, nettoyage, expliqué les astuces...), comme ça je suis sûre de l'avoir avant de partir en vacances... et lors de la démonstration, elle nous montrera les astuces recettes...., elle est super sympa et se propose de revenir pour d'autres astuces ou en cas de problèmes...
à bientôt....
Bonjour
je suis si impatiente j'en reve tout le tps....
vivement debut aout , en plus je serais en vacance, seule avec mon fils, et mon mari n'a pas de vacances cette année (cause nouveau boulot), je vais avoir le temps pour l'apprivoiser
Bonjour,moi aussi je l'ais commandé ce jour la .
et oui vivement qu'on le recoit.on se reverra peut etre sur se site pour savoir si on la recu a bientot coordialement.
Bonjour j'ai commandé mon tm le 13 juillet , y en t'il d'entre vous qui l'on commandée cette semaine ??? merci d'avance et vivement la livraison pour testé pleins de bonnes recettes...