Forum TM31 couvercle Varoma

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Bonjour

Il m'est arrivée la même chose, je ne passe riende mon TM31 au lave vaisselle, mais une fois que je devais partir par rapidité je l'ai mis au lave vaisselle. En le sortant idem il etait bancale une fois reposé sur le varoma. J'ai contacté ma conseillére qui m'a fait téléphoné au SAV et ils m'ont renvoyé un couvercle tout neuf, sans faire aucune histoire. Depuis plus rien au lave vaisselle. Passé leur un coup de fil ça ne mange pas de pain. Smile

Merci beaucoup pour vos conseils, c'est gentil à vous  Smile

Allie a écrit:

Essayez

Ede le poser bien a plat après des cuisson (qu'il "ramollisent" et poser le bien a plat.

a mon avis c'est la méthode la + douce...

Oui, et je le mettrai sous qqchose de lourd, genre un gros dictionnaire par exemple. Ca vaut le coup d'essayer, çà ne coute rien  Wink

Françoise

(Yvelines 78)

Essayez

Ede le poser bien a plat après des cuisson (qu'il "ramollisent" et poser le bien a plat.

a mon avis c'est la méthode la + douce...

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile

Oui je vous comprends très bien Françoise et je vous remercie pour votre réponse. Smile

Effectivement je ne le garde pas horizontalement je laisse mon varoma avec son couvercle dans le sac de transport , je ne l'enlève du sac que pour l'utiliser (je l'ai utilisé 3 fois) 

A votre avis est il possible qu'il se "dégondole" ? 

Je dirais que non, ce n'est pas normal. Est-ce que vous le gardez bien a plat, horizontalement comme indiqué dans le guide d'utilisation ? car s'il n'est pas parfaitement à plat sur le Varoma, il finit par prendre une légère torsion. Je m'explique mal, j'espère que vous comprenez.. Wink

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour,

Est il normal que le couvercle du Varoma de mon TM31 (le nouveau couvercle de couleur fumé avec des petits trous d'aération ronds) ne ferme pas bien , il est gondolé et du coup la vapeur s'échappe de partout ?

J'avais l'ancien TM31 le couvercle se posait bien droit et le nouveau gondole et ne se pose plus droit ...je m'interroge , ça vous le fait aussi ? 

Je précise que mon TM31 n'a que 7 mois ... 

D'avance merci de votre aide