Forum TM31
:D bonsoir à toi Calis ! Alors tu en es où dans tes recettes ? raconte un peu , tu as déjà je pense fait beaucoup de bonnes choses ? et le varoma tu as déjà testé ? de mon côté une recette les blancs de poulet .. avec tagliatelles de carottes et courgettes ! voilà , voilà , j'éspère à bientôt bonne soirée bye
Bonjour Kelly70, merci pour cet accueil .Moi aussi je profite un max de mon momix.
On decouvre une nouvelle facon de cuisiner ,c'est le pied .Effectivement pour l'instant pas decue de mon investissement.Bonne soiree et bonne continuation pour de bonnes recettes
:D bonsoir à toi ! et bienvenue sur le forum ! moi j'ai momix depuis le 5 janvier ! je suis très contente et profite un max pour découvrir de jour en jour des nouvelles recettes !! qui jusqu'à maintenant ne mon pas déçue ! Et toi tes recettes ? Je pense que tu as fait beaucoup de choses ? à bientôt bonne soirée à toi
Bonsoir je suis une nouvelle thermomixeuse depuis le 07 janv. Un vrai plaisir la cuisine avec le TM.Bonne Année 2011.