Forum TM5 enfin arrivé!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

17 réponses | Date de création

Bonjour a toutes, commande du 19/11 et reception le 20/01 il est enfin arrivé 

Bon courage a ceux qui attendent 

voici un lien qui vous permet de suivre l'acheminement de votre  Mixingbowl closed

http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728

bonne soirée 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

merci de ta réponse clayodili. 8 semaines, ça sera pour fin janvier! J'ai hâte de l'avoir. Heureusement, il y a le forum qui remonte le moral, on est toutes pareilles!

mamimo91

bonjour 

j ai commande le TM5 le 12 novembre et je l'ai recu le 12 janvier donc ca ne tardera pas !!!

mamimo91 a écrit:

bonjour. Je m'appelle Monique et je suis nouvelle pour ce site. J'attends le TM5 commané le 27 novembre. C'ets long, très long... aucune nouvelle depuis le sms du 16 décembre me disant que ma commande était enregistrée! c'est normal?

oui tout a fait normal il y a 8 semaine de delai il sont a livrer les commande du 15 et 16 et quelque 17 novembre je pense pour vous d ici 15 jours fin janvier moi commande le 18 et toujours pas de nouvelle vous receverez un sms de vorwerk quand votre tm( sortira d usine ensuite un email de ups por la livraison voila

bonjour. Je m'appelle Monique et je suis nouvelle pour ce site. J'attends le TM5 commané le 27 novembre. C'ets long, très long... aucune nouvelle depuis le sms du 16 décembre me disant que ma commande était enregistrée! c'est normal?

mamimo91

Sur le livre recettes, je crois qu'il est marqué le type de tomates qui va le mieux, certainement moins acides. A moins que ce ne soit sur la recette de la sauce tomates.

Val.

J'aurais dit aussi du sucre 

Wink

Du sucre

Smile

Alors voilà déjà une première question j'ai fait Ce soir le velouté de tomate et le résultat était un peu décevant , c'était un peu acide quelqu'un a une idée pour adoucir. Merci d avance

N'hésite surtout pas

merci a vous de m'avoir souhaite la bienvenue et a tres vite je l'espere pour echanger!!

Bonjour Laura,

bienvenue à toi sur le forum, tu vas maitriser la bête rapidement je n'en doute pas... et a toi les bons ptits plats.

Le site regorge d'idées et de conseils en tout genre, tu y trouveras toujours une bonne âme pour te guider.

a bientôt

Thermomixment vôtre !!!! Soft

bonsoir laura,

tu trouveras plein de bonnes recettes ce site est une mine d'or 

bonne soirée 

manue

coucouBienvenue sur le forum Laura

Tu y trouveras beaucoup de recettes ...de conseils....et d'astuces 

Patricia

bonjour je m'appelle Laura, j'habite Le Havre et j'ai recu le TM5 ce vendredi

je suis ravie j'ai attendu 8 semaines comme la plupart d'entre vous.....

j'ai besoin de votre experience car meme si je connaissais thermomix je n'ai jamais cuisine avec !

alors voila merci pour vos conseils et a bientot

laura