Forum TM5
Pensez à mettre de temps en temps un peu de vinaigre blanc durant quelques minutes. Bien rincer et il est comme neuf.
Bonne journée;
oui moi sa me le fait de temps en temps mais sa part apres enfin je ne minquiete pas
Bonjour, j'utilise depuis peu le et apres plusieurs nettoyages je trouve qu'au fond du bo il a pal mal de traces, vous aussi??
bonjour absolument pas cete la 1ere de ma vie jai pris la creme avec le mascarpone deja dedans de elle et vire je crois jai rajouter 2 cuillere a cafe de sucre et mixer elle ete tres bonne
le fouet a sauter je demandera a ma conseillere lundi!!!!!moi je met vitesse 1 a 90 degres!!!!parcontre pour ma chantilly le fouet a bien tenu
bonjour,
ca a donné quoi une chantilly thermomix? Vous aviez l'habitude d'en faire avant?
Mumu , on M avait prêter le tm31 pendant 3 semaines et j'ai fait à plusieurs reprises la purée la 1er fois le fouet à sauter car mes morceaux de pdt étaient trop gros et du coup en faisant des plus petits morceaux sa ne me l avais jamais refait
le fouet a sauter je demandera a ma conseillere lundi!!!!!moi je met vitesse 1 a 90 degres!!!!parcontre pour ma chantilly le fouet a bien tenu
il a manger encore un peu tiede hier soir donc y ma dit bof bof ce matin jai fai chocolat liegois et je ferai ma chantily au dernier moment et ce midi c boulette de viande tte prete deja jen avais au congel et purreee pour reessayer le fouet!!!
Aller courage il est bientot la
alors la purée ? Pour moi le fouet est resté en place mais j avais mis 700 grs de PM de terre. Par contre sur la clé vitesse 2 à 98 degré, et sur le livre déc. 2014 vitesse 1 à 98 degré. J ai mis 95 vitesse 1,5 par plus de sûreté et pas de débordement . J étais la reine de la purée avant momo et là je dois reconnaître qu elle est encore meilleure.....
il a manger encore un peu tiede hier soir donc y ma dit bof bof ce matin jai fai chocolat liegois et je ferai ma chantily au dernier moment et ce midi c boulette de viande tte prete deja jen avais au congel et purreee pour reessayer le fouet!!!
Aller courage il est bientot la
Alors heureuse mumu, je veux bien de la crème au chocolat c'est bon pour le moral le chocolat, et je l'attends toujours mon robot, il est peut être au SAV avant de partir en livraison lol
Je vais à une porte ouverte cet après midi et je pars au soleil me changer les idées.
jai fait la creme au chocolat du livre verdict ce matin avec mon conjoint car moi je naime pas!!!!
sayyer il est a la maison youpiii
Super alors les retrouvailles!!!qu'est ce que tu as fait avec momo?
Bonsoir,
Merci, je comprends que le risque de la panne peut arriver comme tout appareil, mais ce qui me gêne le plus, c'est le SAV, si le contact par tel jusqu'à la la réparation, est le parcours du combattant ! oui ça me dérange vu le coût...la SAV devrait etre la hauteur...je n'en doute pas qu'il soit génial,depuis le temps que je le veux... je n'en suis pas à la 1ère réunion...et à la prochaine d'ailleurs je vais demander plus de renseignement sur ce SAV bonne soirée
Super !! Très contente pour toi mumu. Bon petits plats !!
Bonjour,
j'ai le TM5 depuis octobre / novembre et aucune panne a ce jour.
Je ne regrette pas cet achat qui me permet de faire des choses que je n'aurais pas faire avant.
ce weekend cheese cake de la clé et tarte citron meringuée ( mais avec une meringue italienne !)
Bonjour,
j'ai le TM5 depuis octobre / novembre et aucune panne a ce jour.
Je ne regrette pas cet achat qui me permet de faire des choses que je n'aurais pas faire avant.
ce weekend cheese cake de la clé et tarte citron meringuée ( mais avec une meringue italienne !)
sayyer il est a la maison youpiii
saayer etiquette creee sur ups livraison prevu vendredi mais je laurais surement demain yesss
super contente pour toi, surveilles bien ton petit colis.....et tu vas bientôt pouvoir te régaler avec momo...
GENIALE HYPER CONTENTE POUR TOI
C'est super !!! Il arrive pour le week end!! Bons petits plats!!!
saayer etiquette creee sur ups livraison prevu vendredi mais je laurais surement demain yesss
super contente pour toi, surveilles bien ton petit colis.....et tu vas bientôt pouvoir te régaler avec momo...
ok bon courage pour cette attente tiens nous au courant
Bonsoir Mumu, c'est super que Vorwerk t'en retourne un neuf. Je n'avais pas compris cela je pensais que c'était juste un souhait. Effectivement ça fait long pour un échange. Le SAV a beaucoup de boulot ça doit être du fait que c'est à l'échelle nationale. De tout façon c'est toujours trop long pour celui qui attend. J'espère que ton nouveau TM5 ira parfaitement. Le mien repart donc de nouveau demain,j'ai eu la boite ce matin. Malgré tout le livreur UPS est très sympa, il a été étonné de me revoir et m'a dit que c'était exceptionnel ces pannes répétées. Je donnerai des nouvelles dès que possible.
ben je vais voir mais si cest vendredi c'est sur c'est mort appart si je peut aller le chercher dans l'apres midi a un depot d'ups!!!!
pour l'instant il n'est toujours pas parti de l'entrepot sniff snifff je me langui je vais voir tte les 5 min ups comme au debut
tu as personnes qui peux venir chez toi pour le receptionner ou un voisin?ca serai dommage de le loupé.bon courage
ben je les est rapeller ce matin il lenvoie dici 48 a 72 heures donc jespere lavoir vendredi sauf que je ne serais pas la a lheure ou ups passe !!!!et puis lundi jai la mise en service avec ma conseillere!!!!ALer reviens moi viteeee j'en peux plussssss
alors mumu tu va bien?il va bientot arrivé et appres tu vas revivre,je te comprend car maintenant je ne pourrais plus m'en separée comment on faisait avant mais c'etait avant.bonne journée
C'est sûr dani34 qu'il va falloir s'y faire. Moi aussi j'ai tjrs cuisiné à la cocotte et les pâtes a pain ds mon artisan kitchenaid mais j'attends mon tm5 avec bcp d'impatience et changer mes habitudes de cuisiner sans rien laisser en qualité gustative
Bonjour, je suis d'accord également, ce sont les mêmes personnes qui exposent leurs problèmes avec le TM5 et j'en fais partie. J'attends pour la seconde fois la boite vide pour le retour vendredi 2 ou lundi 6 mais aujourd'hui c'est férié et je n'ai rien reçu ! Le problème n'est pas vraiment la panne de l'appareil mais la non reconnaissance du client. Vous avez raison, beaucoup de TM5 fonctionnent parfaitement mais pour les quelques clients malchanceux (dont je fais partie) Vorwerk devrait faire un geste commercial et échanger l'appareil contre un neuf et là on pourrait ENFIN écrire que Vorwerk considère ses clients et que le service aprés vente est à la hauteur du prestige!!!!!!
bonjour comme tu le sais mon thermomix est parti au SAV le 13 est arriver le 16 a l'entrepot et a peine jeudi l'on ma dit quil men envoyer un neuf finalement donc ok jen aurais un neuf mais en attendant j'aurais encore attendu un bon moi apres 5jour dutilisation!!Donc c'est que car mm le SAV a beaucoup de boulot!!!!cela fait long pour du SAV je trouve!!!
Aller restons positif jespere le recevoir cette semaine
Bonsoir dany34 je pense que vous allez vous y faire,commencez par des recettes simples de la clé,par la suite vous allez commencer par laissé de coté les casseroles et la cocotte que vous utiliserez encore de temps en temps,par la suite vous l'utiliserez constamment,moi je fais tous avec plats chauds; entrée; dessert,allez vous allez aime cuisiné avec .
Bonsoir,
je viens de recevoir mon TM5, pour l'instant tout va bien, le seul hic c'est que j'ai quelques difficultés à m'en servir pour les repas !! je suis plutôt cuisine traditionnelle avec cocotte en fonte... j'ai essayé la recette du rizotto.... pas concluant, par contre niveau âromes c'était top, mais le riz à collé, et sur la recette, il est notté une cuillère à café de viande hachée (pour 4 personnes ??) du coup j'ai oublié d'y mettre cette petite cuillère de viande.... ;( j'ai essayé par contre la brioche, nickel, très très bonne
Je pense qu'il faut s'habituer, tout simplement et adapter les recettes.... j'essaie ce soir le poulet à la crême, on verra .. ma fille par contre cuisine avec tous les jours et me dit que de son côté c'est super !!!
Je vais continuer à essayer et surtout lire le bouquin de A à Z afin de tout connaitre !!!
Bonjour, je suis d'accord également, ce sont les mêmes personnes qui exposent leurs problèmes avec le TM5 et j'en fais partie. J'attends pour la seconde fois la boite vide pour le retour vendredi 2 ou lundi 6 mais aujourd'hui c'est férié et je n'ai rien reçu ! Le problème n'est pas vraiment la panne de l'appareil mais la non reconnaissance du client. Vous avez raison, beaucoup de TM5 fonctionnent parfaitement mais pour les quelques clients malchanceux (dont je fais partie) Vorwerk devrait faire un geste commercial et échanger l'appareil contre un neuf et là on pourrait ENFIN écrire que Vorwerk considère ses clients et que le service aprés vente est à la hauteur du prestige!!!!!!
Je suis de l'avis de Joce. Malheureusement il y a qq appareils qui ont des soucis, certes, mais pour combien qui fonctionnent parfaitement ? De plus, si on regarde bien, ce sont toujours les mêmes personnes qui postent un peu partout pour exposer leurs problèmes, ce qui multiplie les messages d'inquiétude pour tout le monde !
Bonnes fêtes de Pâques à toutes
![]()
Merci francoise
Oui je suis bien d'acord avec toi brunadine ou comme mon cas au bout de 20 jour de SAv il me dise quil men renvoi un neuf pk pas faire un systeme de remplacement ou je sais pas trop quoi!!!!!!cela serai commercial et je pense plairer a beaucoup d'entre nous qui ont eu des soucis
Bonjour
Je suis tout à fait de votre avis bien que je fasse parti du lot des raleuses car mon appareil a passé trois semaines au SAV et c'est beaucoup trop long.
Par contre j'aurais une suggestion à faire Vorwerk, puisque peu d'apppareils tombent en panne, un appareil de remplacement ne devrait t'il pas être mis d'office à la disposition du client le temps de la réparation dans une agence proche de son domicile ou livré par ups.
Il y aurait beaucoup moins de messages de mécontentement
Je suis de l'avis de Joce. Malheureusement il y a qq appareils qui ont des soucis, certes, mais pour combien qui fonctionnent parfaitement ? De plus, si on regarde bien, ce sont toujours les mêmes personnes qui postent un peu partout pour exposer leurs problèmes, ce qui multiplie les messages d'inquiétude pour tout le monde !
Bonnes fêtes de Pâques à toutes
bonjour il faut arreter de voir toutes les pannes du tm5,allez voir tous les points positifs en allant consultez les recettes et tous ce qu'on peux faire avec le tm5,faites votre propre opinion et vous verrez que est genial et tous les appareils menager on le risque de tomber en panne et ne tombe pas,bonne journée
SCOUBIDOU58
BONSOIR
Je posséde depuis peu le tm5, et je ne rgrétte pas mon achat.
Toutes les recettes que j'ai testé sont super.
Ce midi cabillaud au beurre d'agrumes , très trés bon , javais un peu peur
de la sauce mais je ne suis pas déçue
![]()
Je pense que c'est comme les voitures, il doit y avoir des séries moins bonnes et d'autres excellentes, mais est ce que les utilisatrices lisent bien le mode d'emploi, les conseils des conseillères, et commencent-elles pas les recettes du thermomix bien appropriées à l'appareil avant de se lancer à l'aventure je ne sais pas, moi j'attends le mien j'essaie les recettes à la traditionnelle, je lis les conseils des utilisatrices, et j'ai bien lu le mode d'emploi qu'une charmante utilisatrice à mis en ligne pour les novices c'est très instructif et cela permets d'attendre presque sereinnement.
je m'éclate en cuisine tradi, mais j'expère l'apothéose lorsque je l'aurai
:D
C'est vrai, qu'à force de voir des posts négatifs, on finit par psychoter ! Le souci c'est que quand tout va bien c'est normal donc on ne dit rien ! Les pannes que subissent certains d'entres vous sont bien désagréables certainement et je comprends votre déception. Cependant, je suis certaine que les pannes sont infimes par rapport au nombre de
qui tournent sans souci. Courage à ceux qui attendent leur "précieux" laissé au SAV. Vous l'apprécierez encore plus quand il vous reviendra. Merci à tous ceux qui postent des messages positifs !
SCOUBIDOU58
BONSOIR
Je posséde depuis peu le tm5, et je ne rgrétte pas mon achat.
Toutes les recettes que j'ai testé sont super.
Ce midi cabillaud au beurre d'agrumes , très trés bon , javais un peu peur
de la sauce mais je ne suis pas déçue
Oui c'est dommage de généraliser ainsi.
Internet est super pour échanger mais aussi comme dit Françoise pour créer une psychose.
Certes, il y a des pannes mais qu'on me cite un appareil qui n'en a jamais eu ?
Le TM31 a du avoir des petits problèmes à sa sortie , peut-être plus qui sait ...?! mais cela circulait moins y a 10 ans.
Bonjour;
Sur la quantité de TM produits, je voudrais connaître le pourcentage de pannes car comme sur tous les forums, on ne retient que ça et les gens qui en sont contents s'en servent. A priori, il y a aussi eu des soucis à la sortie du TM31 qui est fiable finalement.
J'ai mon TM5 depuis le mois d'octobre et j'en suis très contente, il sert tous les jours ou presque et je n'ai eu aucun souci. Je ne regrette en aucun cas mon achat, ce robot est magique !! Je ne pourrais plus m'en passer !!
C'est mon 1er TM, je ne peux pas le comparer au TM31, ni à ses concurrents car je ne les connais pas, mais j'en suis très satisfaite !!
![]()
Comme pour les trains, on parle de ceux qui arrivent en retard mais jamais de ceux qui sont à l'heure et pourtant c'est la majorité.
C'est pareil pour le Thermomix, il y a certes quelques problèmes, comme avec tous les appareils de quelques sortes que se soit, mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des pannes dues à des mauvaises utilisations, ou mauvaises interprétations.. (Ce en quoi la réunion de Mise en Service sert à préciser les choses ;) et n'est pas inutile)
Certains messages sont tellement négatifs et pessimistes qu'ils finiront par créer une psychose pour les futurs acheteurs c'est dommage.
Bonjour;
Sur la quantité de TM produits, je voudrais connaître le pourcentage de pannes car comme sur tous les forums, on ne retient que ça et les gens qui en sont contents s'en servent. A priori, il y a aussi eu des soucis à la sortie du TM31 qui est fiable finalement.
J'ai mon TM5 depuis le mois d'octobre et j'en suis très contente, il sert tous les jours ou presque et je n'ai eu aucun souci. Je ne regrette en aucun cas mon achat, ce robot est magique !! Je ne pourrais plus m'en passer !!
C'est mon 1er TM, je ne peux pas le comparer au TM31, ni à ses concurrents car je ne les connais pas, mais j'en suis très satisfaite !!
Bonjour
moi aussi je suis dans ton cas j ai toujours entendu parler de thermomix comme quoi c était le top etc. J ai du attendre de pouvoir me l offrir pour mes 30 ans , je le commande et la plus Ca va plus je vois les pannes sur le TM5!
j ai bien-sûr fait un gros tour sur internet pour voir ce qu on dit des concurents et la j ai vu que eux aussi ont des pannes. Et ils disent que le SAV n est pas compétent.
Je pense que il y a des problèmes sur tous les robots , effectivement vu le nombre de TM5 vendu je pense qu e c est normal qu il y a plus de SAV.
Je croise les doigts pour qu il y ait de moins en moins de pannes , mais je pense que la qualité est la , si ce n etait pas le cas Je ne pense pas qu ils en auraient autant vendu depuis tellement d annees.
en tout cas je ne regrette pas mon achat! Meme si je ne l ai pas encore !
Bonjour,
depuis quelques années je connais le thermomix, mais jusqu'à présent sans l'acheter vu son coût. Cette semaine je me suis décidée, je le prends!
Et là je viens sur le forum pour voir les avis...Et quelle déception :( panne, le SAV déplorable...j'hésite....peut-être un concurrent moins cher et aussi efficace?