Forum Tant désiré, il est enfin arrivé !!!
Tout à fait d'accord chaque jour une nouvelle recette, c'est super !!!!
Trop drôle c'est là que j'habite depuis 5 ans, je me plais bcp dans cette région où il fait bon vivre.
J'espère que l'on pourra reparler de ce coin que j'adore. Bonne soirée.
bonjour moi je l'ai recu ya 15j et je l'ai commander debut avril faut compter 15jour 3 semaine et apres c'est que du bonheur
à st cyprien ... plage =) , mon beau père à un petit pied terre là bas donc mon mari y à chaque année depuis plus de 20 ans donc maintenant moi aussi lol et sa soeur à ausi achetée une maison là bas il y à quelques années !
bises
Où si ce n'est pas indiscret ?
je vais à coté de perpignan en vacances chaques étés , maison familiale oblige !!
idem j'ai fait la brioche hier comme chez le boulanger excellente
je conseille le moelleux à la courgette j'ai suivi à la lettre j'ai mis des amandes effilés au fond des moules, beaucoup de soupe j'adore, la mousse est chocolat par contre est trop sucré, il faut éviter également les tomates à la Provençale où alors il faut les finir au four. Le poisson cuit au varoma est bien. J'ai appris à l'aine de mes fils il commence à se faire des desserts.
recu le mien mardi soir, apres deux semaines d'attente, j'ai fais une brioche au sucre recette prise sur le site , et les poireaux a la moutarde du livre donner avec le thermomix un regal
merci et bonne cuisine!!!
Bonjour, ma première recette a été du saumon sauce sublime, un régal, on le trouve dans le livre joint à l'appareil, c'est page 58, premier essai réussi. Aujourd'hui, je teste une viande, résultat dès que possible. Bonne journée.
Bonjour,
Quel a été ta première recette? ma livraison est prévue pour demain et je voudrais faire "THE RECETTE"
Merci
bonsoir pas de probleme des que j aurai teste qq recettes je les ferai partager
je suis souvent sur Toulouse mes enfants y habitent
bonsoir merci bcp pour la bienvenue
Oui j habite a qq kms de Perpignan
j ai hate de pouvoir partager plein de recettes
a bientot
bonsoir j ai recu mon appareil au bout de 3 semaines cela a ete assez vite tout compte fait.
pour les recettes j ai deja fait sorbet fraises, pains divers, poisson sauce sublime, et des legumes au varoma, j essaie de tester chaque jour qq chose de nouveau
cc mois je l'attends toujours cela ne devrait plus tarder ;Peux tu me dire quelle recette tu as fais et qu'elles sont tes prémieres impression
je l'ai eu pour mon anniversaire c'est génial. Je cherche des personnes pour partager nos expériences et nos envies culinaires. J'habite dans la banlieue nord de Toulouse.
bienvenue mounette et les autres !!
moi je l'ai depuis le mois de mars et je me régale , il y à pleins de bonnes recettes ici !!
mounette vous etes des pyrénées orientales ?
bonjour, tu as de la chance moi je ne l'ai pas encore reçu peux tu me dire combien de temps ça mis pour toi cela me donnerai une idée? au faite quel recette as tu fais ? et bonne continuation avec thermomix
Bonjour à toutes et à tous, Depuis le temps que j'en rêvais, il est là dans ma cuisine et je ne rêve pas. Tous les jours je me régale avec de nouvelles recettes appréciées par toute la famille. Je remercie d'avance toutes celles et tous ceux qui me feront partager leur expérience, et leurs innovations. A très bientôt.